Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 25-09-2009 à 04:43 | ||
|
jeudi 24 sept, 23 h 27 min, je n'ai pas sommeil donc, je viens sur le site relire les commentaires que j'ai rentrés sur mon "carnet minceur" afin de me remémorer pourquoi je voulais tant maigrir il y a qques temps. . . bon, j'en suis toujours au même point, avec les mêmes objectifqs ou résolutions de l'époque. Je "passe faire un tour sur le forum et. . . surprise (très agréable), je me rends compte que vous êtes encore là ! c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne . . . on prend les mêmes et on recommence sauf que mimine a une bonne longueur d'avance sur les autres. je vs parlerai de mes états d'âme plus tard mais je me porte bien, au sens propre comme au figuré.
Je reviendrai ce week end voir si j'ai un méchage |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 05-09-2009 à 08:38 | ||
|
Coucou, les filles, Mimime, super 10 kgs c'est génial. Moi, rien du tout, toujours au même point. Comment as-tu fait ? Dis moi tout. Grâce comment vas tu ? Donnes nous des nouvelles; Je vous embrasse à toutes, à très bientôt; Gros bisous;
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 03-09-2009 à 20:08 | ||
|
pourquoi ca ne fonctionne plus
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 03-09-2009 à 20:02 | ||
|
bonjour Grace ,si tu arrives à me lire ou si tu passes sur le site par hasard ,sache que j'ai perdu + de 10 kg .je suis ravie et espére rentrer ds une superbe robe à noel. j'espére que pour toi tt va pour le mieux. a bientôt .
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 12-06-2009 à 09:53 | ||
|
je vous dis au revoir à ttes en espérant que vs arrivez au poids désiré.j'ai été trés heureuse de faire un bout de chemin avec vous.bises à tt le monde
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 28-05-2009 à 22:36 | ||
|
Bonsoir les copines, un petit tour vite fait, en ce moment je suis débordée. Mimine, génial 9 kgs, moi je stagne, impossible de descendre j'ai perdu 4,5 à 5 kg puis plus rien. Je ne fais plus du tout attention à ce que je mange. Grâce, sans te donner de conseil, mange comme tu as l'habitude, seulement essaies de manger moins gras, fais des grillades, et non des fritures, tu verras, rien que ça, ça devrait t'aider. Je suis heureuse de vous avoir lu. Je vous embrasse à bientôt. Au fait, il paraît que le miel mélangé à la canelle, ça guérit beaucoup de maux, cholestérol, artrite, ulcères, même que ça fait maigrir un mélange des deux en tisane, il va falloir essayer. Gros bisous à plus tard.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 25-05-2009 à 19:27 | ||
|
je suis super contente il me manque 100gr pour faire 9 kg.youpi!!!!
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 23-05-2009 à 14:45 | ||
|
Bichounette, merci pour ton mail mais depuis que j'ai changé d'opérateur, je ne peux pas passer de mails; et avec eux,je n'ai que des emmm. . ... pour tout ce qui est téléphonie et internet Par contre J'ai une adresse MSN ethelninou@hotmail.fr Bien entendu Mimine, tu peux aussi me joindre là.
Il fait un temps magnifique ici en Guyane. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 22-05-2009 à 18:45 | ||
|
salut les filles .oui oui c'est dure!!!!avec ce beau temps j'ai envie de barbecue ;de merguez de coca , de paresser sur un transat.comme je te comprends Grace ,toi qui est en Guyane.une fois je suis allée chez des amis en martinique,je te dis pas la nouba.au bout d'1 mois il était temps que je parte car la bouteille de rhum ne faisait pas longtemps et je mangeais pas mal.j'ai du prendre au moins 3 ou 4 kg malgré les béguines endiablées que l'on dansait.Avec mes 8 kg je ne suis ps mince car j'en ai encore autant à perdre.Ma fille me coatche,elle me fait marcher 6 ou 8 km 2 fois par semaine ,et en accéléré.voila mes ttes belles je vs dis a bientot
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 21-05-2009 à 14:12 | ||
|
Bichounette et Mimine : Merci pour vos conseils les filles. Je fais un break mais il est certain que je dois perdre un peu car selon mon imc, je suis en léger surpoid. Il me faut perdre 6 kg pour avoir un imc normal. Et puis surtout, je crainds pour l'avenir car ici en Guyane et comme aux Antilles nous avons un bon nombre de la population qui fait du diabète, de l'hypertension, du cholestérol et les cas d'AVC se multiplient, même chez les moins de 40 ans. . . ça donne à réfléchir ; il faut ménager sa santé et donc améliorer le contenu de nos assiettes car sous nos latitudes, nous mangeans gras et sucré -et c'est un mode de vie- tous les jours ! Et ce ne sont pas les occasions de "bien manger" qui manquent ! Alors c'est sûr, je reprendrai mais je ne sais quand. Comme dit Cohen, maintenant ou dans 6 mois, cela ne fait pas une grande différence. J'irai voir sur WW ce qu'ils proposent. Au fait Mimine, si je perds 8kg eh bien je suis. . . MINCE !
Mince alors. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.