Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 29-01-2008 à 20:15
Bonsoir à toutes et tous, cette petite histoire pour rire ensemble A+ Puntch:
Un américain, un francais, un Belge sont aux bords d'une piscine, cette piscine peux réaliser un souhait à chacun s'il saute dedans.

L'Américain saute le premier en criant dollar, il attérit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar.

Le francais saute et crie de L'or et la piscine est pleine d'or.

Enfin vint le tour du belge qui s'apprète lui aussi à sauter mais au dernier moment il glisse et crie MERDE !

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 29-01-2008 à 20:12
Tu as raison puntch, il faut demander à résilier, sinon ils te prélèvent, moi j'avais pris un mois, le deuxième mois ils m'ont prélévé sans me prévenir, donc pense à résilier si tu ne veux pas renouveller !
Par contre, ils sont sympas car j'ai résilié et ils m'ont laissé la connection pour être avec vous ! Super sympa !!!
J'ai attaqué le régime d'aujourdhui, je verrais samedi le résultat !
le site des calories
http:www.tables des calories.com

PUNTCH (27) répond Posté le 29-01-2008 à 19:39
Nous, nous t'abandonnerons pas, si tu veux envoie un mail a.grys@laposte.net, il me semble que si tu vas dans google et que tu tape tableau des calories tu peux continuer par toi même à composer tes repas en calculant les calories par repas ça t'évitera de perdre le rhytme. Courage Cloécékilo et à bientôt à te lire par mail. Puntch. Moi j'ai pris 6 mois en CB, mais il faut apparemment prévenir 1 mois avant la fin pour être sûr que l'on ne débite pas le compte bancaire, donc je vais veiller au grain le moment venue.

cloécékilo répond Posté le 29-01-2008 à 16:46
hello
le doc : il me fait une belle farce : je suis obligée de vous quitter à la fin du mois de février : comme j'ai réglé par chèque je n'ai pas le droit de me réabonner : pas cool ce toubib ! il veut déjà plus de ma trombine sur les forums ! je me sens abandonnée au milieu de ma tourmente : moi qui voulait rester avec vous ! je suis toute contrariée ! c po juste comme dirait Caliméro
je ne suis pas contente ! voilà il fallait que je vous le dise !
A +

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 29-01-2008 à 07:41
BONJOUR A TTES !passez une bonne journée!

salomé répond Posté le 28-01-2008 à 18:02
une petite pour la soirée :
C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande :
- "Qu'est ce que vous buvez ?". et Roger dit :
- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"
Le barman ce dit il est généreux, il paye une tournée. Le barman sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :
- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"
Le barman ce dit : "il est généreux, il en remet une deuxième ". Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Roger et lui dit :
- " Il faudrait payer vous êtes à plus de 100 €".
Et Roger répond :
- " QUAND ROGER PAYE, TOUT LE MONDE PAYE!!!!"

salomé répond Posté le 28-01-2008 à 18:00
c'est bien mimine, continue, si tu craques rejoints nous sur le forum

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 28-01-2008 à 09:08
grace je suis trés heureuse que tu sois de retour.je pensais que tu avais abondonné!!mais non, petit problème de connection!!pour faire descendre les kg que j'ai pris aux fêtes ,en + du régime je fais 2 km /j au pas de charge ,à la fin de la semaine ça m'en fait pas mal environ 8 ou 6 car malheureusement il y a des jrs qui sautent .et j'ai eu l'heureuse surprise samedi de voir la balance s'alléger d'1 kg.ça fait 3 depuis le 10 ,c'est tjrs mieux que rien!!!mais je ne capitule pas BIZZZZ A+

cloécékilo répond Posté le 28-01-2008 à 08:04
hello
Salomé
pour mon pseudo je n'y ai pas encore pensé je verrai cela le moment venu mais je prends note de tes idées et de celles du forum
Elfe
super que tu restes sur les forums du doc !
une petite histoire
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève. . . de mauvaise grâce.
L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. . .
bonne journée à tous

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 27-01-2008 à 20:18
Coucou en voilà une petite que j'écourte

C'est une Mamie de 98 ans, qui appelle son mari de 99 ans, eh ! Gérard mon petit Gégé, je dois te faire une confidence avant de mourir, va chercher une boîte qui se trouve dans le grenier, gégé va chercher la boîte dans le grenier, il l'ouvre devant elle, et trouve 3 oeufs et 25 000 euro !
Dis-moi, ma tendre peau douce c'est quoi c'est trois oeufs ?
Eh bien gégé, depuis 78 ans que nous sommes mariés chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme en faisant l'amour, je gardais un oeuf de poule.
Gégé pas peu fiert d'apprendre qu'il n'a eu que 3 râtés en 78 ans, se sent rajeunir !
Puis gégé demande à peau douce, c'est quoi ces 25 000 euro ?
Eh bééé. . .c'est tout simple. . ..chaque fois que j'avais 12 oeufs j'allais les vendre !!!!

581 - 590 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen