Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 10-02-2008 à 11:08 | ||
|
rectification:comment mangeaient les minces
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 10-02-2008 à 11:07 | ||
|
bonjour a ttes !!!il fait trés trés beau! je vais aller me promener!grace courage moi je suis tjrs la ,alors! et ça descend malgré un resto a midi et j'ai observé comment manger les minces.elles n'ont pas peur de laisser ds leur assiette tt ce qui fait grossir.et elles prennent entrée ou dessert pas de fromage et pas de pain!!j'ai fait pareil ,passé un bon moment et rééquilibré le menu le soir tte seule devant mon assiette !bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 10-02-2008 à 09:21 | ||
|
Hello,
Café du sud tu as gardé ton pseudo sur l'autre site ? surtout ne lache pas, on va y arriver toutes ensemble. Grace tu vas dans mon profil et personnaliser votre photo, là tu cherches ta photo perso. Il ne faut pas se démoraliser si on ne perd pas, je le répète, on a mis du temps pour les prendre ces kilos, donc ils ne vont pas partir comme à ça, d'un coup de bague magique, il faut être patiente, c'est pas facile mais on va y arriver, à notre rythme, allez allez on tiens bon !!! |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 09-02-2008 à 21:57 | ||
|
merci cloécekilo j'ai reussi à m'inscrire sur l'autre site mais le coeur n'y est plus même si hier j'ai eu les félicitations de mon endocrino!même si, je confirme il fait un temps magnifique à Montpellier !un peu trop chaud!
|
||||
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 09-02-2008 à 21:07 | ||
|
Bonsoir, une petite histoire drôle pour finir la semaine A+ : Pourquoi il n'y-t-il a pas de clous au tennis?
Bah, y a déjà la coupe Davis! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 09-02-2008 à 17:14 | ||
|
hello
cette semaine -1.4 kg (soit -10.5 kg depuis le 03/12) Allez les filles ! Mimine a raison : il faut prendre le taureau par les cornes ! reprenez les menus (voire les équivalences) ça marche ce régime ! la preuve flagrante : MOI. . . Salomé 01 tu m'as fait trop rire avec ton message ! un carré ça fait tout au plus 20 g pas 200 g ! mais bon c bon pour le moral ! ressaisis toi la semaine prochaine ! Grace-de-guyane contente de te lire sur aujourd'hui.com : bienvenue au club. petit message : nous attendons vos photos. . . il faut aller dans profil. . . bon WE à tous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 09-02-2008 à 16:47 | ||
|
bonjour grace de guyanne
comment vas tu ? pour les photos, je ne sais pas faire, j'attends que ma fille vienne nous voir |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 09-02-2008 à 16:46 | ||
|
bonjour salomé, j'ai ma fille qui est à Montpellier, vous avez toujours beau temps et chaud les veinardes !!!
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 09-02-2008 à 14:05 | ||
|
Va falloir que vous m'expliquiez comment échanger nos photos et je vous en enverrai une euh enfin pour celles qui veulent voir ma tronche mais, vous ne serez pas décues. Quel égo ! Salut à toutes et ça repart pour moi lundi. Bon week-end et faîtes vous plaisir (non, pas avec de la bouffe) mais un bon livre, un bon film, une touche de maquillage, un petit vêtement qui nous va de mieux en mieux ou que sais-je encore. . .
Elfe, dans une semaine, tout ceci sera gommé. |
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-02-2008 à 12:40 | ||
|
Bonjour Salomé de l'ain. . .Il faudra considérer le carré de chocolat avec une loupe la prochaine fois. . .Mais bon l'as tu dégusté au moins, est ce que tu tes sentie mieux après? Si oui tant mieux, et fais un ptit rattrapage et pis c tout. . .
Bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.