Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
PUNTCH (27) répond | Posté le 12-02-2008 à 20:15 | ||
|
Salut Elfe, la nous sommes déjà sur le site savoir-maigrir.aujourd'hui.com, de quel autre adresse www. parles tu? Merci pour ta réponse. Puntch
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 12-02-2008 à 19:53 | ||
|
Hello Salomé,
Tout d'abord, c'est un site avec des menus à la semaine, il y a aussi des conseils, il ne se présente pas du tout pareil, il est gratuit, il y a des blogs et des forums, le blogs c'est perso, tu peux le rendre public où privé, des forums il y en a énormément. Le site est moins facile à comprendre. Si besoin, je peux t'aiguiller. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 12-02-2008 à 17:31 | ||
|
dites moi les filles qu'est ce qu'il a de plus que celui là l'autre forum ?
je termine le 15 avril, je voulais me réabonner mais avant j'aimerais que vous m'expliquiez bien votre nouveau site |
||||
|
|
lililou (29) répond | Posté le 11-02-2008 à 22:16 | ||
|
coucou les filles voici ma 4eme et dernière semaine sur ce régime je suis inscrite sur l'autre, mais il est vrai que chnger ses habitudes ça perturbe mais j'adore le changement !!!! et moi je change je suis plus MINCE YES ! LA BALANCE NE BOUGE PAS beaucoup MAIS MA SILHOUETTE c'est COOL je rentre dans tout et je suis surprise d'être aussi à l'aise dans des jean qui me sciait le ventre il y à un mois . biz je dors debout
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 11-02-2008 à 21:33 | ||
|
Café du sud
je viens de t'envoyer une invitation depuis le site d'aujourd'hui.com (c vrai que ce site est plus compliquée : avec l'aide des amies on y arrive : moi Elfe m'aide bcp, sans elle je crois que j'aurai capitulé) : j'espère que tu voudras bien faire partie de mes amies (j'ai déjà Elfe de ce forum) bonne soirée à toutes |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 11-02-2008 à 21:15 | ||
|
Cloécékilo:jesuis devene cafejaune(mon mari est vietnamien. . ..)l'autre site est complètement fouillis!un peu trop surchargé pour moi qui aime la méthode! mais je vais essayer de continuer, merci pour le coup de pouce.
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 10-02-2008 à 12:02 | ||
|
bonjour les filles
bien vos histoires, j'en rie encore !!! bon, cette am, comme il fait un beau soleil mais froid, nous faisons du vélo mais comme j'habite un peu en montagne, je vais éliminer mon choco avec les montées |
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 10-02-2008 à 11:46 | ||
|
Merci cloecekilo pour le sourire du matin!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 10-02-2008 à 11:44 | ||
|
une petite histoire
Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes. L'un deux est sûr que la sienne devient sourde. L'autre type lui fait une suggestion pour tester son audition. Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d'elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t'entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse. Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive ! - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il se déplace jusqu'au bout de la pièce à environ 12 mètres . - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres . - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse. A la porte de la cuisine à environ 5 mètres . - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il marche droit jusqu'à elle. - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? - POUR LA CINQUIEME FOIS DU POULET ! A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 10-02-2008 à 11:32 | ||
|
hello
bon dimanche à toutes : en plus il fait très beau alors profitons-en pour aller faire une petite ballade. . . Café du sud ne désespère pas ! continue le programme. . . -6 kg c déjà un bon début ! dis nous stp ton pseudo sur l'autre site (moi j'ai gardé le meme) Elfe tu as entièrement raison : il faut qu'on fasse preuve de patience, et si on suit le régime : la balance vire du bon côté. . . bizzzzzz à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.