Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
salomé répond Posté le 03-03-2008 à 16:36
bonjour les filles
me revoilà, j'avais beaucoup de travail, un concert humanitaire à préparer, mais ça me fait plaisir de toutes vous retrouver et en ayant aussi toujours le moral
je suis intéressée aussi par ton régime sur 4 jour elfe

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 03-03-2008 à 15:55
coucou bonne semaine à toutes !

Mimine cette semaine j'essaye un régime 4 jours pour me booster un peu, si tu veux je te le communique, on peut le faire 1 fois par mois pas plus.
Moi j'ai pas repris mais je ne perd pas (trop d'écard) et toutes les autres vous en êtes où ? moi je suis partie sur l'autre site mais je continue de venir vous voir, mais vous les filles, vous faites quoi ? allez courage ! racontez-nous vos aventures !!! bizzzzzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 03-03-2008 à 11:55
bonne semaine les filles .c'est la rentrée pour certaines!!!

PUNTCH (27) répond Posté le 02-03-2008 à 22:35
Coucou me revoilà, après un moment de silence radio, une petite pour remonter le morale des troupes :
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 02-03-2008 à 15:18
j'en suis à zéro .tt ce que j'avais perdu environ 5 kg je l'ai repris en 3 semaines de débacle!!! je recommence comme il faut et sans tentation!elles st parties!!!!!

cloécékilo répond Posté le 02-03-2008 à 13:30
hello
merci Mimine : et toi tu en es où ?

une petite histoire

Luis Fernandez va espionner l'entraînement de Nantes et a la fin il va voir Suaudeau et lui demande :
- Je ne comprends pas, vous êtes premiers et je fais le même entraînement que vous !
Suaudeau répond :
- C'est parce que mes joueurs sont plus intelligents. Regarde !
Il appelle Ouedec et lui demande :
- C'est le fils de ton père mais ce n'est pas ton frère.
Ouedec répond :
- C'est moi !
Fernandez revient à Paris et il demande à Ginola :
- C'est le fils de ton père mais ce n'est pas ton frère ?
Ginola :
- Heuh. . .Je fais un tour de terrain et je te réponds.
Il commence a courir et croise Bravo et lui pose la même question. Bravo répond :
- C'est moi.
Ginola revient tout content et répond :
- C'est Bravo !
Et là Fernandez lui dit :
- Gros con, c'est Ouedec !

bon dimanche à toutes

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 02-03-2008 à 09:16
HI!HI!HI! SUPER POUR LA BLAGUE ET POUR TES KILOS EN MOINS .BIZZZZZZZZZZZZ

cloécékilo répond Posté le 01-03-2008 à 17:16
hello
-1.2 kg ce matin. . . je continue mon chemin petit à petit. . .
et pour vous, j'espère que dame balance vous dira la même chose qu'à moi. . .

une petite histoire

Un motard fonçait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

bon WE à toutes
bizzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 29-02-2008 à 08:35
bonjour a vs ttes les filles et merci pour vos merveilleuses histoires!!!samedi j'ai une invitation et je vais ttes les raconter!!bizzzzzzzzzzzzz

cloécékilo répond Posté le 29-02-2008 à 06:48
hello
désolée Elfe mais je n'avais pas vu ta devinette. . . de toutes façons j'aurai donné ma langue au chat. . .

Salomé, Mimine, Café du Sud
merci pour votre petit coucou c'est encourageant pour nous : surtout n'hésitez pas à intervenir sur le forum et aussi nous mettre des petites histoires. . . vous en connaissez surement !

une petite histoire

Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

bonne journée à toutes

391 - 400 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen