Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 08-02-2008 à 09:38
ce n'est pas a la lattre mais a la lettre en respectant les équivalences si tu veux.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 08-02-2008 à 09:37
bonjour a ttes et 1 bizou particulierement a grace de guyane .enfin te revoila !!moi aussi je n'ai perdu que 3 kg 500 et aux fêtes j'en avais repris 2, mais je m'y suis remise ,j'ai eu pas mal de soutien du forum (les 10/12).on commence a ttes se connaitre et on s'est même envoyée nos photos.je me suis fait secouer les puces plus d'une fois mais au bout d'1 moment ton cerveau imprime.je t'en pris refait le régime a la lattre 1 semaine pour voir et tu auras 1 bonne surprise.bizzz moi aussi je veux un crapaud qui parle!!!!!

salomé répond Posté le 08-02-2008 à 08:39
bonjour les filles
oui elfe c'est dur de se reprendre mais ça va revenir l'important c'est de venir discuter,
tu as combien de semaines café du sud ?

cloécékilo répond Posté le 08-02-2008 à 06:58
hello
une petite histoire avant de partir bosser
Un homme se présente dans un bar et demande au patron : - Si je vous montre quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, m'offrirez-vous un verre ? - D'accord, je marche. L'homme sort alors un cochon d'Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l'animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka. - Vous avez gagné, je n'ai encore jamais vu ça. C'est extraordinaire. Voila votre verre. Quelques minutes plus tard, l'homme qui souhaite un second verre propose au patron : - Pour un second miracle, vous m'offririez un autre verre ?" - D'accord, je marche encore une fois. L'homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano. Voyant cela, l'un des clients du bar s'adresse à l'homme : - Je vous donne 1000 francs de votre crapaud ! - Ca marche, répond l'homme en déposant le crapaud dans la main du client. Et, en aparté, le patron du bar s'adresse à l'homme en lui glissant à l'oreille : - Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions. . . - Pas vraiment, c'est le cochon d'Inde qui est ventriloque.
bonne journée à tous

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 07-02-2008 à 22:17
Hello les filles et pour toi Café du sud et les autres si ça vous intérêsse, je vais t'expliquer comment j'ai fait.
J'ai résilié sur ce site, mais auparavant je me suis inscripte sur le site www.aujourdhui.com, comme vous pouvez le voir, j'ai toujours accès à votre forum, même après la résiliation, ce qui change, ce sont les menus qui sont légèrements différents, j'ai droit à mon 4h (hihihihihi. . ...) et la présentation du site, les forums, les conseils, ne se présentent pas de la même façon, mais on y arrive. Moi j'ai garder mon pseudo elfe31 (j'ai rajouté 31). Nous avons des diététiciennes qui nous donnent des conseils, moi je le trouve sympa, c'est vrai qu'il faut s'adapter ! voilà mon petit tour d'horizon pour vous présenter le site gratuit !
Grace de guyane comme je suis contente de te retrouver, il nous manquer un peu de ton soleil !!!
Reviens nous voir plus souvent, tu sais moi aussi, j'ai un peu décroché, mais la je me suis reprise, dur dur ces fêtes hihihihi. . ... a bientôt

café du sud (34) répond Posté le 07-02-2008 à 20:32
la coach n'a rien compris !je lui ai parlé de relation de confiance rompue et elle me réponds par une offre commerciale!! elle sort d'une autre planète! elle confond santé et commerce! j'aimerai continuer à causer avec vous sur le forum gratuit , comment faites vous? pouvez vous m'expliquer? merci.

PUNTCH (27) répond Posté le 07-02-2008 à 19:58
Bonsoir tout le monde, grace-de-guyane (97) Mais non tu n'a pas fait comme le cyclone, t'as pas raté le coche. Tu n'a pas repris, tu n'a pas plus fondu, et alors, le principal c'est que tu te sente bien et que tu soit consciente qu'il est grand temps de faire tes courses selon la liste du Dr COHEN pour te permettre de faire les repas soit à 900 ou à 1400 et c'est reparti. Effectiviement il y a beaucoup de fille, faut croire que les gars sont trop fier pour communiquer et se confier en ligne, c'est pas grave, samedi on se dit ou on en ait le poids et centimètres, tout en sachant que nous ne sommes pas à Tokyo aux jeux Olympiques, car ici tout le monde gagne selon son rythme et ses possibilités. Bises. A++++

grace-de-guyane (97) répond Posté le 07-02-2008 à 17:15
Spécial bonjour à Mimine, Puntch et Elfe. . . les autres, ne soyez pas jalouses, je vous adore tout autant. Mon dernier message date du 26 janvier je crois ; la situation n'est pas catastrophique de mon côté mais je crois que ces jours-ci, je ne fais QUE LIMITER LES DEGATS. Je n'arrive pas à suivre le programme, j'ai décroché et je crois que je suis en perte de motivation ; c'est paradoxal, mais je souhaite pourtant perdre du poids. J'ai erdu 3 kilos depuis que j'ai commencé (le 3 décembre), c'est peu mais pas mal déjà mais le souci c'est que je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement : je ne perds rien mais je n'ai pas repris non plus. Il faut que je communique plus souvent avec vous. Je culpabilise quand je vois que dans cette aventure, je suis la seule à râter le coche.
Il y a maintenant beaucoup de filles sur ce forum, je propose que samedi, chacune de nous fasse un récap du genre j'ai perdu x kilos en x semaines, encore x kilos à perdre en sachant que pour bon nombre d'entre nous, ça a ralenti au moment des fêtes de fin d'année.
Je crois que j'ai réellement besoin de soutien. a plus les filles

PUNTCH (27) répond Posté le 07-02-2008 à 16:48
Trop drôle les histoires. Pour celles qui sont à cours d'idées, allez dans le moteur de recherche google et taper blagues ou histoire drôle et faite un copier coller, moi personnellement c'est ce que je fais car je n'ai pas une bonne mémoire.

salomé (agde, 34) répond Posté le 07-02-2008 à 16:38
excellent

501 - 510 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen