Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 10-01-2008 à 05:53 | ||
|
Bonjour les filles,
Houlala grace si tu te mets à l'anglais, je ne vais plus pouvoir te suivre, j'ai mon dico mais bon c'est pas facile. Ce matin levée 5 h pas moyen de dormir alors je fais un petit tour sur le forum pour déjeuner un peu plus tard, sinon je ne vais pas tenir jusqu'à midi. Bienvenue puntch tu es de l'eure, de quel côté ? j'ai de la famille à Breteuil !!! Je vois que les histoires vont bon train, moi je n'en retiens aucune, donc je ne peux rien vous raconter. Bonne journée quand même A bientôt |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 09-01-2008 à 21:42 | ||
|
Meilleures voeux à toutes, lire vos messages est très agréables, je ne me trouve pas seule. Moi j'ai bientôt 54 ans le 21.03.08, j'ai 15 Kgs à perdre et j'ai pris 6 mois car je sais que l'on perd surement mais doucement et que l'on ne reprend pas en rèle générale à moins d'avoir quelques soucis ou occupations. En ce qui concerne les écarts, il y à une explication dans bonus et repas en fin de page, c'est peut-être intéressant à faire lorsque l'on est invité, après on peut se recaler. Bisous à toutes et à bientôt.
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 09-01-2008 à 17:21 | ||
|
juste un petit coucou pour vous dire que je suis là ; je reviendrai papoter plus tard because I'm going to work eh oui, je me suis mise à l'anglais
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 09-01-2008 à 14:53 | ||
|
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais de rire de petits riens ça évite de nous laisser tenter le frigo
mimine reste au chaud c'est le meilleur moyen de te guérir de ta grippe |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 09-01-2008 à 14:22 | ||
|
Bejaflor
elle est drôlement mignonne ta petite histoire : tu en as surement d'autres comme celle-ci en réserve : merci de nous les dire. . . A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 09-01-2008 à 14:20 | ||
|
hello
oui oui bien sur qu'il faut être en forme une petite histoire pour la route Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas. L'un des deux ouvre immédiatement son sac et commence à chausser ses baskets. - Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion. - Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi. bonne journée à tous |
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 09-01-2008 à 13:30 | ||
|
Coucou les filles, Bravo vous avez l'air en forme. . .j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve rien. . .cela doit être la reprise du travail.
Ha oui une hisoire vraie: Je travaille dans une garderie et un jour au lever de la sieste un petit garçon âgé de 3 ans et venu vers moi tout émerveillé en me disant :" Sandrine, regarde ma culotte bouge toute seule, c'est magique!!!!!!!!" Voilà, moralité à 3 ans la quéquette est magique et pas encore à risque. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 09-01-2008 à 10:52 | ||
|
bonjour les filles , en pleine forme !!!
apparemment on est toutes reparties sur de bonnes, on continue de se motiver j'en cherche une petite Marie dit à Joseph : - Joseph ça fait 30 ans jours pour jours qu'on est mariés on tuerait bien le cochon ? - Et la Marie, le pauvre cochon n'y est pour rien ! |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 09-01-2008 à 05:20 | ||
|
enfin salomé et cloécékilo sur ce forum je commençais à désespérer.j'écris si tôt car je crois bien que j'ai chopé la grippe et je ne peux pas dormir ,bref on s'en fout; le régime remarche bien de nouveau et j'ai pris de bonnes résolutions,petit jésus faies que sa dure!!! une petite histoire pour bien commencer la journée:qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"?la neige connard. qu'est ce qui tombe du ciel et qui finit par "ire"?la neige connard j'viens dt'le dire.!!!!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 08-01-2008 à 20:11 | ||
|
bravo Salomé et Mimine pour vos blagues
est-ce que vous connaissez l'histoire de notre petit Nicolas. . . Il y a quelques années, le jeune Nicolas va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 F (je vous l'avais dit, c'est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer âne le lendemain au jeune homme. Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l’âne est mort entre-temps. - Ah bon, dit le jeune Nicolas, alors remboursez-moi mes 100 francs. - Je peux pas, je les ai déjà dépenses. . . - Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l'âne. - Le cadavre ? Qu'est-ce que vous allez en faire ? - Une tombola, je pense. - Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ? ? ? - Ah, mais je ne leur dirais pas que l'âne est mort ! Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune Nicolas. Evidemment, il lui demande ce qu'il a fait du cadavre de l'âne : - Comme je vous l'avais dit, j'ai fait une tombola. J'ai vendu 500 billets à 2 Frs, et j'ai fait un bénéfice de 998 Frs sur cette affaire. - Et personne ne s'est plaint ? - Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcement, je lui ai rembourse ses 2 Frs. trop fort ce petit Nicolas. . . bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.