Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 26-01-2008 à 10:27 | ||
|
mon dieu je ne me rendais pas compte que je faisais tout ça, que de te lire ça m'a vraiment fatiguée !!!!
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 26-01-2008 à 09:19 | ||
|
« J’y vais », répond-elle.
Elle remplit le bol d’eau du chien et met le chat dehors, puis elle s’assure que les portes sont fermées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs. Une fois rendue dans sa chambre elle programme l’alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Pendant ce temps, son mari éteint la TV et dit tout bonnement « Moi aussi je vais me coucher », il se rend dans la chambre et se couche… Cela vous rappelle-t-il quelqu’un que vous connaissez ou que vous avez connu ? ? ? De plus elle doit être toujours jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c’est un plaisir ! Envoyez cette histoire à 5 femmes exceptionnelles, ça les fera sourire ! Et aux hommes aussi pour qu’ils s’en rendent compte ! ! ! (qu’on est exceptionnelles) |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 26-01-2008 à 09:17 | ||
|
En voilà une, pour nous les femmes :
Monsieur et Madame regardent la TV, quand tout à coup Madame dit « Je suis fatiguée et il se fait tard, je vais aller me coucher. » Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie qu’il reste des céréales, remplit la boîte à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l’annuaire en place. Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher. Elle baille et s’étire, et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s’arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l’argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise. Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l’enveloppe. Elle écrit une petite liste pour l’épicerie. Elle met l’enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute 3 choses à faire sur sa liste du lendemain. Elle se rend à la salle de bains, s’applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles. Son mari lui dit « Je croyais que tu allais te coucher ! |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 26-01-2008 à 09:14 | ||
|
Hello,
Quel plaisir de te revoir Grace, j'espère que ta connection est réparée ! J'ai fait ma pesée ce matin + 500g, mais bon je n'ai pas respecté cette semaine, encore des écards et des beaux !!!! enfin, je vais essayer de m'y remettre sérieux, il faut à tout pris que j'y arrive. Cette semaine je vais attaquer la semaine d'aujourdhui.com, je vais voir si c'est efficace ! Je pense pouvoir venir sur le forum, je vous tiendrais au courant ! Allez Grace, c'est encourageant, tu perds de nouveau. Et pour toutes les autres, j'espère que vous suivez bien et que ça marche. Bigs bisous dans le cou (carlos) tu as raison un petit hommage. |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 26-01-2008 à 03:28 | ||
|
23 h 24min : je vais me coucher. Big bisou
les filles (en hommage à Carlos). T'as vu mimine, je suis de retour. . . |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 26-01-2008 à 03:14 | ||
|
Bonsoir les filles.J'ai eu un souci de connection à internet. Je viens de lire tous vos messages et je vois qu'Elfe nous quitte ; quel dommage ! Je n'ai pas pu suivre à la lettre le régime mais j'avais les fiches des semaines précédentes. J'ai perdu 500 grammes sur le kilo repris pendant les fêtes. C'est un peu dur pour moi ces jours-ci ; je n'ai pas de blagues à vous raconter mais je vous lis avec beaucoup de plaisir. Bonne continuation Elfe si tu nous lis encore ; je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout, tiens bon. J'espère pouvoir encore te lire.
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 25-01-2008 à 08:21 | ||
|
hello
juste un petit coucou avant d'aller boser : j'espère que vous êtes tous en pleine forme et toujours motivés pour le régime et le sport préconisé par le doc : vous avez essayé ? pour la piscine. . . c pas gagné. . . l'épreuve du maillot (et du regard des autres) pas facile à gérer. . . bonne journée à tous |
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 24-01-2008 à 11:47 | ||
|
Bonjour!!
merci pour les histoires, ca changedes problemes. . .j adore naviguer sur les différents forums, il y a tellement de personnes attachantes. . . et interessantes |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 24-01-2008 à 10:41 | ||
|
Salomé ce sera au prochain match. A+ puntch (27)
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 24-01-2008 à 07:39 | ||
|
bonjour les filles
puntch, je veux la suite !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.