Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 16-01-2008 à 20:38 | ||
|
C'est vrai que les gens sont triste, et bien voici pour nous une blague humoristique : Bill Clinton trouve une lampe qu'il frotte. En sort un génie qui lui propose un voeu. Bill lui dit alors: Tu vois tous ces pays je voudrais que tu arrêtes la guerre là-bas.
Le génie regarde et lui dit: Tu n'aurais pas quelque chose de plus facile !! Alors Bill: D'accord rend ma femme Hillary la plus jolie du monde et la plus gentille !! Alors le génie: Passe moi plutôt la carte des pays . . . |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 16-01-2008 à 16:51 | ||
|
une petite pour remonter le moral
*Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande : - Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ? - C'est pour ma belle-mère ! - Ben tu l'aimes bien ta belle-mère ! - Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux ! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 16-01-2008 à 16:44 | ||
|
bonjour les filles
à midi aux infos on apprend qu'on ne sait plus rire 1 mn par jour vous vous rendez compte, et même beaucoup de gens ne rient pas du tout lorsqu'on les voit dans les magasins, ils sont hargnieux c'est triste et terrifiant s'ils ont des enfants |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 16-01-2008 à 14:16 | ||
|
Une maman dit à ses enfants, je ne pourrai pas vous acheter vos pâques, car le budget est trop juste. Les enfants lui répondent, mais maman, c'est toi la cloche, AH, AH, AH, c'est la qu'il faut rire. Bises à tous à votre tour de nous raconter une histoire drôle.
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 16-01-2008 à 13:57 | ||
|
hello
presque plus personne n'a envie de rire. . . c vraiment dommage : vous ne trouvez pas ? Mimine je suis contente que tu ailles mieux (en tout cas tu as tjs la pêche : continue comme ça t super) Salomé moi aussi la pluie et le vent sont au RV y'en a un peu marre : vive le soleil une petite histoire "Dans un grand magasin, un samedi après-midi :Alors qu'elle fouille dans son sac à la recherche de sa carte de crédit, une femme fait tomber une télécommande de télévision.La caissière regarde la femme bizarrement et lui demande:- Vous trimballez souvent votre télécommande dans votre sac ? - Non. . . En fait, mon mari n'a pas voulu m'accompagner pour faire les courses avec les enfants. J'ai trouvé que ce serait une bonne petite vengeance personnelle. . ." bonne journée à toutes |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 16-01-2008 à 10:24 | ||
|
je crois qu'il n'y a plus bcp d'enthousiasme sur ce forum!!
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-01-2008 à 20:40 | ||
|
trés bonne!!!
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 15-01-2008 à 18:12 | ||
|
bonjour les filles
une histoire Un jeune Corse revient du continent après avoir terminé ces études. A son arrivée dans son village, il croise un vieil homme assis sur un banc qui lui dit : - Alors petit, tu as terminé tes études, qu'as-tu donc fait ? Et le jeune lui répond: - Je viens d'obtenir mon diplôme de médecin du travail. Et le vieil homme répond : - Ah enfin, ils se sont aperçus que le travail était une maladie ! |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-01-2008 à 10:15 | ||
|
bonjour tt le monde., Qu'est ce qu'elle fait GRACE,elle nous oublie,MY NAME IS MIMINE AND YOU?you vork,excuse me .MA DENT VA MIEUX ET JE P2TE LA FORME A+
|
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 14-01-2008 à 17:23 | ||
|
Salut salomé, il est dans rencontres et petites annonces, mais plus personne n'y participe depuis quelques jours. . .je vais récrire un petit message comme cela il réaparaîtra.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.