Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:54 | ||
|
Bonjour, Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodile femelle?
- Il l'accoste. Bonne continuation. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 09-02-2008 à 10:48 | ||
|
bonjour les filles
j'ai écouté la vidéo hier du Dr Cohen qui disait de manger UN CARRE de chocolat après le repas en buvant son café et bien moi j'ai mangé MA TABLETTE avec le café, donc je n'ai pas perdu un gramme, mais bon comme toi elfe le bilan est encourageant, il faut qu'on continue comme ça |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 09-02-2008 à 09:34 | ||
|
Bonjour à toutes !
Ben voilà, + 500g ça c'est fait, il n'y a pas secret, tu dérapes tu prends des kilos, ben oui crèpes oreillettes le WE pizza chèvre miel le vendredi et voilà l'addition. Départ 78 kg perdu 4.700kg |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 09-02-2008 à 07:54 | ||
|
bonjour a vs ttes ,jour de pesée moins 1,7kg ,je suis trés contente! allez les filles prenez le taureau par les cornes!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 09-02-2008 à 01:25 | ||
|
Ciel, j'ai été démasquée !
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 08-02-2008 à 23:44 | ||
|
hello grace alors comme ça tu t'appelles gracieuse
ca te vas bien ! ! ! |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 08-02-2008 à 23:25 | ||
|
café du sud, tu as déjà perdu 1/3 de ton poids, c'est très encourageant surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin car je pense que ce sera difficile de tout redémarrer à zéro. Fais toi plaisir un jour ou deux si tu veux mais ne décroche pas. Allez, fais ça pour nous. . .
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 08-02-2008 à 22:38 | ||
|
café du sud rejoins nous sur aujourdhui, tu auras des menus, et de plus tu pourras venir sur le forum, n'abandonne pas la partie, c'est pas fini !!!
|
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 08-02-2008 à 21:18 | ||
|
en réponse à Salomé: je suis dans le programme depuis le 12 novembre, je n'ai perdu que 6 kgs sur les 18 souhaités mais pour moi qui aie un hyperinsulinisme c'est déjà énorme , mais je suis d"accord avec le Dr Cohen pour maigrir il faut plus que le régime!ily a le moment adéquat , mais je quitte mardi, tant pis!
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 08-02-2008 à 09:45 | ||
|
SALOME j'ai commencé le 10/12.grosse erreur pour moi car je me suis empiffrée a noel et j'avais repris environ 3 kg .les fêtes avaient duré 15 jrs!!!!JE SUIS ABONNEE AU MOIS .A +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.