Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 31-01-2008 à 16:20 | ||
|
bonjour les filles
dis mimine ça fait du bien de rêver !!! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 31-01-2008 à 08:19 | ||
|
suite. . .
Elles vous donnent de la compassion et des idéaux. Elles offrent un support moral à leurs familles et ami(e)s. Les femmes ont beaucoup à dire et à offrir. Passez ceci a toutes les femmes que vous connaissez pour leur rappeler à quel point elles sont EXCEPTIONNELLES!!! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 31-01-2008 à 08:19 | ||
|
je me défoule un peu avant d'aller bosser
Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes. Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie, l'amour et le bonheur. Elles sourient quand elles voudraient crier. Elles chantent quand elles voudraient pleurer. Elles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveuses. Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injustice. Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solution. Elles se privent pour que leur famille n'aie pas a le faire. Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecin. Elles aiment inconditionnellement. Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissent. Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariage. Leurs coeurs se brisent quand un(e) ami(e) décède. Elles sont défaites à la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plus. Elles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour. Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme. Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aiment. Le coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde! Elles vous apportent de la joie et de l'espoir. |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 31-01-2008 à 08:13 | ||
|
la blague du jour
Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! bonne lecture à tous |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 31-01-2008 à 08:09 | ||
|
salut a vs" les rions un peu" .je ne sais pas si c'est le tps mais je suis crevée ,je resterais bien au lit (tant qu'à faire avec un beau mec) avez vous remarqué que j'ai utilisé le conditionnel? ? ???BIZZZZ A+
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 31-01-2008 à 08:01 | ||
|
une petite histoire en série (hihihi)
Melon et Melèche achètent une maison. Melon l'achète et Melèche l'habite. Melon et Melèche vont à la SPA. Melon prend un chien et Melèche la chatte. Melon et Melèche décorent le Sapin de Noel. Melon met les girlandes et Melèche les boules. Melon et Melèche s'échappent de prison. Melon force la serrure et Melèche le barreau. Melon et Melèche se font attaquer par un chien. Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue. Melon et Melèche veulent faire des crêpes. Ils vont au supermarché. Melon achète la farine et Melèche les oeufs. Melon et Melèche sont à la pêche. Melon pêche le thon et Melèche la raie. Melon et Melèche prennent de la bouteille. Melon se redresse et Melèche s'affaisse. Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim. Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q. Melon et Melèche sortent les animaux. Melon promène le chien et Melèche la chatte. A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 31-01-2008 à 07:02 | ||
|
hello
Salomé je leur ai ddé de renouveler mon abonnement : si toi tu as payé par CB ton abonnement sera renouvelé automatiquement (si quelqu'un qui a payé par CB ne veut pas le renouveler il doit en faire la dde un mois avant l'échéance)=> tous ceux qui comme moi ont payé par chèque ne peuvent pas renouveler leur abonnement : problèmes techniques d'après la directrice d'ANXA que j'ai eu hier au tél 01 77 72 95 06 (si vous avez besoin de la contacter) bonne journée à tous bizzzzzzzz |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 30-01-2008 à 20:56 | ||
|
Félicitation à toutes pour votre courage et détermination, continuez! voici une petite devinette :
Pourquoi 88-40-100 sont les mensurations idéales de la femme ? Réponse : 88 ans, 40 de fièvre et 100 millions à la banque. A+ |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 30-01-2008 à 19:21 | ||
|
je vois mimine que tu étais comme toi, pourquoi il nous a fallu tant de temps pour se reprendre et heureusement que nous sommes toutes là pour se remotiver
bonne nuit les filles et à demain |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 30-01-2008 à 18:55 | ||
|
BONJOUR ZEB BIENVENUE oui le programme ça marche!!!j'ai perdu 3 kg malgré le gros dérapage des fêtes ou j'en avais repris pas mal .alors attends le 4 avec impatience.bizz a+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.