Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 06-01-2008 à 09:40 | ||
|
Bonjour les filles,
Grace t'inquiète pas pour le kilo, tu va le reperdre, il faut se faire plaisir de temps en temps et on en connait le prix !!!, le tout maintenant c'est de se reprendre, moi j'ai passé 2 semaines à me faire plaisir. C'est vrai que je me suis servie des équivalences, et du rattrapage pour m'aider à ne pas reprendre ! Même si tu prend du pois viens nous voir Grace, on est là ensemble pour avancer, on ne te juge pas, on est là pour s'entraider. Mon frère attaque lundi sur aujourd'hui.com, ça prouve qu'il a remarqué que j'avais perdu du poids sans me sentir frustrée. Je pense que la méthode est bonne ! Courage à toutes, on si remet sérieusement (ce sont les bonnes rélosutions de 2008) Bisoussssss A+ |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 05-01-2008 à 20:09 | ||
|
Bonjour les filles. Je me fais tirer les oreilles mais je trouve que ce n'est pas très encourageant -surtout pour les autres qui suivent à la lettre le régime et qui font moult efforts- d'écrire "voilà, j'ai craquer hier, avant-hier, le jour d'avant aussi" donc c'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé au forum car il y a de la culpabilité derrière vu que je ne peux mettre tout cela ni sur le compte du stress, ni même d'un mal être quelconque.J'ai déconné sans raison, sauf peut-être par voracité.J'ai repris 1 kilo et à vous lire, c'est moi qui ai le plus pris.Bon, il faut positiver : peu importe la vitesse, l'essentiel c'est de perdre du poids progressivement et c'est promis, plus de gavage inutile. Béjaflor, ce n'est pas MON FORUM je suis juste très contente d'avoir des filles avec qui communiquer. à plus leS filles
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 05-01-2008 à 19:21 | ||
|
Salomé
10 kg depuis le 15 octobre : wouahhh!!! tu peux être fière de toi dis donc : j'aimerai bien en être à ton stade. . . A + |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 05-01-2008 à 18:20 | ||
|
j'ai ri de ton hitoire cloécékilo j'ai reperdu 1 kg cette semaine mais comme à Noël j'en avais pris 2 il me reste à me serrer la ceinture.
cela 10 kg depuis le 15 octobre |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 05-01-2008 à 17:46 | ||
|
hello
une petite histoire quatre jeunes soeurs sont dans leurs chambres en train de se pomponner pour sortir un samedi soir. Au moment de partir, leur mère les attend et leur demande à chacune ce qu'elles ont prévu de faire : - Moi fait la première, je sors avec Thomas et il m'a proposé qu'on aille au cinéma - Moi dit la seconde, je sors avec Laurent et il m'a proposé qu'on aille au restaurant - Moi dit la troisième, je sors avec Arthur et il m'a proposé qu'on aille voir des peintures - Et moi dit la quatrième, je sort avec Blaise et il m'a proposé. . . - Tssss ! fait la mère, toi tu remontes tout de suite dans ta chambre ! gardons le moral ! le stress c pas bon pour nous ! pour ces 2 dernières semaines : -1.7 kg (soit -5.7 kg au total depuis le 3/12/07) et vous vous en êtes où ? bonne soirée A + |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 05-01-2008 à 15:18 | ||
|
ce n'est pas très gentil ce que tu nous écris grâce de guyane mais c'est ton forum, tu avais peut être une autre vision, tu nous dis comment du l'imaginais ?
|
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 05-01-2008 à 09:52 | ||
|
Bonjour à toutes, ne faut-il pas venir sur le forum justement quant c'est <du n'importe quoi> grace-ce guyane ? Allez courage comme dit Elfe les rois sont passés.
Demain mageons cette fois la fève plutôt que la couronne. . .au fait c'est combien de kal une fève en porcelaine? Bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 05-01-2008 à 09:37 | ||
|
Bonjour les absents !!!
C'est le désert, plus personne ne vient sur ce forum, que se passe-t'il ?Lundi, les rois seront passés plus d'excuses, je m'y remet sérieusement. Après tant de folie (alimentaire. . ..) ben voilà le résultat -300g en 2 semaines, c'est pas grave on va repartir du bon pied. Bon courage à toutes. |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 04-01-2008 à 13:06 | ||
|
Bonjour les filles.Je me suis abstenue de participer au forum vu que c'était du grand n'importe quoi.Bon, les fêtes sont maintenant passées, on a toutes bien déconné et si on se reprenait au sérieux ?
Je vous propose que l'on se pèse demain, comme d'habitude, puisque c'est jour de pesée, que l'on fasse un rapide bilan du genre + x kilo(s)-c'est sûr que la balance n'a pas penché du bon côté- et que l'on continue notre programme tranquillement et sûrement puisque -c'est sûr- nous perdons. Bonne année 2008 à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 01-01-2008 à 15:56 | ||
|
bonne et heureuse année à vous toutes
et de bonnes résolutions |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.