Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 14-01-2008 à 17:09 | ||
|
te voilà soulagée mimine et toujours le tonus !!!
j'ai fait du vélo d'appartement cet am, ça fait du bien aux jambes |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 14-01-2008 à 16:01 | ||
|
ça y est le dentiste m'a charcutée!!!!quelle est la différence entre une dictature et une démocratie?la dictature on te dit "ta gueule"et la démocratie "cause toujours".voila c'est tout pour aujourd'hui.
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 14-01-2008 à 12:50 | ||
|
bonjour les filles
on a besoin de chaleur et de soleil, mais encore la pluie chez nous, béjaflor j'avais vu qu'il y avait un forum des suisses, je ne le vois plus, il était où bonne journée |
||||
|
|
HenryParis (75) répond | Posté le 14-01-2008 à 11:34 | ||
|
super
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 14-01-2008 à 11:00 | ||
|
bonjour à ttes,j'ai un gros abcés à une dent, mais je m'en fous car je ne peux pas manger.même les malheurs ont leur bienfait a+ JE COURS CHEZ LE DENTISTE!!!!!
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 14-01-2008 à 11:00 | ||
|
bonjour à ttes,j'ai un gros abcés à une dent, mais je m'en fous car je ne peux pas manger.même les malheurs ont leur bienfait a+ JE COURS CHEZ LE DENTISTE!!!!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 14-01-2008 à 08:25 | ||
|
Mimine
si tu pouvais dire vrai pour le printemps. . . moi je redoute l'hiver : j'ai peur de conduire s'il y a de la neige ou du verglas (il est vrai qu'on en a pas souvent chez moi mais justement quand ça arrive c la panique). . . alors vivement que le printemps soit là ! bonne journée à tous |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 13-01-2008 à 20:59 | ||
|
et bien je suis allée la faire cette promenade avec le mari et ma petite chienne ,et vous savez ce que j'ai vu dans l'herbe:des pâquerettes, il y en avait partout:je vous dit que le printemps arrive.d'ailleurs mes géraniums dans la cave font de grandes pousses.et au mois de mars nous aurons au moins 5 kg en moins.c'est toujours ça.c'est presque 1 taille en moins.a demain et soignez vous bien.
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 13-01-2008 à 14:03 | ||
|
hello
eh oui nous avons un peu de temps devant nous avant l'été : alors profitons-en pour rester motivé : si on dérape : pensons au menu de rattrapage. . . "l'été sera chaud, l'été sera beau dans nos t-shirts dans nos maillot". . . et surtout sans nos kilos ! bon dimanche à tous |
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 13-01-2008 à 13:13 | ||
|
Bonjour à toutes,
Mimine je sens le printemps lorsque je te lis. . .c'est très agréable. L'idée de pouvoir mettre une petite robe sans gêne me tente vraiment. Hier ma fille de 6 ans demande à sa petite soeur (4 ans) si elle aimerait avoir des enfants lorsqu'elle sera grande. A cela la petite répond : oui mais tu sais j'aurais déjà mon babyborn. . . finalement elle a peut-être raison une poupée ont peut toujours la ranger quant on est fatigué!!! bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.