Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 28-04-2009 à 16:12 | ||
|
salut tt le monde ,je vois que plus personne ne vient sur ce forum!! tant pis c'était bien sympa mais les bonnes choses ont une fin .j'attaque le 7 eme kg de perdu ,je suis trés contente .j'espére que pour vs ce sera bien .au revoir
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 25-04-2009 à 15:12 | ||
|
coucou grace et bichounette!! tt va bien les kg fondent et qq personnes m'ont dit "ms tu n'as ps maigri ,toi? ? ??je réponds béatement " ah bon!!!! et c'est tt .ils n'ont ps besoin d'en savoir +.car ils vont penser "tiens la revoila encore avec ses régimes." et vs les filles comment ça va? BIEN j'espére. . .. . .. . ..
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 23-04-2009 à 23:11 | ||
|
coucou les filles, me revoilà. Je vois que vous péter la calamine. Moi, régime, pas trop, je déraille depuis quelques temps. Je mange ce que j'ai envie. Ensuite, je fais gaffe. Bref, c'est pas grave, nous avons la vie, et c'est l'essentiel. Bon, je vois que Grâce a la super forme. Tant mieux. Vous êtes géniales, car même dans les messages, on y ressent le dynamisme. Excellent. Je suis très très contente de vous lire. Je suis un peu absente ces derniers temps, car nous avons entrepris des travaux à la maison, je vous dis pas. Nous n'allons pas nous plaindre, nous avons déjà un toit. Alors. Hein. . ... Le beau temps va peut être finir par arriver, et nous allons manger des salades. Une question, n'avez vous pas gardé les menus des semaines précédentes, car on prend les mêmes et on recommence. C'est tout. Pas besoin de se réabonner. Bon mes copinautes, je vous laisse, je vous embrasse à toutes très fort. A bientôt.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 19-04-2009 à 10:20 | ||
|
GRACE je ne me suis ps réabonnée.mais à mon avis tu vas avoir les mêmes choses car on redémarre de zéro .c'était le probléme de Cloé à un moment .si tu as le courage de remonter en arrière tu vas trouver ces questions.c'est quand elle a voulu renouveller son abonnement: tt de suite au début, il redémarait à zéro . A MON AVIS TU AS DEVANT TOI 46 semaines d'économie.si ça marche avec ces 46 semaines ce n'est ps la peine d'en reprendre pour 3 mois. bises A+
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 19-04-2009 à 00:40 | ||
|
Mimine, il me semble que tu as pris un deuxième abonnement jmc avant de suivre le ww. j'ai donc une question : en cas de réabonnement, donc les compteurs sont à zéro, reçoit-on les mêmes listes de courses et les mêmes plans repas, je veux dire strictement identiques au premier abonnement ? je veux me réinscrire pour 3 ou 6 mois, mais j'ai sur mon ordi environ 46 semaines de jmc enregistrées, donc s'il faut que je recoive les mêmes, ce n'est pas intéressant. Salut à Bichounette et à demain les filles.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 17-04-2009 à 10:34 | ||
|
allez les filles on se remue.35 mn de jogging (disons marche trés rapide) ce matin.j'espére bien avoir perdue 800gr mardi.Qui dit mieux? Grace ?Bichounette?J'ATTENDS. . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 16-04-2009 à 10:05 | ||
|
Je n'ai ps spécifié: les fraises doivent être tiedes et le yaourt glacé
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 16-04-2009 à 10:02 | ||
|
BONJOUR TT LE MONDE!!!je ne savais ps qu'il y avait un mec avec ns .youpi!je n'ai pris que 500 gr avec la bouffe américaine.je suis contente il n'y a ps trop de dégats.bichounette et grace je vois que vs êtes sur la bonne voie.je fais en plus un peu plus d'exercice.type :garer ma voiture a 1 km de la boulangerie , monter le double d'escaliers ds la journéé.je n'ai ps eu le courage de m'inscrire à un sportcomme l'a fait cloé .dommage qu'elle ne vienne plus sinon je lui aurait demandé des explications.une petie recette de dessert à la fraises : pour 2= 250gr de fraises coupées en morceaux,à mélanger ds 1 plat qui va au micro ondes avec 1 1/2 paquet de sucre vanillé et 1 cuillére à soupe de vinaigre balsamique,faire cuire 2 minutes à 750w ou 850w,répartir ds 2 coupes , mettre sur chacune la moitié d'1 yaourt 0% à la fraise et en déco une fraise entiére roulée ds du sucre de canne .voila ,voila . . .a +
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 14-04-2009 à 18:18 | ||
|
Bienvenue zeb 35 : je pense que tu t'es trompé de destinataire en envoyant ton message car à aucun moment , nous ne nous sommes moquées, de qui que ce soit d'ailleurs. Je crois que tu es le deuxième homme à paticiper sur ce forum donc, en tant que denrée rare, on ne va pas te faire fuir ! Je me porte bien, mon régime hyperprotéiné s'est transformé en hypocalorique avec les fêtes de pâques. Ma balance affiche +800g donc j'attends que ça se tasse et je commence le jmc lundi 20 ! Bonne nouvelle non les filles ?
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 14-04-2009 à 13:59 | ||
|
Coucou, Grâce, Mimine, Zeb35, tout d'abord Zeb35, j'ai du louper un feuilleton, j'ai du être absente, que s'est-il passé ? qui se moque de qui ? je ne suis pas au courant, quoique, peut-être suis je curieuse ! et que cela ne me regarde pas. Mimime, contente que tu puisses revenir nous voir. J'espère que tu vas bien. Grâce, pour répondre à ta question, je devais perdre 8 à 9 kgs, j'en ai perdu 5 - 5,5 ça dépend des jours. Je n'arrive plus à progresser, remarques je ne fais pas grand chose pour. Mais aujourd'hui, j'ai repris le rythme. Fenouil en salade au jus de citron, endives braisées, un steak haché, et une pomme.
Je vais essayer de continuter toute la semaine. Voilà tout le monde. Je vous embrasse, et espère vous lire très bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.