Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 17-12-2007 à 21:08 | ||
|
hello
ce soir je n'ai pas raté plus belle la vie (pour les amateurs : demain soir à 20h50 il y a 3 épisodes de + belle la vie) Elfe arrête de te torturer à l'avance : à Noël on verra bien. . . Mimine je n'ai jamais été au marché de Noël à Strasbourg : j'irai faire un tour quand j'aurai enfin perdu mes kg. . . on devrait se donner RV dans 10 ans, heu ! ça c'est Patrick Bruel qui le dit ! je plaisante bien sûr plutôt RV dans un an ! A + |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 17-12-2007 à 19:14 | ||
|
Hello,
Ne t'inquiète pas Grace on garde les bonnes habitudes : rire ! boire ! manger !!! (hihihihi. . .. . ...) on ne va pas t'oublier non plus tu nous fait un petit coucou quand tu peux, et bonne reprise ! Eh ! Mimine, quelle chance de pouvoir aller au marché de Noël à Strasbourg c'est mon rêve ! je vois que tu aimes bien faire la fête ! tu as raison c'est la vie ! ça entretien la forme !!! Clo n'oublie pas de monter le son pour voir plus belle la vie ! Sinon à Toulouse, il fait froid mais aujourd'hui soleil, ça fait du bien !!! Je suis repassée à 1400 kcal et je n'ai même pas mangé mon pain à midi, j'ai l'impression que j'ai moins faim , c'est grave docteur ? ? ??? (hihihihi. . ..). Mais attention à Noël, mon estomac risque de crier famine devant les petits plats !!! houlala dur dur J'essayerai d'être raisonnable, mais la tradition chez nous c'est foie gras, bûche maison, et tous les plats qui vont avec !!! Bon, j'arrête je vais aller préparer l'omelette, c'est bon aussi ! A bientôt |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 17-12-2007 à 16:22 | ||
|
Mimine, tu peux la faire ta soupe - mais quand tu écris "bonne grosse soupe", ça sonne comme "bonne soupe bien grasse"- par contre, ta portion, tu peux l'épaissir avec 100 g de pomme de terre ; c'est bon aussi mixé avec un peu de fromage blanc. Manger un bon potage n'a jamais fait grossir je crois. J'ai repris le boulot aujourd'hui ce qui ne me laissera pas le temps de venir sur le forum aussi souvent que d'habitude. Au fait, en parlant d'habitude, on garde les bonnes hein les filles ?
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 17-12-2007 à 11:43 | ||
|
je rêve d'une bonne grosse soupe fumante!! 1l y a 2 ans je suis allée à Strasbourg au marché de noel il faisait tellement froid que ts les 20 mètres on picolait du vin rge chaud trés épicé ;du vin blc et même de la biere chaude.Au milieu des boules et de guirlandes ça c'est terminé par une grosse choucroute!!! et oui cloé le froid ça conserve ,je trouve qu'on n'est pas mal même si j'osais je dirais que notre forum est le mieux de tous!!!! je te dis pas la tête des autres en lisant mes âneries.pffffttttt
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 16-12-2007 à 19:24 | ||
|
hello
je suis allée faire une balade cet AM : il faisait très froid mais cela m'a fait un bien fou ! (le froid ça "ravigote") Elfe, bonne idée pour le son à fond : je crois que je vais t'imiter. . . pas de chance d'être dans le brouillard, nous à Limoges nous avons depuis 3 jours un soleil magnifique. bonne soirée |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 16-12-2007 à 15:01 | ||
|
Alors là si tu oublies plus belle la vie c'est grave !!! moi je ne manque pas, je mets la télé assez fort pour entendre le générique (hihihi. . .. . .) bon là c'est dimanche dehors brouillard givrant, j'ai faim envie de craquer !!!! un petit tour sur le forum et j'essaie d'oublier mon enviiiiiiiiie. Dur dur de résister !
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 16-12-2007 à 14:20 | ||
|
merci pour votre accueil
je navigue sur plusieurs site, j'aime bien communiquer (et rire tout comme toi Elfe : certains sites sont un peu triste et j'ai accroché quand j'ai vu celui-là. J'essaie de passer le + de tps possible sur l'ordi comme cela j'oublie de visiter mes placards. . . d'ailleurs mercredi soir j'ai même oublié de regarder plus belle la vie, c'est pour dire ! en principe je ne rate pas un épisode. et oui Mimine il fait froid à Limoges mais nous avons un beau soleil : j'aime ce temps, il me donne la pêche et je ne pense pas à rester au lit toute la journée comme les jours de pluie (enfin quand je ne travaille pas bien sûr). et bravo pour les tomates cerises ! bon dimanche à toutes |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 16-12-2007 à 09:36 | ||
|
bienvenue clo. je vois que tu es ds le département de la hte vienne ,tu ne dois ps avoir chaud comme moi ,limoges vichy ce n'est ps trés loin;hier soir j'avais envie de craquer devant un gros sandwich au jambon alors j' ai lu vos messages qui m'ont aidée et j'ai engloutie seulement 10 tomates cerises. merci A+
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 16-12-2007 à 09:34 | ||
|
Hello les filles
Non, non non je ne suis pas infidèle (hihihihi. . ..) je suis toujours là ! mais c'est vrai que j'ai démarré avec l'autre forum et je fais comme toi Grace je vais regarder et je laisse des petits mots (mais je le trouve trop triste et je n'y ai pas ma place, on a tous nos galère, moi j'aime mieux rire et faire mon régime dans la bonne humeur, je crois que je vais arrêter, et me consacrer qu'à vous (hihihi. . .. . ..) Cloécékilo bienvenue, et t'inquiète moi aussi il me faut en perdre beaucoup, je fais 1.64 j'ai démarré à 78 kg tour de taille 92, j'ai perdu en 2 semaines 3 kg et je fais 89 de taille, le chemin va être long, pas grave si vous êtes là ça motive !!! Et surtout on garde notre bonne humeur. A bientôt |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 15-12-2007 à 23:09 | ||
|
Bienvenue parmi nous Clo. Ton pseudo est original (j'ai lu ailleurs son origine). Les kilos pris, c'est pas grave ; le corps peut prendre mais perdre tout autant et tu es sur la bonne voie. C'est vrai qu'il coûte cher le régime surtout ici en Guyane, il faut compter en moyenne +46 pour cent du prix métropole mais la semaine dernière j'ai dépensé moins car il me restait plein de choses.
Tu verras, tu pourras rentrer de nouveau dans tes vêtements. Nous t'encourageons à poursuivre. A bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.