Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 08-01-2008 à 17:48 | ||
|
l'histoire étant trop longue, il manquait du texte :
A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : -2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche . Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit : 3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit. Moralité: Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-01-2008 à 16:11 | ||
|
bonjour les filles,
hier j'étais en balade à Lyon et ce matin je n'ai pas pu venir vous faire un coucou pour concurrencer mimine une petite blague : Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois. - Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ? Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition : - Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus. Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille. En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant : -1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine . Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : -2ème supplice chinois : grosse pi |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 08-01-2008 à 15:15 | ||
|
Hello mimine, t'affole pas on est là mais je suis au boulot, donc pas facile de discuter et le soir un peu speed, je viendrais ce soir a+
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 08-01-2008 à 12:00 | ||
|
vous êtes ou les filles ;c'est le désert sur ce forum ,on ne rit plus du tout ,je sais qu'on a pris qq kg aux fêtes mais si on rectifie le tir tout de suite jusqu'a paques on a qd même une marge pour perdre 5 kg,allez, remuez vous.j'attends une réponse sinon je vous envoie JM C !!!!!!
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 07-01-2008 à 16:19 | ||
|
quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra terrestre:il n'y en a pas.on en a toutes entendu parler mais on en a jamais vu!!!!!!!
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 07-01-2008 à 14:05 | ||
|
grace j'ai battu le record:j'ai pris 4 kg depuis le 23/12;ma courbe de poids fait un beau dessin.alors ce matin j'ai remis ttes les pendules à l'heure; la reine des cruches c'est moi!!!
|
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 07-01-2008 à 13:57 | ||
|
bonjour à toutes, je ne suis pas blonde mais mes deux filles oui. Qu'est-ce qu'une blonde qui a deux neurones?
-une blonde enceinte. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 07-01-2008 à 07:00 | ||
|
bonjour les filles je ris de bon coeur de vos histoires,
je suis blonde mimine mais ce n'est pas grave, elles me font trop rire. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 06-01-2008 à 22:18 | ||
|
bonsoir les filles me revoila aprés mettre gavé pendant toutes les fêtes.c'est une honte, mais je ne me sens même pas coupable, seulement une grosse idiote; j'ai contourné la balance, mais je me suis promis d'y grimper demain matin.Bref j'essaie d'attaquer les 900kcal.je vois que vous avez bien chatché sur ce forum.pourquoi les blondes changent elles les couches de leur bébé 1/semaine:parce que sur le paquet c'est marqué :de 9 a 12kgs.j'espère que vous êtes brunes!!!!
|
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 06-01-2008 à 10:17 | ||
|
Bonjour les filles, GRace-de-guyane ce n'est pas moi qui est écrit que c'était ton forum (tu t'est trompée d'une ligne!). . .
Détendons-nous ce n'est pas bon de stresser sur le forum. Je voulais juste vous écrire que j'ai perdu -1,5 kilo depuis le 31 décembre et que je me suis remplie de tarte aux pommes hier soir, juste par envie sans aucunes excuses également. Tanpis je vais faire gaffe aujourd'hui. Et maintenant rigolons un peu: un homme est déprimé, il raconte ses déboires à un ami. Sa femme l'a quitté, il est au chômage, il a un cancer des poumons, il est plein de dettes et (je rajoutte) il a 30 kilos à perdre. . .Puis il conclu :<malgré tout cela j'ai de la chance car je dors comme un bébé. . .je dors 2 heures, je pleure 2 heures, je dors 2 heures, je pleure 2 heures. . ..> Bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.