Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 30-01-2008 à 17:02 | ||
|
sandrine, es tu au travail ou ta grippe te tient encore compagnie ?
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 30-01-2008 à 17:01 | ||
|
bonjour cloécékilo, puntch, zeb
oui zeb il faut venir sur les forums car sans eux je ne me serais pas reprise, j'ai eu du mal UN MOIS APRES LES FETES pour que je reprenne les bonnes habitudes le problème va se poser aussi pour moi, j'ai pris 6 mois mais je ne veux pas recommencer à zéro, je veux la suite, et tu leur as bien demander de continuer le programme après abonnement ? |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 30-01-2008 à 15:12 | ||
|
zeb35
bon courage pour ton régime : il te faudra comme à nous toutes d'ailleurs bcp de volonté. . . le forum c du soutien pour quand on en a besoin. . . alors ne te gêne pas. . . A + |
||||
|
|
zeb35 (35) répond | Posté le 30-01-2008 à 13:17 | ||
|
Mon programme n'est pas commencé, je commence le 4 février, je vois qu'il y a de l'ambiance dans ce blog, j'espère que les résultats seront bons !!
à bientôt tout le monde zeb35 |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 30-01-2008 à 13:14 | ||
|
Puntch
je t'ai envoyé un message test : dis moi si tu l'as reçu. . . J'habite à côté de Limoges : ton fils il fait quoi comme étude à Gueret ? est-il au lycée Favard ? (j'ai un neveu qui y fait un bts en domotique) bizzzz |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 30-01-2008 à 13:09 | ||
|
salomé (01)je ne prend pas un autre abonnement, j'ai pris la formule du Dr Cohen pour 6 mois à compté du 07/01/08 et ça marche bien car moins 5Kg200, je la trouve vraiement très bien.
cloécékilo (87) Ok, ça marche, mais un conseil, ne te stress pas, ça n'en vaut pas la peine. Tu est ou dans le 87. J'ai un fils de 22 ans qui fait ses études près de Gueret. Bises. Puntch |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 30-01-2008 à 12:24 | ||
|
hello
Mimine, Salomé, Puntch merci pour votre soutien (ça me va droit au coeur. . .) c vrai j'aurai tjs accès au forum mais ce ne sera plus tout à fait pareil : le matin j'aime bien lire les messages du doc : je compterai donc sur l'une d'entre vous pour me faire un petit résumé. . . j'ai bien pensé aussi reprendre un abonnement mais cela voudrait dire que je recommencerai le programme à zéro et que je recevrai encore les mêmes messages et les mêmes vidéos. . . cette fois je me fais une raison. . . s'ils ne veulents plus de mon argent et bien qu'ils aillent se faire. . . (voir) ! il me reste encore un mois et je vais donc en profiter ! merci Puntch pour l'adresse e-mail c super sympa (j'ai noté ton adr) une petite histoire pour le moral C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. - Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux). Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien : - B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ? - Est ce qu'il est tatoué ? - Bien sur qu'il est-a moué. bonne journée à tous A + |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 30-01-2008 à 09:07 | ||
|
CLOE tu te réabonnes avec un autre pseudo par ex cloésanskilo et puis voila et sur le forum tu ns le dis et on te reconnaitra .allez ne te décourage pas!!!A+
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 29-01-2008 à 20:34 | ||
|
le message était pour cloécékilo
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 29-01-2008 à 20:33 | ||
|
bonsoir les filles
puntch tu en es où de ton régime ? je ne comprends pas si tu leur as dit que tu prenais un autre abonnemt pourquoi ils ne le font pas ? tiens moi au courant |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.