Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-01-2008 à 15:48
Bonne année 2008,je vous souhaite tous le bonheur du monde!!!!!!!!!!!

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 01-01-2008 à 10:58
Bonne et Heureuse Année 2008,
Que votre vie pétille comme les bulles de champagne, que votre coeur s'emplisse de bonheur avec ces kilos que nous allons perdre en 2008.
Beaucoup d'amour, de joie, de santé, de travail, pour vous et votre entourage. Bisousssssss à Toutes et Tous

cloécékilo répond Posté le 01-01-2008 à 07:24
bonne année 2008 à toutes et à tous

salomé répond Posté le 31-12-2007 à 18:41
j'habite dans l'Ain mais je suis genevoise et savoyarde par mon papa et je suis allée à Rolle en vacances quand j'étais petite

je vous souhaite à toutes un bon réveillon et je viendrai demain vous souhaiter une bonne année

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 16:45
Salut, je suis de Montricher, petit village au pied du Jura (en dessus de Morges),canton de Vaud. Et toi ? ? ?

cloécékilo répond Posté le 31-12-2007 à 16:42
merci Bejaflor
le rire c une bonne thérapie

salomé répond Posté le 31-12-2007 à 15:32
bonjour bejaflor d'où es tu en suisse ?

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 13:46
Un grand MERCI à toi cloécékilo !!! j'ai bien rigolé seule devant mon ordi. . .c'est télement vrai.Je te souhaite plein d'autres blagues pour l'année 2008. Le rire pour mieux maigrir. . .. . .. . .

cloécékilo répond Posté le 31-12-2007 à 13:18
hello
salomé je suis mdr. . . (hihihi!!!!)

une dernière petite blague pour terminer l'année

Les cinq préceptes de la sagesse chinoise (?) destinés aux femmes
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas

bonne fête de fin d'année à tous
et RV l'année prochaine. . .

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 31-12-2007 à 10:23
pas mal salomé,j'ai bien rigolé!!je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une superbe réussite quant au régime.éclatez vous bien .bizzz

721 - 730 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen