Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 04-02-2008 à 09:22 | ||
|
bonjour les filles
mimine c'est normal qu'on craque, on ne sait pas pourquoi et on bouffe sans faim et sans être rassasiée, mais c'est normal et après on se reprend et on continue comme si de rien n'était, c'est pour ça qu'il faut venir sur les forums et surtout quand ça ne va pas je parle par expérience, |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 03-02-2008 à 18:58 | ||
|
Mimine
arrête de culpabiliser, ce qui est fait est fait, tourne cette page et avance ! demain est un autre jour et je suis certaine que tu vas repartir à fond sur les menus du doc ! courage ! Salome trop bonne ton histoire (je suis mdr) bonne soirée à tous |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 03-02-2008 à 18:25 | ||
|
l'histoire des souris est bonne mais j'aime beaucoup la blonde et le fer a repasser.vs me demandez ce que j'ai mangé.je n'ai pas suivi exactement le régime jmc mais qd il disait 100 gr de cabillaud et200gr de poireaux ,je mangeais 100 gr de poisson et 200 gr de légumes.c'est vrai qu'aprés reflexion ,j'ai peut etre pris un peu plus de pain , mais je faisais un footing /marche rapide de 2 km ts les jrs,a la fin ça faisait entre 10 et 12 km a la semaine .chose que je ne faisais pas avant,et bien niet!!!!!la ou j'ai eu tort ,c'est que de rage le samedi et le dimanche j'ai englouti tt ce qui me tombait sous la dent.et croyez moi ça fait un sacré panier!!!j'ai même mangé une boite de bonbons.quelle idiote je suis!!!maintenant que la pression est redescendue ,je vais me reprendre et essayer de suivre a la lettre le régime.je compte sur vous!!bizzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 03-02-2008 à 16:22 | ||
|
Cloecékilo
You are the best!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-02-2008 à 16:22 | ||
|
elle est mignonne cloécékilo,
Au restaurant, une blonde retrouve son ami qui s'étonne de la voir avec des pansements sur les 2 oreilles. - Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? - Je repassais ma chemise lorsque le téléphone a sonné et je me suis trompée, j'ai répondu avec le fer. - Mais l'autre oreille? - L'imbécile a rappelé 3 minutes après. . . |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 03-02-2008 à 13:31 | ||
|
et bon dimanche à tous
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 03-02-2008 à 13:31 | ||
|
Hello
Mimine surtout ne te décourage pas ! continue les menus du doc et la semaine prochaine la balance penchera du bon côté. . . une petite histoire Une mère souris et ses trois petits sortent de leur trou, se dirigent vers la cuisine pour prendre un délicieux repas. Soudain, dans le coin de son oeil, Maman Souris vit le chat les regarder fixement. Le chat était debout entre les souris et le trou. La Maman Souris prit sa respiration et cria "Wouf. . .wouf". Le chat se retourna et s'éloigna en courant. . . La maman souris ramena vitre ses petits à l'abris. Elle reprit sa respiration et dit à ses petits. . . "Maintenant, quelle en est la leçon à retenir de cette expérience ?" "Nous n'en savons rien, répondit timidement un des souriceaux." "Il est toujours bon de savoir une deuxième langue. . ." A + |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-02-2008 à 10:42 | ||
|
mimine réagit : dis nous pourquoi tu as repris du poids, non pas pour qu'on te mette à l'amande mais surtout le fait d'écrire aux autres cela nous fait prendre conscience des erreurs
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 03-02-2008 à 09:08 | ||
|
bonjour tt le monde .elfe, dis moi si le régime d'aujourd'hui vaut le coup ou si c'est la même chose!j'ai repris du poids!j'en ai marre!!
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-02-2008 à 08:29 | ||
|
bonjour les filles
tu sais cloécékilo j'ai mis plus d'un mois pour me reprendre après ces fêtes de Noël, donc ce sont des kilos vite pris mais je ne dirais pas vite perdus mais bon, cela m'encourage et pour les copines qui n'ont pas repris le bon rythme je dis persévérez et surtout n'abandonnez pas car on retombe sur nos pattes une hitoire un gars va dans un bar commande une bière. il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois le serveur lui demande : pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? le mec lui répond: 'Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.' |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.