Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 21-05-2009 à 08:42 | ||
|
Salut les filles, contente de vous lire. Grâce nous ne boudons pas, mais de temps en temps, nous aimons bien avoir des nouvelles les unes des autres. Sans être forcément collé à l'ordi. Tu sais Grâce, moi j'ai 58 ans, je ne suis pas non plus de la première jeunesse, c'est dans la tête qu'on est jeune. Par contre j'ai trouvé ton raisonnement très juste, si tu as toujours fait des régimes, tu dois en avoir marre. Je pense qu'il y a une question de morphologie, peut être également faut il aller fouiller dans ton passé, pour chercher éventuellement un blocage, qui peut être lié à quelque chose dont tu n'as pas forcément conscience. Essaies de t'analyser. Car j'ai ma meilleure amie qui a ce problème, nous en discutons souvent et tout ça est lié à son passé, elle en est consciente mais il faut en faire le deuil et virer tout ça de sa tête, et je sais que ce n'est pas facile. A toi de jouer. . ...
Mimine, j'espère que tu vas bien aussi. Moi, j'ai complètement abandonné le régime Cohen. Je mange ce qui me fait plaisir, il faudrait que je fasse attention. J'aimerai bien essayer WW, mais cette question de points, je pense que ça va m'agacer. J'espère que nous pourrons rester en contact au moins de temps en temps. Grâce je te donne mon mail: annieat@wanadoo.fr Je vous embrasse, à bientôt. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 18-05-2009 à 12:06 | ||
|
tu sais Grace qu'il y a ww par internet.ce serait bcp plus complet que de faire les recettes du bouquin.un certains nombre de points/ calories st déterminés pour la journée.et tu composes ton repas en fonction de ces points en respectant une base définie d'avance. tu peux prendre si tu en as envie 1 verre de vin ou 1 punch ou du chocolat ou 1 gros steack ou des pates etc a toi de composer.moi ça marche .j'attaque les 8 kg et je n'annule plus les invitations .bises et à +
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 12-05-2009 à 22:48 | ||
|
Salut les filles. Je passe vous faire un petit coucou. Rien de spécial à vous raconter donc, beau temps ici en Guyane. . . Je me porte bien.Super Mimine, ton régime ww te réussit bien mais du coup, je pense que tu dois beaucoup plus cuisiner. IL y a 3 ans, je me suis acheté en Martinique un de ces livres ww que j'ai passé récemment à une voisine qui teste certaines recettes. J'attends de voir les résultats -sur elle !
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 10-05-2009 à 20:42 | ||
|
mais non je ne te fais pas la tête!!!mais ça t'a fait réagir. . ..
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 10-05-2009 à 20:10 | ||
|
Au fait, j'ai lu plein de trucs sur : gros.org (je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce site quand vous aurez un petit moment)
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 10-05-2009 à 20:08 | ||
|
Cela me fait un pincement au coeur de lire ces messages qui semblent signer la fin de notre correspondance ; vous avez par ailleurs raison les filles de penser que je n'ai pas fait beaucoup d'effort. . . pour donner signe de vie ! mais, je vais bien ! J'ai mis, je pense définitivement de côté le régime : je pense que je n'en ferai plus car tout ceci me mine l'existence. Je crois que perdre du poids est devenue chez moi une telle obséssion, que je n'arrive plus à en perdre. J'ai décidé de manger selon ma faim et mes envies, me réconcilier avec mon corps (et la nourriture) , accepter cette -autre et actuelle- morphologie qui je pense est finalement celle qui est la mienne (eh oui, je n'ai plus 20 ans mais 2 fois plus) et puis, on verra. . .
Bon, j'espère que vous me répondrez, allez, faites un effort, ne me faites pas la tête. . . |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 09-05-2009 à 12:09 | ||
|
Bonjour Grace.j'espére que ton régime se passe bien. Pour moi tt baigne. je perds en moyenne 500gr par semaine sans avoir l'impression d'être privée.Il n'y a plus personne qui vient sur ce forum .Cloé a disparue ,bichounette se lasse d'être tte seule et toi tu ne donnes plus signe de vie.Je te dis donc au revoir,pour ne pas dire adieu et ce fut un plaisir de converser avec toi.bon courage.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 04-05-2009 à 22:47 | ||
|
ok bichounette ,excuse moi mais il a fallu faire faire une petite réparation a l'ordi: il ronflait et oui ça arrive a des gens trés bien. . .j'ai ton e mail et je vais t'envoyer un message demain . bises
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 03-05-2009 à 21:03 | ||
|
Bonsoir les filles, est-ce le soleil qui vous fait disparaître. Mimine tu ne m'as pas répondu. Grâce où es tu ?
et où en es-tu de ton poids ? Ces forums deviennent tristes. Il n'y a plus personne qui répond. A plus tard les copinautes, à bientôt. Bises |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 02-05-2009 à 08:30 | ||
|
Coucou Mimime, Grâce et les absentes,
je vais bien merci Mimine, tant mieux pour tes kgs perdus. Tu as raison tu connais le proverbe, le silence est d'or. Il ne reste que nous deux pour l'instant, sur ce forum. Mais je pense que Grâce continue son régime aussi. Moi je ne le fais plus. J'ai lâché prise. Ce n'est pas grave. Je me fais opérer mardi 5 mai. donc comme il faudra que je mange des fibres pendant un bon moment, j'espère que les kgs qu'il me reste à perdre, se feront à ce moment là. Mimine je te donne mon mail, annieat@wanadoo.fr ça sera plus facile pour correspondre et plus intime. Si tu veux bien sûr. Si tu es OK, réponds moi directement sur le mail. Car en plus fin mai, j'arrête le programme JMC. Voilà à plus tard. Je t'embrasse Mimine, ainsi que Grâce et toutes les autres. A bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.