Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
salomé répond Posté le 31-12-2007 à 09:02
bonjour les filles
toujours de la bonne humeur à défaut de perdre nos kilos
je précise que je suis moi aussi blonde

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre. . .
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro. . .
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-12-2007 à 20:20
la blague du Dimanche
quelques jours après la rentrée des classe, on procède à la traditionnelle photo.
la semaine suivante essaye de persuader les enfaants d'en acheter une.
pensez un peu à l'avenir, vous serez contents dans quelques années, quand vous serez grands de vvous dire en regardant la photo, tiens là c'est Julie, elle est médecin maintenant, ou encore c'est Kévin, il est ingénieur, ou encore Amélie, elle est manucure.
A ce moment là une petite vois se fait entendre du fond de la classe : " Et là, c'est Madame Planchon, notre maitresse, elle est morte. . .
Une autre demain,
passez un bon réveillon
une montagne d'amitié d'Alsace

cloécékilo répond Posté le 30-12-2007 à 20:12
hello
pas grand monde sur le site. . .

une petite blague pour rire un peu

Une diététicienne donnait une conférence devant un grand auditoire.- Tout le matériel que nous mettons dans notre estomac est assez pour vous avoir presque tous tué dans quelques années.La viande rouge est affreuse. Les liqueurs gazeuses usent les parois de l'estomac.Les mets chinois sont pleins de MSG. Les légumes peuvent être désastreux, et personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l'eau qui est pleine de germe.Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour. Il y a-t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait me dire quel aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommer ? Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors :Si, le gâteau de noce…

bonne soirée à tous

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 30-12-2007 à 12:31
qu'elle est la différence entre Johny et Mozart?Mozart jouait du piano a queue alors que Johny,ah que il joue du piano. et une autre un peu sale pour le réveillon:pourquoi ne doit on jamais montrer du doigt?car si Dieu est partout tu risques de lui mettre le doigt dans le cul!!!! ça vole bas à la fin de l'année,les neurones sont épuisés! a+

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-12-2007 à 22:22
Un homme tombe à l'eau et s'exclame :
- au secours, je ne sais pas nager
- et alors, lui répond un matelot, accoudé à la rambarde du bateau. Moi non plus je ne sais pas nager, est ce que je le crie sur tous les toits pour autant?
une autre prochainement
bonne nuit et excellent Dimanche

salomé répond Posté le 29-12-2007 à 20:58
allez on va garder le moral malgré mes 2 kg repris

La bûche et la dinde
Une femme va chez un tatoueur et lui demande de lui tatouer une dinde et une bûche de Noël sur les deux fesses. Le tatoueur lui fait, mais , une fois son travail achevé, lui demande pourquoi les avoir tatoué sur les fesses.
La femme lui répond :
- Mon mari se plaint toujours de n'avoir rien à manger entre Noël et le jour de l'an !

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 29-12-2007 à 10:45
cloé ,tu positives drôlement bien,nos anciens kg+ceux des fêtes ça aurait fait beaucoup!!tandis que là ,nous démarerons d'un bon pied au mois de janvier.Un aveugle rencontre un cul de jatte et lui dit "ça marche?"" comme tu voies!" lui rèpond le cul de jatte.A +

cloécékilo répond Posté le 28-12-2007 à 18:24
hello
moi je crois au contraire que l'on a bien fait de se mettre au régime avant les fêtes (sinon on aurait rajouté encore quelques kg à nos kg en trop : positivons ! même si on fait des écarts nous avons les moyens de limiter la casse avec les menus de rattrapage !

une petite blague pour le moral

Un pasteur se ballade dans la campagne avec son petit garçon.
Il tente de lui inculquer la morale chrétienne et le respect de la nature, de Dieu etc. . .
Soudain, un moineau lâche une fiente sur le chapeau du papa "PLATSCH" (c'était un gros moineau). Alors le gosse dit à son père:
- Oh papa, ton beau chapeau est tout sali: maman ne va pas être contente!
Et le père:
- Ce n'est pas grave mon fils. Remercions plutôt le Seigneur de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

bonne soirée à tous

salomé répond Posté le 28-12-2007 à 18:21
bonjour et une de plus qui s'empiffre et qui n'arrive plus à être raisonnable, pourtant depuis mercredi je me dis "allez il faut te reprendre ma vieille" et les journées passent et j'en suis toujours au même point

elles sont bien vos histoires, je les ai racontées à mon mari, on a bien ri
continuez les filles

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 28-12-2007 à 12:17
VOUS AVEZ BIEN RAISON LES FILLES ? c'est dur de s'y remùettre,alors je finis ts les restes et j'attends début janvier;C'est la coutume de prendre de bonnes résolutions.Avec vous toutes on repartira du bon pied .C'est vrai comme tu le dis Grace :commencer en décembre n'est pas une bonne idée, mais on a compris que nous sommes des enfants devant la bouffe et que nous allons rester un certain temps ensemble. Une petite histoire pour rire ,un enfant demande à son père !:papa qui m'a donné mon intelligence?le père dit :ça doit être ta mère,parce que moi je l'ai encore!!!! bizzz a+ ,

731 - 740 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen