Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 05-03-2008 à 16:06
hello
cet AM il fait un soleil magnifique mais nous avons bcp de vent et il fait très très froid. . .

une petite histoire

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !

à +

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 05-03-2008 à 08:01
bonjour a ttes .grosse tempête ce matin.et froid!!!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 04-03-2008 à 08:52
bonjour les filles .merci ELFE pour ta recette de 4 jrs .je la ferai.il neige depuis ce matin c'est la 1 ere fois de l'hiver il serait temps!biz a +

salomé répond Posté le 04-03-2008 à 07:48
bonjour les filles
bien tes histoires cloécékilo !!!!
elfe je commence demain ce régime, je fais mes achats ce matin, tu nous diras combien que tu as perdu,
le concert avait lieu samedi passé, nous étions trois assoss, la nôtre c'est l'achat de moustiquaires pour les bébés du village d'ADETA au TOGO

cloécékilo répond Posté le 04-03-2008 à 07:14
une autre pour la route

Un kangourou ne cesse de s’échapper de son enclos au zoo. Les gardiens sachant que ces bestiaux peuvent sauter très haut, décident de mettre une barrière de 3 m de hauteur. Le lendemain matin, ils retrouvent notre kangourou rôdant dans le parc du zoo. Ils élèvent alors une barrière de 5 m de haut. Le kangourou s’échappe encore. Quand la barrière atteint les 10 m quelques jours plus tard, un éléphant se trouvant dans l’enclos d’à côté demande au kangourou:
– À ton avis, jusqu’à quelle hauteur ils vont monter?
– Je n’en sais rien, mais avant qu’ils pensent à fermer la porte de l’enclos à clé, ils peuvent monter très haut. . .

A +

cloécékilo répond Posté le 04-03-2008 à 07:13
suite de mon histoire

- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
- Karaté, mes couilles. . .

A +

cloécékilo répond Posté le 04-03-2008 à 07:12
une petite histoire

Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tient-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles. . .
Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est inc

cloécékilo répond Posté le 04-03-2008 à 07:11
hello
Puntch
ça me fait plaisir de le lire à nouveau sur le forum. . . tu continues tjs le programme ?
Renata
Oui le rire ça fait du bien
il faut rire tous les jours c la meilleure des thérapies. . .
Salomé
et ce concert : il est passé ou à venir ?

bonne journée à toutes

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-03-2008 à 20:00
ET SI NOUS RIONS UN PEU? ? ?? ? ?
CELA FAIT UN BIEN
amicalement d'Alsace

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 03-03-2008 à 18:51
Hello Salomé,
Ca fait plaisir de te revoir, mais tu étais absente pour la bonne cause, donc tu es pardonnée !
Voici ce régime que je viens d'attaquer et je tiendrais 4 jours, pas question de dérapage ! je suis décidé, je donnerais le résultat samedi !

Jour 1 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi :1 steak grillé + laitue + tomates + 1 pomme
Le soir : 2 œufs dur + haricots vert + ½ pamplemousse

Jour 2 :
Le midi : 1 steak grillé + salade laitue + 1 grd verre de jus de tomate
Le soir : courgettes + choux fleur + haricots vert + compote de pomme

Jour 3 :
Le midi : steak grillé +laitue + céleri + 1 pomme
Le soir : poulet grillé + tomates à l’étuvé + 1 grd verre de jus de prune

Jour 4 :
Le midi : 2 œufs dur + haricots vert + 1 grd jus de tomates
Le soir : steak grillé + laitue + 1 jus d’ananas

Le sel et le poivre sont les seuls assaisonnements autorisés.
Les jus sont sans sucre (dans les magasins de diététique)
ATTENTION sont interdits : le beurre, la margarine, les produits laitiers

L’absorption de ces aliments provoquent des réactions chimiques, il est donc OBLIGATOIRE DE SUIVRE L’ORDRE, NE VARIER NI REMPLACER AUCUN PRODUITS.
Les quantités ne sont pas limités mais restez raisonnable…

381 - 390 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen