Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 13-01-2008 à 10:12
bonjour les filles,je viens de faire un peu le tour des forum et il ya des personnes qui ont perdu pas mal de poids.ça m'a tte excitée, je suis parti faire les courses de 900cal en respectant à la lettre,et je vais aller faire une grande promenade.ça sent le printemps ,vous ne trouvez pas? A nous les petites robes légeres SANS les bourrelets.a+

salomé répond Posté le 13-01-2008 à 09:03
bonjour les filles
je crois que nous aurons une belle journée pour le moment il y a du brouillard, pas gâtée dans l'Ain.

cloécékilo répond Posté le 12-01-2008 à 18:15
Salomé
contente que nos résultats te remotivent. . . y'a pas de raison : si ça marche pour moi, ça marchera aussi pour toi ! notre volonté doit être de fer. . . et nous devons résister aux tentations (alimentaires). . . et il faut dire qu'elles sont nombreuses. . .

une petite histoire

Deux amis sirotaient tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un d'eux se leva et dit :
- Excuse-moi, le devoir m'appelle. . .
- Mais tu n'es pas pompier volontaire.
- Moi non, mais le mari de Sylvie oui !

bonne soirée à tous

salomé répond Posté le 12-01-2008 à 17:08
he ben les filles bravo,
je n'ai pas bougé alors là je me remotive il n'y a pas de raison que vous perdez et pas moi!!!!
cette fois c'est bien reparti

Au théatre :

Une femme durant la représentation dit à son mari :
- Tu vois, en bas, au troisième rang à gauche, le type. . . on dirait Victor Hugo !

Le mari ne répond pas. . .
- Enfin. . . tu me réponds. . . je te dis que le type, on dirait Victor Hugo !!

Excédé, le mari répond :
- Écoutes, tu vas te taire un peu, j'essaye de suivre le spectacle. . .. et d'abord, Victor Hugo, il est mort !!

Vexée, un long silence s'ensuit. . .
Soudain elle s'écrit :
- Raymond !! il a bougé !!!

cloécékilo répond Posté le 12-01-2008 à 15:45
hello
Mimine
l'essentiel c que tu repartes dans le bon sens. . . qu'importe le temps qu'on mettra pour chasser tous nos kilos qui nous dérangent : le principal c d'y arriver et d'être bien dans son corps et dans sa tête. . .
Salomé
bien sur que l'on va être belle sur la plage et ailleurs aussi. . .
Puntch
30 mn de marche par jour mais c super ça il va falloir que je t'imite. . .

- 1 kg ce matin : et vous vous en êtes où ?

bonne après midi à toutes (et en plus il fait beau)

PUNTCH (27) répond Posté le 12-01-2008 à 14:27
MIMINE c'est super! félicitations

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 12-01-2008 à 09:35
enfin la courbe redescend,j'ai perdu ce que j'avais perdu à noel courage courage.

salomé répond Posté le 11-01-2008 à 21:15
alors les filles il faut que je me reprenne et de vous lire ça me remotive,
et être belle à la plage!! oh oui!!!

PUNTCH (27) répond Posté le 11-01-2008 à 21:12
Coucou Elfe, c'est Punch du 27, moi je me trouve près de GISORS, Breteuil est à environ 1h30, j'avais mon fils qui était au lycée de Chambray en BAC STAE et il avait un pti appart à Damville. En ce qui concerne les activités sportives, comme je fais mes repas du midi et du soir le matin il me reste l'après-midi de libre et je m'oblige à sortir pour déjà d'une part poster du courrier lorsqu'il y à et marcher en faisant du lèche vitrine comme je gare ma voiture à une certaine distance, ça me fait bien une 30 ène de minutes de marche. Je n'ai pas trouver d'histroire drôle à vous raconter, mais les vôtres sont très rigolottes, merci. Bon courage à toutes. Bises

cloécékilo répond Posté le 11-01-2008 à 20:24
Salomé
je vais à côté de Quimper (je dois être à une heure de Roscoff : j'y suis allée une seule fois chercher une cop's à la sortie du ferry)
oui j'ai repris le régime à fond (même si je me sers des équivalences quand je n'aime pas un des aliments du menu)
bonne soirée à tous
A bientôt

671 - 680 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen