Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 15-02-2008 à 21:00
hello
je vois que certaines ont été gâtées pour la St Valentin (je ne me plains pas. . .)
Lililou
ton homme a remarqué le changement qui s'opérait en toi mais c super ça !

une petite histoire

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un
dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises,
un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier
remarque ce qui se passe.
- Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac. . .
- Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir
si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! '
- Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?
- Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le
stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein
de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes
plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis :
c'est 20 euros ou tu la perds !
- Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne
chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?
- Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer. . .

bonne soirée à toutes
A +

salomé répond Posté le 15-02-2008 à 10:09
ton mari ne t a t il pas dit puntch que de notre temps ça n'existait pas ?
toutes les années j'ai droit à ce disque et il me dit que ce sont les jeunes qui ont instauré ça et il y a plus de divorces chez eux que chez des gens de notre âge, vu comme ça, il n'a pas tort mais bon, une attention ça fait tellement du bien et on le mérite non !!!!!

salomé répond Posté le 15-02-2008 à 10:07
je comprends que tu sois heureuse et légère lililou avec de tels compliments !!!
j'ai eu trois à un bisou le matin et l'am j'ai fait des courses et j'ai acheté un framboisier 2 personnes avec un gros coeur écrit TOI et MOI, c'était mignon comme tout,
en rentrant je me suis installée sur le canapé et sans remord, sans me poser de questions j'ai mangé le framboisier, sans être malade aussi,
et lorsqu'il est rentré, nous sommes allés faire du vélo dans la campagne j'ai pédalé comme une dingue j'ai le chic de faire des extras, la veille de la pesée !!!

lililou (29) répond Posté le 15-02-2008 à 08:05
HOOOO!!! salomé et Punch vos mari ne sont pas très romantique, mais moi ça fait 10 ans sans rien et la 11 éme année il se réveil enfin. . . petit resto chinois hier soir on adore ça tous les deux et c'est génial car c'est un nouveau concept de buffet à volonté très variès donc je me suis concocté des petites assiettes légères et fort sympathiques hihihih . . .. mon plus beau cadeaux de la journée quand il m'a dit je te trouve de plus en plus jolie en ce moment. . ... "TU N'AURRAIS PAS MINCI TOI? ? ??"""" et oui je n'ai rien dit à mon chéri sur le régime,je mange toujours différemment de lui il a l'habitude de ne jamais avoir la même chose que moi dans son assiette,et donc il n'a rien vu mais maintenand ça se voit YOUHOUHOU! a la salle de gym et au boulot aussi j'ai eu la remarque YES YES YES!!! effectivement je me sentais de plus en plus à l'aise dans mes jean mais vous savez touites que l'on à beau se regarder sur toutes les coutures tous les matins ce que l'on voit dans le miroir n'est pas ce que voient les gens et l'on est jamais satisfaite du résultat breffff JE FILE AU BOULOT bonne journée et à ce soir A+

PUNTCH (27) répond Posté le 14-02-2008 à 20:54
Salomé, Tu as de la chance d'avoir eu un baiser pour la St valentin, car moi rien du tout, car il pense que tout lui est dû. Enfin,vieux couple aussi, mais ce sont les petites attentions qui font durer les bons sentiments.A +

salomé répond Posté le 14-02-2008 à 09:41
bonjour les filles
et bien lililou, ton mari est formidable, il te gâte, moi j'ai eu droit à un baiser et c'est tout mais nous sommes un vieux couple et les hommes de cette génération ne sont pas très démonstratif
bonne st valentin

lililou (29) répond Posté le 14-02-2008 à 08:23
MERCI Elfe, on se retrouve donc sur l'autre forum dès la semaine prochaine pour discuter, aujourd'hui j'ai pêche d'enfer en me levant ce matin j'ai trouver un jeu de piste "en post it" en forme de coeur collés dans toutes la maison ils étaient numérotés, il a fallu que je les rassemblent tous pour trouver le message d'amour laissé par mon Mari, HOUHOUHOU ! J' adore , il n'est pas toujours très attentif à ce genre de geste d'habitude et là c'est la GRANDE SURPRISE!!!! avec resto ce soir et tout le tralala. . . joyeuse St VALENTIN à toutes et courage pour cette fin de semaine BIZZZZZZ A++

salomé répond Posté le 13-02-2008 à 10:03
ça l'air compliqué tout ça l'essentiel c'est que vous soyez motivées

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 13-02-2008 à 08:34
HELLO,
L'autre site c'est www.aujourdhui.com, la différence c'est qu'ilest gratuit parcequ'il est sponsorisé par la pub.
Lililou, quand tu es sur le site, la partie droite en rose, c'est ton espace : il y a ton profil, ton blog . . ... tu y reviens tout le temps quand tu te perds un peu dans les blogs, ensuite sous la photo à gauche, tu as blog profil album. . ..., mais parcontre, il change quand tu vas sur le blog d'une amie, c'est celui de l'amie qui s'affiche. Pour les forums moi j'ai mis le mien en favori pour le retrouver rapidement. pour mettre en favori les amies ou les forums, tu t'y mets dessus et sur la gauche tu as ajouter aux favoris. J'arrête là les explications pour le moment, si besoin demander moi je reviens vous expliquer.

lililou (29) répond Posté le 13-02-2008 à 07:41
HELLO Elfe, dis moi comment fais tu pour rester sur ce forum si tu n'est plus abonné et j'aurrias besoin de ton aide pour l'autre forum, je me perds entre les blogs, les groupes d'amis et les forum c'est dur de vous retrouver et de vous écrire peux tu m'expliquer par ou commençer, et autre question , le regime est à combien de calories la semaine? ? ?? sinon ça va bien , je suis préssée d'être en vacance la semaine prochaine, plein de projet et de balladeet de gym, et vous comment va le moral? ? ?

461 - 470 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen