Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 18:49 | ||
|
Ben, je retrouve des anciennes qui étaient sur ce site et il y en a de nouvelles, mais il y a beaucoup de forum, au début c'est un peu dur de comprendre le fonctionnement mais maintenant ça va mieux, le principe est le même
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 04-02-2008 à 18:31 | ||
|
pour toi elfe tu le trouves plus facile que le nôtre,
tu vois il faut trouver le bon régime, et tu t'es trouvée des copines ? |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 13:45 | ||
|
Voilà j'ai trouver pour le mettre dans l'ordre, désolée je prends beaucoup de place pour rien hihihihi. . .. . ..
Sutout pas de désespoir, moi j'ai tenu bon quand je ne perdais pas et voilà le résultat ! ne vous inquiètez pas j'ai quand même craqué de temps en temps sur des bonnes choses, chocolats, gâteau de roi, bonbons, crèpes. . .. mais par contre, il faut bien se reprendre et suivre le régime à la lettre. Courage on va y arriver. allez mimine salomé cloé et les autres on tiens bon !!!! |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 13:33 | ||
|
P'tit dej
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 kiwi coupé en tranches 1 tasse de café ou thé Déjeuner Filet de haddock Riz complet 1 yaourt nature avec du miel (2 c. à café) Carottes râpées Diner Potage de légumes 2 tranches de blanc de dinde 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 6 fraises avec 1 c. à café de sucre |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 13:31 | ||
|
Désolé il n'est pas sorti dans l'ordre c'est un tableau il faut le lire en hauteur, par exemple le lundi midi c'est filet de hadock riz complet yaourt avec 2 cc de miel et carottes rapées
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 13:27 | ||
|
confiture
snack de 16H (optionnel) :1/2 melon VENDREDI 2 tartines de miel (2 c. à café) Steak de boeuf 1 boite de cassoulet 1 yaourt nature Haricots verts Fromage blanc 20% MG avec une c. à café de miel 4 pruneaux Un morceau de fromage 1 salade de fruits frais ou en boîte 1 tasse de café ou thé 2 tranches de pain complet 1/2 melon snack de 16H (optionnel) :Bâtonnets de carottes Sauce aux herbes SAMEDI 1 oeuf à la coque 1 escalope de dinde Spaghettis aux épinards 2 tranches de pain complet Champignons et courgettes cuits au four 1 yaourt nature avec une c. à café de sucre 1 morceau de fromage 2 tranches de pain complet 1 pomme 1 jus de légumes frais Flan entremet 1 tasse de café ou thé 1 banane snack de 16H (optionnel) :1 fromage blanc 20 % MG DIMANCHE Fromage blanc 20 % MG Lapin à la moutarde Salade riz (tomate, concombre, carotte, champignon) 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) 2 tranches de pain complet 1 tranche de pain complet 2 tranches de brioche Carottes vapeur Gratin pomme/cannelle au spéculoos 1 orange pressée Un morceau de fromage Un petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé 1 kiwi snack de 16H (optionnel) :1 tartine au miel (2 c. à café) voilà la première semaine |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 13:26 | ||
|
petit déjeuner déjeuner dîner
LUNDI 1 bol de lait demi-écrémé Filet de haddock Potage de légumes 3 poignées de céréales sans sucre Riz complet 2 tranches de blanc de dinde 1 kiwi coupé en tranches 1 yaourt nature avec du miel (2 c. à café) 2 tranches de pain complet 1 tasse de café ou thé Carottes râpées 1 morceau de fromage 6 fraises avec 1 c. à café de sucre snack de 16H (optionnel) :1 compote de fruits sans sucre ajouté MARDI 100 g de fromage blanc 20 % MG Salade courgettes et tomates 1 cuisse de poulet grillé sans graisse 2 tranches de pain complet beurrées 2 tranches de pain complet Petits pois carottes en boîte 1 orange pressée 2 oeufs 1 yaourt nature 1 tasse de café ou thé 1 morceau de fromage 1 poire avec 1/2 c. à café de sucre 6 fraises avec 1 c. à café de sucre snack de 16H (optionnel) :1 barre de céréales sans sucre MERCREDI 3 tranches de pain complet beurrées Purée de pommes de terre à la menthe Salade de betterave aux pommes et maïs 4 pruneaux 2 tranches de jambon 2 tranches de pain complet 1 jus de légumes frais 1 morceau de fromage Fromage blanc 20 % MG 1 tasse de café ou thé 1 compote de fruits sans sucre ajouté snack de 16H (optionnel) :1 banane JEUDI 1 bol de lait écrémé Tomates farcies au thon Omelette aux champignons 3 poignées de céréales sans sucre Pâtes Salade verte 1 orange pressée 1 morceau de fromage 2 tranches de pain complet 1 tasse de café ou thé 4 pruneaux Yaourt nature avec 1 c. à café de c |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 04-02-2008 à 13:25 | ||
|
HELLO les filles
Je vois que j'ai toujours accès donc j'en profite !!! ben, mon nouveau régime m'a fait du bien car je commençais à désespérer, mais comme dit le doc, on a des paliers à passer, il ne faut pas s'attendre à perdre tout le temps, regarder le temps qu'il a fallu pour prendre tout ces kilos, maintenant il faut être patiente pour reperdre. Sinon le régime d'aujourdhui est plus facile pour moi, j'ai perdu 1.100 kg, il y a un petit 16h non obligatoire, mais parfois nécessaire !!! |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 04-02-2008 à 09:53 | ||
|
bonjour les rigolottes.nouvelle semaine ,et on y va!!JMC parle de bilan ds sa vidéo tu parles !!!bilan négatif mais on continue!!je n'ai ps de petites histoires a vs raconter,courage a ttes et a +
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 04-02-2008 à 09:24 | ||
|
hé toi cloécékilo, toujours le moral ?
j'aimerais bien qu'Elfe nous parle de son nouveau régime |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.