Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 28-02-2008 à 22:22 | ||
|
Il n'y a personne, bon allez je vous donne la réponse La liposuccion elle au moins élimine la graisse (Grèce) hihihih. . .. . ..
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 28-02-2008 à 22:03 | ||
|
Quelle est la différence entre la liposuccion et l'équipe de France de football ?
|
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 28-02-2008 à 17:05 | ||
|
bonjour Elfe et Cloécékilo même si je ne me manifeste pas je viens tous les soirs rire de vos blagues!et ça fait du bien! merci.
|
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 28-02-2008 à 17:01 | ||
|
Mais non Cloé tu n es pas seule, je passe tous les jours car ce forum, qui était une super bonne idée, me fait sourire tous les jours;
Je ne suis pas douée pour les ptites histoires mais je les ADOOOOORE! merci encore pour la bonne humeur, ca fait plaisir |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:17 | ||
|
mais ça me donne des idées qd mon mari ne réparera pas ce qui ne fonctionne plus et comme je suis une trés mauvaise patissiére!!!!!merci bcp cloé.mais non vs n'êtes pas seules chloé et elfe!le régime bat de l'aile mais la tête va bien c'est l'essentiel.et la motivation va revenir.une histoire vraie :en ce moment ns changeons les tapisseries et mon petit fils de 2ans 1/2 me voyait arracher le papier peint !rentré chez lui il a arraché tout un pan de papier de la chambre de son frére et l'a apporté à sa mére ds la cuisine en criant:comme chez mémé.!!!!l'exemple vient d'en haut!!!bizzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 27-02-2008 à 22:35 | ||
|
hello
Mimine enfin une petite réponse. . . je commençais à radoter toute seule. . . Elfe je crois bien qu'on va rester toutes les 2 si ça continue comme ça. . . vous êtes où ? en vacances ? (je l'espère pour vous. . .) une petite histoire Un couple : lui et elle elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S. . .. tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j'suis pas pâtissière moi ! bonne nuit à + |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 27-02-2008 à 18:52 | ||
|
Hellos tout le monde, s'il n'en reste que 2 ça sera nous cloé, allez les filles si vous craquez ne vous cachez pas moi, je fais pareil ! pas bien je sais mais bon, si je suis sur le forum c'est pour essayer de me motiver, allez il faut venir sinon bientôt je vais me soutenir toute seule !!!hihihihi. . .. . .
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 27-02-2008 à 10:53 | ||
|
mais si je suis la et je lis tjrs tes histoires super!!! mais c'est la traine sur ts les forums!ce doit être le manque de dynamisme de la fin de l'hiver!quand les jonquilles seront bien ouvertes avec les tulipes tout va repartir dare dare!!!bizzzzzzzzz
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 27-02-2008 à 06:52 | ||
|
hello
ben plus personne : pourtant il y a toujours de la lumière sur ce forum. . . une petite histoire En pleine cambrousse française , un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Paf le coq, forcément. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour 'faire un geste'. En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement: - J'ai tué votre coq. . . Permettez-moi de le remplacer! Et le paysan: - Allez-y. . . les poules sont là-bas derrière. à bientôt bizzzz |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 25-02-2008 à 19:24 | ||
|
hello
bonne semaine à toutes une petite histoire Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : - Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé ! L'autre : - Comment ? Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau. Le Directeur arrive dans le bureau et demande : - Mais que se passe-t-il ici ? - Je suis une lampe, dit l'homme - Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!! Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau. - Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur - Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir. à bientôt bizzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.