Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 20-12-2007 à 07:07 | ||
|
Soirée pétages de plomb, j'ai englouti 250g de chocolat (un ballotin) mais aujourd'hui, je culpabilise moins, le doc nous accorde 1 carré de chololat de temps en temps et des crocodiles. . . Grace tu vas te régaler des crocodiles tu dois en avoir en guyane mais peut-être pas les mêmes (hihihihi. . .. . .)
Bon allez, on se ressaisit !!! il faut tenir bon ! on est pas si malheureux que ça, nos repas sont bon ! Allez courage !!! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-12-2007 à 23:29 | ||
|
Mimine
si je mettais un string je crois qu'à l'heure actuelle on ne le verrait même pas ! (bouhhhhhhhh) les écarts : le problème c'est que si on commence on ne peut plus s'arrêter ! demain tu repars sur le régime ! bonne soirée |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 19-12-2007 à 21:22 | ||
|
ça y est j'ai craqué.il ne m'a fallu que 10 jrs.aprés avoir englouti le repas cohen mais la mangue en entier au lieu d'1/2 ,j'ai avalé 2 tr de jambon ,un gros morceau de pain ,6 gros bonbons fourés avec des noix et des noisettes et bu 2 verres de vin rouge;J'en ai marre!!!!
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 19-12-2007 à 20:02 | ||
|
Ben mimine tu as des intention un 36, moi je suis sure de ne pas y arriver ! pour ce qui est du string très peu pour moi je n'aime pas en porter et avec mes rondeurs c'est pire ! quel boudin ensaucissonné (hihihi. . ..) un 40 me conviendrai il ne faut pas devenir rachitique non plus on va faire pitié après avoir fait envie (hihihi. . .), Bon allez je vais me faire le repas brocolis Jambon miam miam (pour le jambon) A+
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 19-12-2007 à 08:59 | ||
|
les filles je n'en peux plus!!! qu'est ce qu'il fait le bon dieu,-10 ce matin , il veut nous congeler.Je crois Grace que tu vas me voir arriver sous peu.Je suis maso car nous voulons faire la Norvège et le grand nord pour les prochaines vacances.OH!!mein got je ne pourai pas porter mes petits strings taille 36 sur la plage!!!!Je vous promets les filles que si le rentre dans un 36je deambule sur la plage avec quelque soit la température;TRËVE DE PLAISANTERIE avez vous essayé de mettre un string et de vous regarder dans une glace?je suis sur que vous l'avez fait!!!nous prendrons une photo plus tard; a+
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 18-12-2007 à 20:52 | ||
|
c'est encore l'heure de + belle la vie je dois vous laisser je reviendrai peut-être tout à l'heure
bonne soirée |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 18-12-2007 à 17:19 | ||
|
c'est un plaisir de te lire cloé.J'ai bien rigolé. continuez les filles a +
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 18-12-2007 à 08:20 | ||
|
Elfe, moi non plus je n'arrive pas à tous les lire, j'en visite 8 actuellement : il faut dire que je passe bcp de tps sur le forum : 3 heures presque tous les soirs et une heure le matin avant d'aller bosser (avant le 3/12 je passais bcp de tps à mon travail environ 10h/jour : j'en vois d'ailleurs les résultats : stress = kilos en trop. . .) je mets des blagues pour mettre un peu de baume au coeur, j'adore rire : je suis d'ailleurs très bon public. . .
je travaille dans un bureau de 14 personnes et c'est pas marrant tous les jours : avec qques collègues on va souvent au café, (dans nos délires de certains jours on joue à "caméra café" d'ailleurs j'ai une devinette à vous poser : Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine à café. (hihihi!!!!!!!!!) bonne journée à tous (cette fois il faut vraiment que je parte bosser !) |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 17-12-2007 à 22:33 | ||
|
Chapeau Clo super ! je me régale de te lire, je ne sais pas comment tu fais pour aller sur autant de forum, moi je n'arrive pas à tous les lire, super pour ta bonne humeur j'adore !
Bonne nuit |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 17-12-2007 à 21:42 | ||
|
histoire de rire un peu :
Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.