Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
grace-de-guyane (97) répond Posté le 22-12-2007 à 01:27
Au fait, ça fait des années que j'ai renoncé au string et je crois qu'auusi longtemps que je me souvienne, je n'en ai jamais portés (c'est trop rigolo les cratères que l'on voit sur mes fesses),et puis si mon mari voit çà, je suis sûre qu'il prend ses jambes à son cou !

grace-de-guyane (97) répond Posté le 22-12-2007 à 01:21
Eh oui, dès que je tourne le dos, vous voilà à faire des bêtises les mam'zelles! J'ai souvent lu "pêtage de plomb" et, j'ai beau chercher sur ma fiche-repas semaine 3, la lire et la relire, il y a des menus que je ne retrouve pas du genre coq au vin, tablette entière de chocolat et j'en passe. . . ; je crois que vous êtes en train de vous constituer et même de vous concocter des menus minceurs que l'on ne retrouve nul part ailleurs mais bel et bien sortis de votre imagination ! Bon, pour ce qui est des confessions eh bien, il y a trois jours, j'ai mangé des langues de chat oh, juste 80 grammes mais je crois que ça m'a été fatal : je ne pense pas avoir perdu grand chose, on verra demain.
Enchantée de te lire Salomé.

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 21-12-2007 à 20:02
Coucou,
Bienvenue salomé, je crois qu'on ai des gourmandes et que ça se voit (hihihi. . ..)super vos blagues les filles, c'est toujours mieux un régime dans la bonne humeur, bon demain pesé, je n'ai pas trop d'espoir, après mon pétage de plomb . . ... mais bon !

salomé répond Posté le 21-12-2007 à 18:14
hé ben, je tombe aussi sur des gourmandes, aujourd'hui je fais la bouillie sucrée pour me donner bonne conscience comme mimine mais est ce raisonnable ?

cloécékilo répond Posté le 21-12-2007 à 15:43
Mimine pas mal le coup du frigo. . . bon coq au vin je vois que tu as anticipé ton coup : cela s'appelle de la préméditation. . .
des kg en moins une séance chez le coiffeur et on se sent une nouvelle femme, n'est-ce pas ?
A +

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 21-12-2007 à 14:22
on est débordée.je suis allée chez le coiffeur,pas mal encore de face la mimine si on ne remarque pas le gros côté pile,remarquez pour ne pas le voir faudrait être complètement aveugle!! aprés je prépare ma maison et surtout le coq au vin, miam miam! hier j'ai mangé mes blancs d'oeufs de rattrapage et aprés mercredi j'ai prévu 8 dz d'oeufs de rattrapage!!!je plaisante!!une petite histoire cloé:comment met on 1 éléphant ds 1 frigo en 3 mouvements?1: on ouvre le frigo, 2: on met l'éléphant ds le frigo, 3: on referme la porte du frigo.Comment met on 1 girafe ds 1 frigo en 4 mvts:1: on ouvre le frigo, 2: on enlève l'éléphant,3: on enléve la girafe ,4 :on referme la porte.Comment sait on qu'1 éléphant est entré ds le frigo?on regarde s'il a laissé des traces ds le beurre!ds l'arche de Noé un animal manquait?lequel?la girafe elle était ds le frigo.Ce n'est ps aussi intello que ta ceinture de sécurité mais qd même!!!A+bizzzz

cloécékilo répond Posté le 21-12-2007 à 13:28
Salomé tu es la bienvenue
A +

salomé répond Posté le 21-12-2007 à 08:26
bonjour,
je me balade dans ls forum ce matin et le titre m'a interpelé, puis je me joindre à vous ?

cloécékilo répond Posté le 21-12-2007 à 07:14
hello
que se passe-t'il : le site devient un peu désert ? est-ce les derniers achats de Noël ?
Hier soir, j'ai fait des roses des sables pour emporter ce soir au club de judo : j'en ai fait 68 mais je n'ai pas encore craqué et j'espère tenir bon : le tout c'est que je n'y mette pas mon nez. . .
juste une petite devinette :
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?. . ."
Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
bonne journée à tous

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 21-12-2007 à 06:57
Miam miam les menus pour les fêtes + les menus exotiques, heureusement on a la petite astuce pour le rattrapage, avec ça on devrait bien passer le cap des Fêtes !!! Bon ce soir vacances !!! Youpiiiiiii! ça va me faire du bien ! Promis je n'achète pas de chocolat ! juste pour recouvrir la bûche !
Joyeux Noël à toutes !!!

761 - 770 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen