Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
lililou (29) répond Posté le 23-02-2008 à 16:30
HELLO LES FILLESje suis encore parmis vous pour la pesée de la semaine -900grs je suis super contente, mais je vous avoue qu'étant en vacances, le stress en mois et un suivit extra rigoureux du régime donne des résultats que je n'espérais plus. . ... les écarts se payent c'est clair mais sans eux ça serait la déprime, alors je suis d'accord avec toi ELFE, de petit écarts sur le chemin de la réussite c'est nécessaire voir obligatoire. . .. bizz et courage à toute

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 23-02-2008 à 10:37
Hello
Salomé t'inquiète ! moi aussi j'ai rien perdu je suis sérieuese une semaine sur 2 donc je perd qu'une semaine sur 2, pas grave ce sera plus long! qui va doucement va loin hihihihih. . .. . .

salomé répond Posté le 23-02-2008 à 09:54
cloécékilo tu as le don de nous faire rire, heureusement car ce matin je ris jaune pas bougé de poids mais j'ai encore de la chance car avec cette goinffrerie que j'ai faite ne fin semaine, c'est épouvantable et j'en ai garder qu'un goût amer.
peut être qu'enfin c'est reparti !!!
et vous les nanas où en êtes vous ?

cloécékilo répond Posté le 22-02-2008 à 20:00
hello
j'espère que tout le monde va bien. . . demain c la pesée. . . en attendant une petite histoire

Un italien est invité à dîner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien :
- Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée.
Le pharmacien s'exécute.
Mais l'italien l'arrête :
- No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la sœur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens. . .
Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L'italien le stoppe de nouveau :
- No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux sœurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose.
Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir.
Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure.
Alors sa fiancée lui demande :
- Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante?
- MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien.

bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzz

salomé (agde, 34) répond Posté le 22-02-2008 à 09:54
Merci Dedette de ce message encourageant. J ai pris 6 mois et perdu 3.5k en un mois, c super de pouvoir revenir sur les forums meme quand on est plus abonnée
Bonne continuation!!

dedette (85) répond Posté le 21-02-2008 à 19:49
bonsoir
après avoir envoyé la blague, je viens vous dire que j'avais pris le programme pour 3mois, et maintenant c'est fini,j'ai perdu 8kilos avec les fêtes, je suis contente. Après 3mois., je continue toute seule, cette semaine en essayant toute seule,et ça marche car je ne reprends pas, mais la semaine prochaine, je reprends le régime en reprenant mes repas à la 1ere semaine, car j'ai encore 5kilos à perdre. Je peux toujours venir sur le forum, même si j'ai terminé, pour cela merci, c'est bien de pouvoir toujours partager. bon courage à toutes

cricri (56) répond Posté le 21-02-2008 à 17:29
cricri moi j'ai 51ans j'ai commencer le11 février départ 93kg-3 en 2 semaines mais il y a encore du chemin a faire pour arriver a 70kg surtout quand on aime toutes les bonne choses 23kg ses une bagatelle pour une grande fille comme moi courage on n'est pas la pour rire hihihi mon ventre gargouille mais se n'est pas l'heure nous on a toute les joie de la 50éne a bientôt

cricri moi j'ai 51ans j'ai commencer le11 février départ 93kg-3 en 2 semaines mais il y a encore du chemin a faire pour arriver a 70kg surtout quand on aime toutes les bonne choses 23kg ses une bagatelle pour une grande fille comme moi courage on n'est pas la pour rire hihihi mon ventre gargouille mais se n'est pas l'heure nous on a toute les joie de la 50éne a bientôt

dedette (85) répond Posté le 21-02-2008 à 14:21
salut
savez-vous ce qu'est un courant d'air qui sent la carotte? ? ?? ? ?non? ? ??un pet de lapin(mdr)

421 - 430 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen