Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
salomé répond Posté le 18-02-2008 à 12:36
bonjour les filles
je suis une pêcheuse et je sais maintenant pourquoi je ne prends rien !!!!
bonne journée

cloécékilo répond Posté le 18-02-2008 à 10:19
hello
bonne semaine à toutes

une petite histoire

Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé.
C'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres. Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.
Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet. . .! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !

A +

salomé répond Posté le 17-02-2008 à 16:15
ça fait du bien de rire cloécékilo, elles sont mignonnes !!!!
je reviens de faire du vélo, il y un beau soleil mais il fait très froid.
bon c'est pour me donner bonne conscience que je pédale !!!

cloécékilo répond Posté le 17-02-2008 à 12:24
une petite histoire

Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant.
Sa mère lui demande ce qu'il a.
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait.

A +

cloécékilo répond Posté le 17-02-2008 à 12:00
hello
bon dimanche à toutes
bizzzzzzzzz

lililou (29) répond Posté le 17-02-2008 à 09:58
YAHOUHOUHOU! CE matin c'est la balance qui me fait une MEGA SURPRISE!!!! 69.5kilos 9A ME FAIT -4KILOS en 4 semaine trops MAGIQUE! cette semaine c'est que du bonheur et je suis à mon 1er objectif passer la barre des 70 kilos OUFFFF quel cadeau je ne pensais pas y arriver aussi facilementmais c'est grace à vous toutes, je reste sur ce site encore jusqu'au 21/02 et après bye bye . . .. à moins que je puisse rester sur le forum quand même? ? ??n'est ce pas ce que tu fais ELFE ? ? ?? BON je vous quitte j'ai du ménage à faire , mon sport du dimanche matin et ensuite la balade du chien au bord de la mer avec mon chéri qui à arr^rté de fumer depuis 3 semianes donc va faloir bouger bouger bouger! et pour nous nous deux c'est une semaine de vacances qui débute sous le soleil " d'un rien une fête" VOILA mon dicton du JOUR bizouilles papouilles à toutes A+++++ et bon dimanche

salomé répond Posté le 16-02-2008 à 14:20
bonjour les filles
encore une semaine sans rien perdre mais les excès en fin de semaine se payent,
allez je ne fais aucun écart cette semaine pour que je me remotive enfin

cloécékilo répond Posté le 16-02-2008 à 11:23
Hello
- 800 g sur la balance ce matin (ce qui fait -11.3 kg depuis le 3/12). . . mes kg s'en vont doucement mais surement, le soleil est là, les jonquilles pointent leur nez : c vrai que je me sens mieux en ce moment. . .
Elfe
tu as raison, de temps en temps il faut savoir se faire plaisir. . . et la balance ne t'en tient pas rigueur. . .
bonne journée à tous
bizzz

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 16-02-2008 à 09:12
Hello les filles,
Ben moi pas de Saint Valentin mais hier, j'ai sublimé mon corps avec un trianon, je l'ai dégusté avec amour, tellement bien que hier au soir dans mon lit, j'en avait encore des frissons de la pointe de mes cheveux jusqu'au bout de mes orteils !!! hihihi. . .. Mais quel plaisir le chocolat !
Puis ce matin ma balance m'anonce - 800g, moi depuis le 3/12 -5.400kg et 7 cm tour de taille, elle est pas belle la vie !
J'espère que vous aussi vous avez de beau résultat en tout cas ne lacher pas !

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 22:28
ah enfin UNe ptite histoire j adooore
Merci Cloecekilo!!

451 - 460 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen