Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 20-01-2008 à 18:38 | ||
|
hello
Salomé je suis mdr hihihi (très bonne ton histoire : il faut absolument que je la retienne) bonne soirée à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 20-01-2008 à 16:10 | ||
|
non seulement vous maigrissez mais en plus on rit bien de vos histoires
ce matin j'ai fait pour la 1ère fois de l'année du vélo en plein air, le bonheur ! car depuis octobre : pluie, froid, pluie Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. une petit histoire >Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande : >-"Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?" >-"Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?" >-"Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que >j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler sous votre grande soutane?" >-"Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir >que je ne sais pas mentir. . ." >-"Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune >question." > >Et elle lui remet l'épilateur. >L'avion arrive à destination. > >Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier : >-"Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?" >-"De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils." >Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute: >-"Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?" >-"J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, > >mais qui n'a jamais été utilisé. . ." >Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit > >"Allez, passez, mon père. Au suivant!" |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 20-01-2008 à 08:27 | ||
|
BONJOUR TT LE MONDE EN CE BEAU DIMANCHE ENSOLEILLE.(le ciel n'a js été aussi gris) super vos histoires .continuez,je vais les raconter.biz a +
|
||||
|
|
dinoute (60) répond | Posté le 19-01-2008 à 23:36 | ||
|
je n'avais pas encore vu ce forum.j'ai bien rigolé.Je vois que la bonne humeur est là
bonne soirée à tous a bientôt |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-01-2008 à 20:02 | ||
|
Puntch
ça résume bien la situation (de certains chefs. . . hihihi!!!!!) une petite dernière "Un maître dit a un fou : - J’ai perdu mes deux oiseaux l'un et rouge et l'autre et vert ? Le fou dit - Je vais vous les retrouver ! Le fou les retrouve tous les deux dans un pommier, il va donc les chercher. Le maître lui dit : - Mais il manque le vert ? Le fou répond alors : - Ben ouais ! il était pas mûr alors je ne l'ai pas pris !" bonne soirée à tous |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 19-01-2008 à 19:59 | ||
|
Coucou à tous, 1er semaine à 1400 = -2 Kgs, 2ème semaine à 900 = -1Kgs900 soit 3Kgs900 en moins, mais je ne suis pas une chef.
Petite histoire rigolote : Un Boa, après une bonne sieste, sort de son arbre et va se promener dans la savane. Au bout de 5 minute il croise un zèbre qui lui dit : - Salut chef ! Le boa un peu étonné continue sa ballade et croise un éléphant qui lui dit : - Bonjour chef ! Le boa se demande pourquoi tous les animaux l'appellent chef et va trouver son pote le lion pour en avoir le coeur net. Le lion le voyant arriver dit : - Tiens, voilà le chef, bonne sieste chef ? Le boa répond : - mais enfin, qu'est ce que vous avez tous à m'appeler chef, je ne suis pas chef, c'est toi le roi des animaux, ce n'est pas moi?! Le lion: - Si si c'est bien toi le chef : t'as une grande gueule, tu rampes et tu n'a pas de couilles ! Bises à tous, et bonne continuation, vos histoires nous font bien rire, ça équivault à 1 bifteack mais combien de calories? Puntch |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-01-2008 à 14:42 | ||
|
hello
-1.2 kg cette semaine (soit -7.9 kg depuis le 03/12) je suis contente de moi Mimine j'ai encore 2 petites histoires sur Quéquette et foufoune : "Quéquette et foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ? - C'est quéquette, parce que foufoune est en règle !" "Quéquette et foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier? - C'est foufoune, parce que quéquette à les boules !" Café du sud tu peux tjs nous raconter des blagues. . . Salomé, Puntch merci pour vos histoires : continuez ainsi. bonne journée à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 19-01-2008 à 12:44 | ||
|
à méditer mesdames,
- Quelle est la différence entre une petite amie et une épouse ? 30 kilos. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 19-01-2008 à 12:39 | ||
|
bonjour les filles,
elles sont bien aussi vos histoires, je crois que l'on rit ici le temps que les français rient dans une journée j'ai enfin, je l'espère, retrouvé la motivation - 1kg mais c'était très dur de me remettre de ces fêtes café du sud, sur les forums, il y a plusieurs filles de Montpellier mimine, il faut que l'on reparte du bon pied, et le forum est fait pour ça |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 19-01-2008 à 12:00 | ||
|
les filles avez vs perdu du poids.moi seulement 400gr.ça m'énerve!!!!j'ai raconté l'histoire de quequette et foufoune à tt le monde.trés appréciée!pourquoi le cerveau de la femme est divisé en 4 zones?une pour chaque bouton de la cuisiniére.elle est trés matcho celle ci!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.