Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 27-12-2007 à 19:31 | ||
|
Hello
Ben voilà, moi aussi j'ai du mal à me remettre au régime, j'ai du foie gras en stock, une petite tranche par jour pour le finir, les chocolats c'est fini tout englouti (pas bien !!!) sinon avec le foie je fais des légumes et des fruits (hihihi. . .. . ..) sacré régime !!! mais bon en janvier tout va rentrer dans l'ordre. Il nous restera les blagues pour garder notre bonne humeur ! |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 27-12-2007 à 17:50 | ||
|
Bonjour les filles.Je ne vous raconte pas, entre le 24 et le 25, j'ai pris un abonnement de 2 jours à 4100 calories!Je me suis pétée la panse et en plus, j'ai du mal à me remettre au régime, j'y arrive pas.Je grignotte toujours un petit truc des fêtes qu'il reste.C'était pas une bonne idée de commencer en décembre je crois.Je vais essayer de me ressaisir et repartir du bon pied dès demain ; parlez-moi de vous.à+
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 27-12-2007 à 12:03 | ||
|
salut les filles me revoilà!! je vois que vs vs amusez bien pendant que je m'empiffre.J'ai craqué et englouti de tout,tant pis je rectifirai le tir au mois de janvier;une petite histoire pour rigoler:pourquoi les femmes ne pètent pas?parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression; c'est vraiment n'importe quoi!!!Si J P Cohen nous lit ,il doit rire et ne pensait pas augmenter son stock d'histoires en faisant de la dietétique!!!à+
|
||||
|
|
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 26-12-2007 à 10:43 | ||
|
une nouvelle blague
Pépé, 85 ans, sourd. . . consulte son généraliste - alors Monsieur Gaston, votre coeur va bien un peu d'arthrose, c'est l'âge. nous allons faire une analyse des urines et des selles, je vais vous faire une ordonnance. QUOI, qu'est ce qu'il veut ? ? ?? ? ?? ? ? et Mémé lui répond : laisse lui ton slip, ça ira je pensais que ce site était réservé uniquement aux blagues amicalement |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 25-12-2007 à 19:07 | ||
|
N'en rajoutez pas les filles, soleil, cocotier et belles pépées (pour nous se sera beaux mecs) ça rejoint nos fantasmes!!!
c'est vrai qu'elles sont bien vos histoires cloécékilo et renata, j'aime bien en lire, ça détend par contre Elfe je te rejoints j'ai fait une overdose de bonnes choses (je n'ai pas entendu la petite voix qui me disait de faire attention et demain je me mets au vert bonne soirée |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 25-12-2007 à 18:12 | ||
|
Hello les filles
Je me suis lachée complet pour noël; quel régal, et mêm' po ! je me sens po ! coupable, je me reprendrais en main en janvier, dur de résister au bonne chose (hihihi. . .. . ...) !!! J'espère que vous aussi, vous vous êtes éclaté super tes blagues clo, bienvenue à toi Renata ! Salomé je vais te faire rèver un peu, l'an dernier, j'ai passé le noël chez mon fils à Nouméa, au bord du lagon, 28°, maillot de bain, pique nique sur la plage, presque déserte, au menu : foie gras au gingembre et miel, poulet grillé, lichees, noix de coco et mangue à gogo. Un coin de paradis sur terre. Dommage, cette année je n'ai pas pu y aller ! mais j'espère bien l'année prochaine ! Bonne soirée a+ |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 25-12-2007 à 17:27 | ||
|
joyeyeux noël
tu nous fais rêver quand même Grace de Guyane, peux tu nous décrire ton île ? |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 25-12-2007 à 17:00 | ||
|
Joyeux noël à vous toutes !
Salomé, il y a bien la mer à moins de 5km de chez moi mais pas de plage là.Les plus proches de chez moi sont à environ 30 km. Mais je n'y vais pas souvent (sauf quand une journée est organisée par la famille). Au fait, la mer est marron chez nous à cause de la vase ; elle n'est pas bleu turquoise comme aux antilles mais. . . tellement bonne ! |
||||
|
|
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 25-12-2007 à 15:58 | ||
|
une autre blague/
un fonctionnaire s'ennuie et monte au grenier, là il trouve une lampe de laquelle sort un génie qui lui propose 3 voeux. le premier dit le fonctionnaire : etre riche, et le voilà englouti sous une montagne de pièces d'or. . . le deuxième dit le fonctionnaire : me retrouver dans une ile paradisiaque, entourée de belles filles, et le voilà dansant le tamouré. . . le troisième dit le fonctionnaire: ne jamais plus être obligé de travailler, et le voilà assis devant son bureau. . ... fonctionnaires, ceci n'est qu'une blague amicalement la suite par d'autres merci |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 25-12-2007 à 09:32 | ||
|
juste une petite blague (attention ! n'abuser pas du résultat même si c'est Noël)
C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer. . . Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements. "Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom. . . et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros."Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française"Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc."Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats! A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.