Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 27-01-2008 à 16:56 | ||
|
coucou les filles
ki a plus de blagues? ? ? je les oublie tout le temps. . .. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 27-01-2008 à 11:06 | ||
|
hello cloécékilo, comment va t on t'appeler une fois que tu seras mince !!! bof j'essaie de faire de l'humour !!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 27-01-2008 à 11:03 | ||
|
hello
bon dimanche ensoleillé à tous bizzzzzzzz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 27-01-2008 à 09:54 | ||
|
bonjour les filles
hé bien ce matin je suis à nouveau en forme et j'ai relu les messages et je ris bien de vos blagues !!! pour celles qui ont mari qui les aide je les envie mais bon je vais lui trouver d'autres qualités !!!!! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 26-01-2008 à 21:24 | ||
|
une petite histoire
C'est l'histoire d'une colonie de fourmi qui en a marre parce que chaque jour un troupeau d'éléphants venant de la forêt pour aller boire au marigot écrase sur son passage la fourmilière. Un moment, le conseil des fourmis espère que le troupeau changera d'itinéraire, mais rien à faire, chaque jour c'est Sarajevo. Alors une fourmi répondant au nom de Marcel a une idée : elle dit : - C'est vrai qu'ils sont forts ces éléphants mais nous sommes plus nombreux, il faut les attaquer. Sans autre solution, le conseil accepte le plan de la fourmi qui consiste à masser toute la colonie sur les branches d'un arbre et à attendre le passage du troupeau pour se jeter sur le dernier éléphant présumé le plus faible". Dès le lendemain, plusieurs millions de fourmis se rassemblent pour mettre le plan à exécution : le troupeau passe, les fourmis attendent le passage du dernier pachyderme et se jettent sur son dos. L'éléphant continue à avancer et comme il sent un léger chatouillement se secoue. Toutes les fourmis sont projetées à terre sauf une qui s'accroche au cou de l'éléphant. Alors toute la tribu lance d'une seule voix : "Vas-y Marcel, étrangle-le !!!". A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 26-01-2008 à 21:21 | ||
|
hello
cette semaine - 900 g (soit -8.8 kg au total depuis le 03/12/07) mais mon objectif est encore loin. . . Elfe elle est si vraie ton histoire pour bcp de femmes. . .. (je n'ai pas à me plaindre j'ai un mari qui participe aux taches ménagères) : Salomé : non je ne l'ai pas dressé il l'a fait machinalement : à 2 ça va plus vite et ça laisse plus de temps libre ensuite. . . Puntch merci pour ton soutien : il est vrai que je ne devrais pas faire attention à tout ça mais voilà ça fait tellement mal le regard des autres. . . je vais avoir un peu de mal à y faire abstraction mais promis je vais essayer. bonne soirée à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 26-01-2008 à 18:48 | ||
|
tu sais puntch, les femmes n'ont pas le choix, seules celles qui ont su "dresser leur mari"
|
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 26-01-2008 à 14:45 | ||
|
Bonjour Elfe (31), moi aussi je me sent concernée, ca ne métonne pas que je me soit senti si fatigué et avec 15 à 20 kilos à perdre, le stress en plus. Exellente histoire qui va en faire réfléchir plus d'une. Bises. Puntch
|
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 26-01-2008 à 14:26 | ||
|
Bonjour grace-de-guyane (97), as-tu essayé les repas rattrapages des écarts en bas de page recette et bonus, j'ai testé et ça marche. Ne te décourage pas, reprend les recettes et tu vas à nouveau fondre. Moi en ayant eu 2 invitations le midi et en faisant 3 repas rattrapages écarts j'ai perdu 1k200 cette semaine. Comme il y a soleil, je pense que je vais allez marcher. Courage Grace voici une blague pour te remonter le moral bises à + :
- Edgard rend visite à un de ses amis, Gaspard. - Salut Gaspard, ca boume ? - Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gâteau. - Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ? - Merci. Tu es vraiment un pro ! - Bon : hier j'ai pris 400g de farine. - OK, 400g de farine. - J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait. - D'accord. - Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive. - T'es sur pour l'huile d'olive ? - Hier j'en ai mis. - Bon. D'accord. - Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai mélangé avec 4 œufs. - Euh ? - C'est ce que j'ai fait hier. - Bon, si tu le dis. - Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire à 400 degrés. Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il se tourne vers Edgard - Mais c'est dégueulasse comme truc ! - Hier aussi c'était dégueulasse. |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 26-01-2008 à 14:20 | ||
|
Bonjour cloécékilo, fou toi de ce que pense les autres, le principal c'est toi, que tu te sente bien dans ta tête et ton corps, donc piscine et tralala! combien a tu perdu et combien encore à faire fondre? Moi 1.200 cette semaine car deux invitations le midi et 3 repas rattrapages écarts, pas si mal. Je pense aller marcher car beau soleil, moral au top depuis que je me fou des ressentis des gens qui m'entourent et qui sont négatifs (ils ne m'intereessent pas!, pas toi et les gens du forums bien sur, vous n'êtes pas concernés car au contraire vous m'apportez les ondes positives nécessaires pour mener à bien ce régime et le moral au beau fixe. Bises à tous. Puntch
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.