Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 11-01-2008 à 20:09 | ||
|
Hello
Ben oui Salomé on a repris le régime 100% pas toi, allez allez il faut t'y remettre sinon en bretagne on ne sera pas les plus belles avec notre corps de rève (hihihi. . .) moi aussi je me balade vers la bretagne j'ai de la famille en normandie donc ce n'est pas très loin, allez courage il faut reprendre le régime à fond allez a+ |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 11-01-2008 à 19:03 | ||
|
bonjour les filles,
cloécékilo, j'aime beaucoup Roscoff et toi tu vas où ? avez vous repris le régime à 100 % |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 11-01-2008 à 09:18 | ||
|
chloé ton histoire est une histoire pour nous ou plutot pour les anorexiques.pas mal ,pas mal .comment appelle t on un poux sur un chauve:un sans abri hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 11-01-2008 à 07:09 | ||
|
un petit coucou avant d'aller bosser
Salomé : ah ! la Bretagne ! c ma destination vacances préférée (sauf que je n'irai pas cette année : stp pense un peu à moi quand tu y seras. . . merci) Daphnat : bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton régime Elfe : tu dois être contente de trouver quelqu'un de Nouvelle Calédonie. . . une petite histoire C'est l'histoire archiconnue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris. Celle-ci s'approche de lui, furieuse, et lui dit : - Sort de ce bain i-mmé-dia-tement !!!! L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'inconscience de ne pas obéir à une souris). La souris se calme et ajoute : - Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avais piqué mon maillot. bonne journée à tous A + |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 10-01-2008 à 19:19 | ||
|
un coucou en passant, pas de voyages lointains cette année de prévus, nous allons en Afrique, Mali, Burkina et Togo où nous avons des attaches alors vacances prévues en Bretagne, nous aimons beaucoup
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 10-01-2008 à 19:10 | ||
|
Hello
Salomé tu peux y aller en nouvelle calédonie moi je trouve le temps super, le plus humide, c'est sur la côte Est quand il y a les pluies, sinon en ce moment mon fils m'a dit qu'il faisait 33,5° à midi, sur nouméa, c'est raisonnable hihihi. . .. Mimine mon sport à moi c'est canapé quand je ne suis pas derrière l'ordi, donc je ne suis pas une bonne conseillère, par contre quand il fait beau je fais 2 h de marche par semaine, ou du vélo s'il ne fait pas trop chaud hihihihi. . ... je ne suis jamais contente, trop froid, trop chaud !!! enfin une bonne excuse pour ne pas trop me bouger !!! Pour le menu à 900kcal je n'ai pas pu le tenir je l'ai fait 1 semaine au début mais je préfère celui à 1400 quitte à enlever le féculants de temps en temps !!! allez a+ |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 10-01-2008 à 17:01 | ||
|
chic une nouvelle et de trés loin.bonjour Daphnat!!bienvenue sur notre forum de rigolade.Nous n'avons pas 33° en auvergne mais 4 ce matin.Ma grippe continue son chemin,et je suis trés accroc cette semaine au régime 900kcal.On verra les résultats samedi,je ne me suis encore pas décidée a aller faire au moins une grande marche par semaine et vous les filles , donnez moi des tuyaux pour me remuer un peu plus. une histoire :comment les hommes trient ils leurs habits?les sales et les sales mais mettables.a + bizzzzzzz
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 10-01-2008 à 16:23 | ||
|
bonjour les filles,
ha elles nous font rêver les filles des îles, j'aimerai aussi y aller et si en nouvelle Calédonie il y a toujours cette humidité, je ne pourrais pas y supporter. |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 10-01-2008 à 13:40 | ||
|
Bienvenue Daphnat,
Je suis contente de voir que tu es de nouvelle calédonie ; en 2006, j'ai fait le tour de l'île et je suis aller jusqu'à poum au mallabou, partout où je suis passée c'était le paradis. Mon neveu et mon fils sont sur nouméa, depuis plus de 5 ans. Comment tu arrives à suivre le régime ? les produits sont différents tu fais avec les équivalences ? moi j'ai 51 ans, je suis venue 2 fois sur ta belle île et j'ai vraiment apprécié, vivement la retraite (hihihi. . ..)Garde le contact avec nous, ça nous mettra un peu de soleil !!! A bientôt ! |
||||
|
|
daphnat (98) répond | Posté le 10-01-2008 à 06:05 | ||
|
Bonjour Elfe,
30° le rêve ! en effet mais actuellement en nouvelle Calédonie c pas 30° mais 33° avec en plus 60% d'humidité, bref l'horreur, je vis fin fond du nord de l'île, et je te dis qu'à 45 ans on supporte de - en - des châleurs de la sorte !!! sport impossible à faire, irrespirable! donc pas bon pour un régime ! je cible pour l'instant 20 kg à perdre on verra ensuite , je commence le 14/01.bonne chance à toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.