Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 06-02-2008 à 10:17
Coucou, j'ai posé la question dans question personnelle au sujet de la liste des courses et menus qui apparaissent que jusqu'à la semaine 5, alos qu'il apparaissaient jusqu'à la semaine 16. J'aurai du les enregistrer sur Word, mais je n'ai pas eu le temps. J'espère en effet qu'il ne vont pas nous éliminer, comme à la star académy "plus droit d'aller au chateau, nous c'est sur le formule du Dr Cohen qui pourtant est satisfaisante car j'ai moins 6K200 depuis le 07/01/08. Donc j'attend d'en savoir plus. A+

cloécékilo répond Posté le 06-02-2008 à 07:15
une petite histoire

Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide.
A peine à l'intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit :
- Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.
Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l'intérieur.
Soulagé il dit :
- Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent !
- Oui ils te surveillent en ce moment même !
- Et toi comment t'appelles-tu ?
- Nazareth répond le volatile.
- Mais quel est l'idiot qui a bien pu te donner un nom pareil !
- C’est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus !!!

A +

cloécékilo répond Posté le 05-02-2008 à 20:57
vous avez vu : l'équipe du doc elle a fait le ménage dans les menus : désormais il s'arrete à la semaine 10. . ..
et bien bravo. . . pour un peu ils vont nous foutre dehors du site un mois à l'avance. . .
j'espère qu'on aura tjs accès au forum. . .
(sinon on pourra tjs se retrouver sur l'autre site qui est gratuit. . .)
A +

cloécékilo répond Posté le 05-02-2008 à 20:21
Café du sud
j'ai meme tél à la directrice d'Anxa
01 77 72 95 06 mais rien n'y fait : problème technique soit disant (tu as du avoir la meme réponse que moi. . .) : c vrai que c inadmissible. . . pour ma part il est hors de question que je recommence tout à zéro (je trouve que c de l'arnaque. . .) ils pourraient très bien nous faire reprendre le régime là où on va s'arreter. . .
DOC COHEN JE VOUS EN VEUX. . . FAIRE ESPERER ET NOUS PLANTER LA COMME DE VIEILLES CHAUSSETTES. . .
Puntch
si j'avais l'équipe du doc sous la main, je crois bien que je ferai un peu de boxe. . .
Salomé
oui on peut rester mais seulement sur le forum. . . les choses importantes (messages du doc Cohen) on ne les aura plus et en ce moment il parle de stabilisation. . . qu'allons nous louper ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bonne soirée à tous

café du sud (34) répond Posté le 05-02-2008 à 20:06
c'est pas une histoire drôle! il m'arrive la même mésaventure que Cloecekilo,sous pretexte que j'avais payé par chèques il y a 3 mois si je veux continuer je dois payer par prélèvement automatique et de plus je repars en 1° semaine je suis choquée ,j'ai interpellé les coachs, il faut que tout le monde en fasse autant,c'est inadmissible!

PUNTCH (27) répond Posté le 05-02-2008 à 19:59
Eh oui! Salomé, nous sommes plein de vitamines et d'oligots éléments, ce qui nous donnent la pêche. Une pour finir la journée :
Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!

salomé répond Posté le 05-02-2008 à 15:53
bonjour les filles
toujours la bonne humeur les filles
c'est une bonne nouvelle que vous puissiez rester

PUNTCH (27) répond Posté le 05-02-2008 à 10:44
Coucou à tout le monde,oui je reste avec vous j'y suis trop bien, juste un peu moins le temps en ce moment. Une petite blague, A+ :Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 05-02-2008 à 07:55
bonjour les filles je vs souhaite une bonne journéé,une ptite histoire que j'ai entendu aux grosses tétes,le président visite 1 maternité et s'exclame devant les bébés :qu'ils st beaux dit il devant les meres ravis.il arrive ds 1 chambre ou la mere lui dit "regardez président il vs ressemble ,je ne comprends ps ",et ceui ci de s'approcher et de constater qu'en effet c'est son portrait!!!"ns sommes peut être de la même famille ?"" non ,non dit la mêre en se creusant la tête pour savoir d'ou vient cette ressemblance soudain elle s'eclaffe "je sais!!!!mon mari est délégué syndical et qd il est rentré l'autre soir il a hurlé j'en ai plein les couilles du président !!voila!!!

cloécékilo répond Posté le 05-02-2008 à 07:33
hello
comme ils ne veulent pas me réabonner du fait que j'ai payé par chèque (il doit me rester encore 3 ou 4 semaines avec le doc) moi aussi je me suis inscrite sur aujourd'hui.com et avec l'aide de Elfe je commence à me débrouiller sur ce nouveau site. . . (j'ai conservé mon pseudo)
Encore merci Elfe pour ton aide si précieuse sans toi j'aurai laissé tomber les forums. . .
Puntch
y'a longtemps que tu ne nous as pas fait signe. . . reste avec nous. . .

une p'tite histoire

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

bonne journée à toutes

521 - 530 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen