Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 25-12-2007 à 09:15 | ||
|
hello
bon Noël à tout le monde (et bcp de cadeaux dans vos petits souliers. . .) bizzzzzzzzz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 24-12-2007 à 17:34 | ||
|
joyeux noël les filles et pas trop de folies
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 23-12-2007 à 18:41 | ||
|
Hello
Pas très raisonnable aujourd'hui, un peu pressée pour les dernières courses se midi manger vite fait lapin quinoa yaourt et clémentines, ce soir poèlée de pommes fruit et le foie gras que je n'ai pas pu entrer dans les pots, demain midi galette de ratrapage et demain soir fiesta. . . mais après je vais essayer de reprendre un peu le rythme pour finir la semaine mais lundi prochain rebelote, je ferai mieux en janvier. Bon noël à Toutes Je risque de ne pas pouvoir passer demain, j'ai encore 4 cadeaux à aller chercher dont le mien, et la bûche à faire. Encore Bon Noël et à mardi soir, je vous fais un bisousssssssss à toutes |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 23-12-2007 à 14:22 | ||
|
bonjour les filles
grace habites tu au bord de l'océan ? cloécékilo ça fait du bien de rire un peu mais aujourd'hui que faites vous ? êtes vous un peu raisonnable !!! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 22-12-2007 à 23:08 | ||
|
Rions un peu. . . vous voulez bien. . . après le stress de la balance. . .
2 petites blagues Une souris et un éléphant courent dans la savane. . . La souris se retourne et dit: - T'as vu la poussière qu'on fait ! (hahahaha!!!!!!!!!!!) Une femme, peu avant Noël dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes. . . Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture.. Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut.. Pour Noël, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!! moralité : faire attention à ce que l'on dit. . . (hihihi!!!!!!!!!!) bonne nuit tout le monde |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 22-12-2007 à 21:00 | ||
|
Rassure toi grace tu dois avoir moins de kilos à perdre que nous, pour nous les premiers kilos sont faciles mais après ? ? ?? ? ?? ? ??
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 22-12-2007 à 20:39 | ||
|
Bonjour les filles. Je n'ai perdu que 500g cette semaine, ce qui fait -2kg500 en 3 semaines. C'est peu, d'autant plus qu'il y a noêl en semaine 4 puis jour de l'an en 5.
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 22-12-2007 à 14:36 | ||
|
ça bien marché pour tout le monde -2 kg cette semaine où je ne me suis pas permis des écarts sauf hier les 6 papillottes tolérées, don -11 kg en 10 semaines, je suis contente aussi
bonne journée |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 22-12-2007 à 07:44 | ||
|
Bonjour les Filles
Ben voilà le verdict, malgrès mon pétage de plomb, -0.600kg (-4,100kg en 3 semaines) päs mal, il ne faut pas maigrir trop vite non plus, donc ça me va !!! je vois que tout le monde à craquer un peu, c'est pas trop grave ! maintenant on à la solution de rattrapage, mais bon il ne faut pas en abuser, a bientôt. |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 22-12-2007 à 06:49 | ||
|
hello
-0.9 kg ce matin (-4 kg en 3 semaines) c'est un bon début ! bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.