Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 16-03-2008 à 19:31 | ||
|
une petite blague sinon c'est triste il n' a plus personne
Il y avait une fois 2 nonnes . L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL). Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent. . . SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ? SL: C'est logique . Il veut nous violer. SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ? SL: La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite. SM: Ca ne marche pas. SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi. SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute. SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux. L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive. SM: Soeur Logique! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé! SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre. SM: Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé ? |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 16-03-2008 à 10:37 | ||
|
salomé bonjour !as tu fait le régime de ELFE ? tu disais aller faire les courses pour.il me tente bien.dis moi ou tu en es?
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 15-03-2008 à 14:06 | ||
|
bonjour les filles
toujours fidèles au poste, comment se passe ce régime ? |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:20 | ||
|
hello bonsoir tout le monde
Une petite blague pour ce soir Une femme se regarde dans le miroir en disant a son mari: - Je suis affreuse, j'ai enormemment grossi. Chéri s'il te plait, fais moi un compliment. . . - Biensûr mon amour, tu as une très bonne vue ! allez bonne soirée a+ |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 12-03-2008 à 07:06 | ||
|
hellou
Merci Valou : c vrai que des steak de ce style nous pouvons en consommer sans modération. . . une toute petite histoire En traversant un village enneigé, une Rolls Royce dérape, heure un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux : - Zut ! Un mois de salaire envolé ! En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame : - Flûte ! Deux mois de salaire envolés ! Soudain, les deux accidentés voient arriver une 2 CV qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche. Le conducteur en sort hébété et gémit : - Deux ans de salaire envolés ! Les deux autres se regardent et commentent : - Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère ! bonne journée à toutes bizzzz |
||||
|
|
VALOU (candas, 80) répond | Posté le 10-03-2008 à 22:15 | ||
|
excellent l'histoire de la vache!!!j'ai beaucoup rigolé! je suis prenneuse d'histoire drôle, il parait que rire vaut un bifteck . . ..eh bien tant pis pour le régime mais ces biftecks là ils ne sont pas caloriques. bonne soirée
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 08-03-2008 à 17:51 | ||
|
Hello
cette semaine - 500 g ! (il me reste encore 11.5 kg à perdre pour atteindre mon objectif) Grace-de-Guyane : ça fait plaisir de te lire. . . continue le programme et le processus va repartir. . . Elfe quand tu veux tu peux ! et c pareil pour nous : "quand on veut on peut !!" une petite histoire C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l'examine puis il dit : - Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher. Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup ! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés. . . Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu'ils ne partent, la vache s'est remise à loucher. Le vétérinaire conseille à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit : - Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube - Bah, pour pas mettre ma bouche là où vous avez mis la votre.. bonne soirée à toutes bizzzz |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 07-03-2008 à 19:20 | ||
|
Coucou les filles !
Trop contente, j'ai perdu -1.600 kg en 4 j quel bonheur !!! ce régime est un peu dur mais il est efficace, j'ai regardé sur le net c'est le régime natman, mais il ne faut pas en abuser ! ais pour redémarrer c'est génial ! même po envie de chocolat !!! hihihi. . .. c'est grave docteur !!! hihihi. . .. Bisssss a+ |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 07-03-2008 à 17:16 | ||
|
salut les filles. Régime toujours en stand bye (je ne sais même pas comment ça s'écrit) Poids toujours stabilisé à 68, je ne perds pas pas un gramme mais me porte très bien mais trop contente de vous lire et de rire sur ce forum.
a bientôt et bonne continuation à toutes et persévérez dans l'effort. |
||||
|
|
momo (02) répond | Posté le 05-03-2008 à 21:35 | ||
|
bonsoir
super les blagues c'est gentil on rigole en les lisant c'est tarzan qui voit jane pour la premiere fois il voudrait bien couché avec elle mais il ne sait pas comment si prendre jan lui dis vient je vais t'explique elle se deshabille et lui explique son corps elle lui montre ses seins en lui disant ce que sait puis le nombril , sa chatte tarzan dit j'ai compris on peut faire l'amour il s'allonge et veut mettre son sexe dans le nombril de jan qui lui dit que cla ne se met pas la tarzan repond homme fort perce son trou tout seul |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.