Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
louloute36 (36) répond | Posté le 21-02-2008 à 10:34 | ||
|
salut les filles , je viens de rire de bon coeur,c tellement sympas vos histoires.
une petite devinette: qu"est ce qui plus grand : 1 terrain de foot ou 1 terrain de tennis? eh bien c le terrain de tennis , il contient cent taureau (centaurau) et un terrain de foot contient 40 boeufs (karembeu)!!!! Bonne journée à toutes ,biz!!!! |
||||
|
|
zeb35 (35) répond | Posté le 21-02-2008 à 08:26 | ||
|
•Quel est le comble du boulanger ?
•Rouler sa femme dans la farine •Comment appele-t-on un ascenceur au Japon ? •Comme en France, en appuyant sur un bouton. •Pourquoi la farine ne fait pas de bruit en tombant par terre ? •Parce qu’on a enlever le son. •Que fait Silvester Stalone tous les matins dans sa salle de bains ? •Il se Rambo ( il se rend beau) |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 08:25 | ||
|
elles sont ien zeb, je ris aussi de bon coeur !!!
|
||||
|
|
zeb35 (35) répond | Posté le 21-02-2008 à 08:22 | ||
|
Un petit garçon « Corse » à sa mère :
J’ai décidé de ne plus aller à l’école. En quel honneur ? s’interroge la mère ? Aux informations, ils ont dit qu’on avait abattu quelqu’un qui en savait trop |
||||
|
|
zeb35 (35) répond | Posté le 21-02-2008 à 08:17 | ||
|
Une petite fille demande à sa mère : « Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l’immeuble ? »
La mère répond : « non, car elle est en chaleur » « Qu’est-ce que ça veut dire ? » demande l’enfant. « demande à ton père, je crois qu’il est dans le garage » La petite fille se rend dans le garage et dit : « Papa, est-ce que je peux aller promener Belle ? J’ai demandé à Maman, mais elle m’a dit que la chienne est en chaleur, et de venir te voir » Le père répond : « amène Belle ici » Il prend un linge, le trempe dans l’essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit : « ok tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fais le tour du bloc qu’une fois.» La petite fille s’en va pour revenir quelques minutes plus tard sans la chienne … Surpris, le père demande : « Où est Belle ?» La petite fille dit : « Elle est restée en panne d’essence à moitié chemin, alors il y a un autre chien très gentil qui la pousse jusqu’à la maison ! » |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 06:36 | ||
|
bonjour les filles
cloécékilo tu m'as fait rire ce matin, ça fait du bien tu en ai où cette semaine ? |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 20-02-2008 à 22:08 | ||
|
merci Lililou
vos petits mots gentils m'encouragent à continuer. . . une toute petite histoire pour finir la soirée Les locataires du cinquième sont impossibles. Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant une demi-heure. - Ils vous ont réveillé ? - Non, heureusement ! A cette heure là, je jouais de la trompette ! bonne nuit à tous bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
lililou (29) répond | Posté le 20-02-2008 à 21:14 | ||
|
moi aussi les histoires de cloecekilo me font rire aux éclats et mon mari; bon public, est également très friand de tes histoires merci pour tes talents de conteuse du soir bizzz
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 20-02-2008 à 15:02 | ||
|
merci Salomé c gentil de ta part
|
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 20-02-2008 à 14:24 | ||
|
Très mignone cette histoire je passe tous les jours sur le forum rien ke pour les histoires de Cloé!! :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.