Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 23-01-2008 à 21:30 | ||
|
Salut à tous, Super les histoires, je me tord de rire devant mon écran, si quelqu'un me voyait il me prendrait pour une folle. Alors voilà une histoire belge. Bises à tous (puntch 27):
A Bruxelles , une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. - En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape. - Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer. - Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais ! - Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé. - Mais on ne peut pas. . . - Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là. - Madame, je suis là. - Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ? - Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé. - Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main pour le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage. . . |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 23-01-2008 à 19:45 | ||
|
Salomé
dans l'ensemble la semmaine se passe plutot bien, en plus je n'ai pas travaillé aujourd'hui. . . juste mon fils qui a la grippe. . . j'aurai préféré que ça me chope moi. . . c vrai que les gens ne savent plus rire ! je le constate aussi à mon boulot : certaines nous prennent pour des demeurés si on ose rire. . . (je les appelle les "culs pincés") hihihi!!!!! bonne soirée à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 23-01-2008 à 17:56 | ||
|
bonsoir les filles
cloécékilo dis moi comment se passe ta semaine ? Ce matin en mettant ma couronne (un appareil digital amplificateur d'ondes cérébrales), j'étais encore tout endormi. Par inadvertance, j'ai appuyé sur la fonction : ondes à effets "gaz hilarants" Dans le métro, les gens m'ont regardé (certains avec effroi ) comme si je venais d'une autre planète. je me suis alors posé alors une question de bac-philo : "le rire peut-il être inhumain ?" |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 23-01-2008 à 08:54 | ||
|
une autre
Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe. - Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit : - Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité. - Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande: - Mais pourquoi tu m'as fait ça ? - Moi vérifier si pas abeilles. . . A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 23-01-2008 à 08:51 | ||
|
une petite histoire
Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant : - 33. . .33. . .33. . . Un passant lui demande : - Pourquoi faites-vous cela ? Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit : - 34. . .34. . .34. . . A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 23-01-2008 à 08:22 | ||
|
hello
Elfe merci de continuer le forum avec nous je pense que tu pourras le faire un certain temps car sur d'autres forum certains ne sont plus abonnés depuis un mois et ils ont tjs accès au forum et au carnet. . . tu vas créer ton forum sur l'autre site si oui dis le nous stp bonne journée à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 22-01-2008 à 20:12 | ||
|
bonsoir les filles
elfe j'essaierai d'aller te faire coucou |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 22-01-2008 à 20:04 | ||
|
oui c'est sur il y a beaucoup de pub mais il ne faut pas se laisser tenter, moi j'y vais pour le régime, il y a aussi des forums, je crois même pouvoir venir vous faire des coucous, mais je n'en suis pas sûre, pour le moment j'ai accés donc je reste avec vous. Si un jour vous ne me voyez plus c'est qu'ils auront coupé l'accés.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 22-01-2008 à 18:16 | ||
|
effectivement ce site est sensiblement le même ,à part la présentation., mais bcp de pub.es tu sur qu'ils ne vont pas vendre des produits tt le long?
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 22-01-2008 à 13:51 | ||
|
Hello
Le site où je vais est gratuit, c'est le doc Cohen aussi, mais il est sponsorisé par la pub. La présentation n'est pas tout à fait la même, les menus sont sympas aussi. Cloé, moi je paye au mois, ça fera 2 mois complet. Bonne continuation. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.