Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 02-02-2008 à 17:02 | ||
|
hello
-300 g cette semaine c po terrible mais c encore négatif et c le principal (-9.1 kg depuis le 3/12) Mimine courage ! surtout continue de suivre les menus, prends exemple sur Elfe Elfe Bravo pour tes résultats : tu as eu raison de persévérer, continue ainsi Salomé dis moi ta recette stp c génial -2kg sur la semaine. . . bonne journée à tous |
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 02-02-2008 à 14:36 | ||
|
Coucou à tout le monde, mimine ne te décourage pas, reprend les courses et repas, je suis sur que tu vas refondre, allez, on s'accroche et on profite du soleil pour allez se promener et s'oxygéner les neuronnes. Bises. C'est pour dire que ça marche, cette semaine moins 1 Kgs, avec fin de semaine dernière et début de semaine pas évidente à gérer. Bises à tous et toutes
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 02-02-2008 à 12:27 | ||
|
et ben moi j'ai repris alors que je pensais avoir bien fait ,pouah!!!
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 02-02-2008 à 10:55 | ||
|
bonjour les filles
tu as raison lililou, rester enfermée chez soi n'est pas une solution j'ai perdu 2 kg et je suis remotivée, grâce aux forums et à vous les copines bonne journée |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 02-02-2008 à 08:40 | ||
|
Coucou les filles,
Me revoilà, avec 1.100 kg de moins cette semaine, quel bonheur ! j'ai passé un palier et ça repart, j'ai fait le régime d'aujourd'hui cette semaine, et je vois que j'ai toujours accès au forum c'est génial, mais où est passé Grace de Guyane, tu nous boudes ? Bonne journée les filles et A+ |
||||
|
|
lililou (29) répond | Posté le 01-02-2008 à 23:05 | ||
|
Hello les filles je revient d'une soirée déguisée dans ma salle de sport !!!! je me suis éclatée déguisée en danseuse brésilienne et la plupart des gens avaient de super déguisement ; HOUOUHLALA quel bonheur de rire comme une gamine !!!! de se défouler dans un cours de BODY attack de folie et de revenir épuisée mais heureuse à la maison pour se restaurer sans faim ni angoisse;;;; ça me change et vous les filles how are you today? ? ?? ? ?
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 01-02-2008 à 10:11 | ||
|
bonjour les filles
tu m'as fait rire mimine !!! elles dorment encore les copines !!!! |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 01-02-2008 à 08:40 | ||
|
bonjour a vs ttes.et oui salomé,ça fait du bien de rêver,"je suis restée au lit mais il n'y avait pas de beau mec,pourtant j'ai même regardé sous le matelat en pensant que je l'avais écrasé mais niet!!!!j'étais comme la blonde sur le bac de l'ile de ré.biz a +
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 31-01-2008 à 16:32 | ||
|
une pour rire
Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires ? quai. - Vous aimez les bateaux ? ce point l? ? demande un marin. - Non je n'y connais rien. Je r?ve seulement de m'embarquer pour l'Am?rique, mais je n'ai pas d'argent. . . - Ecoutez, fait le marin ?a pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte ? manger tous les soirs. Seulement en ?change il faudra ?tre gentille et me faire des gros c?lins. - D'accord, dit la jeune blonde. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature. Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par d?couvrir la jeune fille. - Je vous en supplie, dit elle, ne me d?noncez pas aux autorit?s am?ricaines, laissez-moi d?barquer ? New York ! - Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous ?tes sur le bac de l'?le de R?. . . |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 31-01-2008 à 16:22 | ||
|
merci de tes renseignements, cloécékilo donc c'est une bonne nouvelle pour nous toutes cela veut dire que tu te réabonnes avec la suite du régime, c'est ça ?
j'ai payé par C B, je leur poserai la question début mars alors |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.