Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
salomé répond Posté le 14-01-2008 à 17:09
te voilà soulagée mimine et toujours le tonus !!!
j'ai fait du vélo d'appartement cet am, ça fait du bien aux jambes

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 14-01-2008 à 16:01
ça y est le dentiste m'a charcutée!!!!quelle est la différence entre une dictature et une démocratie?la dictature on te dit "ta gueule"et la démocratie "cause toujours".voila c'est tout pour aujourd'hui.

salomé répond Posté le 14-01-2008 à 12:50
bonjour les filles
on a besoin de chaleur et de soleil, mais encore la pluie chez nous,

béjaflor j'avais vu qu'il y avait un forum des suisses, je ne le vois plus, il était où

bonne journée

HenryParis (75) répond Posté le 14-01-2008 à 11:34
super

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 14-01-2008 à 11:00
bonjour à ttes,j'ai un gros abcés à une dent, mais je m'en fous car je ne peux pas manger.même les malheurs ont leur bienfait a+ JE COURS CHEZ LE DENTISTE!!!!!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 14-01-2008 à 11:00
bonjour à ttes,j'ai un gros abcés à une dent, mais je m'en fous car je ne peux pas manger.même les malheurs ont leur bienfait a+ JE COURS CHEZ LE DENTISTE!!!!!

cloécékilo répond Posté le 14-01-2008 à 08:25
Mimine
si tu pouvais dire vrai pour le printemps. . . moi je redoute l'hiver : j'ai peur de conduire s'il y a de la neige ou du verglas (il est vrai qu'on en a pas souvent chez moi mais justement quand ça arrive c la panique). . . alors vivement que le printemps soit là !
bonne journée à tous

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 13-01-2008 à 20:59
et bien je suis allée la faire cette promenade avec le mari et ma petite chienne ,et vous savez ce que j'ai vu dans l'herbe:des pâquerettes, il y en avait partout:je vous dit que le printemps arrive.d'ailleurs mes géraniums dans la cave font de grandes pousses.et au mois de mars nous aurons au moins 5 kg en moins.c'est toujours ça.c'est presque 1 taille en moins.a demain et soignez vous bien.

cloécékilo répond Posté le 13-01-2008 à 14:03
hello
eh oui nous avons un peu de temps devant nous avant l'été : alors profitons-en pour rester motivé : si on dérape : pensons au menu de rattrapage. . . "l'été sera chaud, l'été sera beau dans nos t-shirts dans nos maillot". . . et surtout sans nos kilos !
bon dimanche à tous

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2008 à 13:13
Bonjour à toutes,
Mimine je sens le printemps lorsque je te lis. . .c'est très agréable. L'idée de pouvoir mettre une petite robe sans gêne me tente vraiment.

Hier ma fille de 6 ans demande à sa petite soeur (4 ans) si elle aimerait avoir des enfants lorsqu'elle sera grande. A cela la petite répond : oui mais tu sais j'aurais déjà mon babyborn. . .

finalement elle a peut-être raison une poupée ont peut toujours la ranger quant on est fatigué!!!
bon dimanche

661 - 670 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen