Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 19-01-2008 à 10:18 | ||
|
cà ne s'entend pas sur le forum mais j'ai l'accent du sud!j'habite la région de Montpellier, je suis dans le programme depuis le 12 novembre mais je ne participe pas trop au forum car étaler ses soucis ainsi c'est pas mon truc! par contre bien rigoler j'adore!!!!!
|
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 18-01-2008 à 21:00 | ||
|
Une mignonette :
En conjugaison, la maitresse demande : -Je serai belle, quel temps est-ce ? -Le futur, répond Arthur. -Et je suis belle, qu\'est-ce que c\'est ? -Un mensonge, maitresse ! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 18-01-2008 à 20:04 | ||
|
encore une. . .
Que dit un ver qui arrive dans un plat de spagetti? - Cool,une méga partouze! A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
|
hello
Salomé super ta blague de Sonia. . . mdr Café du sud bienvenue sur le forum une petite histoire "Un papa éléphant se promène sur une plage de naturistes avec son fils. . . Le jeune éléphanteau demande à son père : Mais comment font ils pour boire avec une aussi petite trompe. . ." bonne soirée à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 18-01-2008 à 18:33 | ||
|
une autre :
Une blonde a un rendez-vous avec un patron pour un entretien d'embauche avec un patron d'une Société. Dans le bureau du patron, il lui demande: - Quelle est votre taille ? La blonde prit une latte de 30 cm qui se trouvait sur le bureau et répondit : - 1 m 72. Ensuite il demande: - Quel âge avez-vous ? Elle commença à compter sur ses doigts et finit par répondre : - 27 ans. Après cela, il dit : - Mais comment vous appelez-vous ? La blonde hocha, secoua sa tête de gauche à droite et répondit enfin : - Sonia L'entretien touchait à sa fin quand le patron dit : - Vous êtes très spéciale madame ! Vous prenez une latte de 30 cm pour vous mesurez ? D'accord. Vous comptez sur vos doigts pour me dire votre age ? O.K. Mais pourquoi secouez-vous la tête de gauche a droite pour me dire votre prénom ? La blonde répondit : - Je refaisais la chanson de mon anniversaire. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire SONIA, joyeux anniversaire! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 18-01-2008 à 18:31 | ||
|
bonsoir café du sud, tu es nouvelles ?
tu es d'où et tu commences quand le régime ? ces questions parce que tu es du 34 je vous souhaite une bonne soirée, je coupe l'écran, mon mari ne vas pas à sa répète de musique ellles sont mignonnes vos histoires, j'en rajoute une : Jésus entre dans Jérusalem, sous l'acclamation des foules. Marchant en direction du temple, il croise un aveugle qui lui supplie de l'aider - Ouvre les yeux et vois ! Et miracle, l'homme ouvre ses yeux et voit a nouveau. La foule exulte. Jésus continue sa marche et aperçoit un homme paralysé. Alors il s'arrête près de lui et lui dit: - Lève toi et marche ! Miracle a nouveau : Le paralytique se lève et marche ! Finalement il arrive près du temple et voit un homme sur les marches qui pleure. Jésus s'approche et dit: - Pourquoi pleures tu ? - Je suis suisse Et là, Jésus s'assoit a côté de l'homme et pleure avec lui ne te vexe pas bejaflor, moi même je suis une suissesse blonde alors je peux tout me permettre !!!! |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 18-01-2008 à 17:40 | ||
|
pourquoi les coqs n'ont ils pas de mains?
parceque les poules n'ont pas de seins!!!! |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 18-01-2008 à 10:34 | ||
|
bonjour les filles,je n'avais plus accés à internet depuis mercredi.je me demande bien pourquoi? tt est revenu normal.j'adore l'histoire de foufoune et quequette.je vais la raconter à tt le monde,surtt les coincés.
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 17-01-2008 à 19:47 | ||
|
hello les amis du rire
Bejaflor essaye de prendre la souris. . . c moins encombrant que le clavier. . . Salomé et Puntch vous avez entièrement raison : les gens sont devenues si tristes : propageons notre bonne humeur et faisons les rire. . . Mimine comment vas tu ? cette dent elle va mieux. . . on dit qu'avoir mal au dent c le mal d'amour. . . petite devinette foufoune et quéquette sont au restaurant : qui paye l'addition ? c foufoune bien sur et vous savez pourquoi : quéquette est un peu raide et foufoune a du liquide (hihihi) bonne soirée |
||||
|
|
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 17-01-2008 à 17:37 | ||
|
MERCI les filles,
Cloécékilo, moi je devrais prendre le clavier de l'ordinateur lorsque je vais en courses. . .bon c'est un peu encombrant. . . Puntch merci pour cette minute de rire!!! Désolée, j'ai beau chercher je dois avouer que j'ai de la peine à retenir les blagues. . .je vais les écrire dorénavant. Biz à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.