Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 19-03-2008 à 08:44
bravo a ton fils cloécékilo!on a ps intérêt à aller t'attaquer!!!je trouve l'histoire du curé super sympa!!!!les kg recommence à descendre .et toi ton régime sur l'autre site?

cloécékilo répond Posté le 19-03-2008 à 08:14
une petite histoire

Dans le journal paroissial, il y a une grille de mots croisés. En attendant que la messe commence, les enfants de cœur et le curé tentent de remplir les cases avec plus ou moins de bonheur. - "Un mot de 7 lettres, qui finit par ouille et qui est vide quand on tire un coup ?" demande l'un des enfants de cœur a son voisin. - "Eh beh, c'est douille bien sur !" Le curé sursaute, regarde sa grille et demande: - "Vous avez une gomme les enfants ?"

A +

cloécékilo répond Posté le 19-03-2008 à 07:11
hello
Salomé :bon séjour à Montpellier, j'espère que tu auras un magnifique soleil
Café du sud : contente de te lire, il me semble que ça fait longtemps. . .
Elfe : super tes histoires, si tu en as d'autres n'hésite pas. . .

une petite histoire perso, celle de mon fils : samedi, il a marqué les points qui lui manquaient pour sa ceinture noire (judo) : inutile de vous dire que nous avons fait sauter les bouchons de champagne. . . il s'est vraiment battu pour l'obtenir et a fait preuve de bcp de ténacité et de courage. . . je suis très très fière de lui !

bonne journée à toutes
bizzzz

cloécékilo répond Posté le 17-03-2008 à 21:04
hello
bonne semaine à toutes

une toute petite histoire

C’est un type qui dit à son coiffeur :
- Dites-moi, pourquoi votre chien me regarde-t-il avec ces yeux-là ?
- Il faut que je le dise à monsieur : de temps en temps, une oreille tombe.
Et il adore ça…

bonne soirée
bizzzz

café du sud (34) répond Posté le 17-03-2008 à 18:29
Bienvenue à Montpellier Salomé , dommage que cette semaine le temps est moyen mais en vacances tout va bien!bon séjour!!!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 17-03-2008 à 10:05
super les histoires nonnes et curé!!!par ce temps gris ça fait du bien!nouvelle semaine et beaucoup de courage a ttes!!!

salomé répond Posté le 17-03-2008 à 07:34
bonjour les filles
elles sont vraiment bien elfe tes histoires
je n'ai pas pu faire le régime car j'étais mal dans ma tête mais mercredi nous partons une semaine en vacances vers Montpellier, le soleil me fera du bien à mes vieux os, menu vacances : beaucoup de vélo, repas Dr Cohen sans grignotage, je vois ma fille !!!
alors je vais rentrer amincie et pleine de bonnes résolutions !!!!

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 20:48
une petite dernière
Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu' aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
Vous avez besoin d'aide ?
Ce n'est pas nécessaire, Le Seigneur me viendra en aide !
Alors que Le curé s'enfonce jusqu' à la ceinture, Le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
Vous avez besoin d'aide ?
Ce n'est pas nécessaire, Le Seigneur me viendra en aide !
Lorsque Le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
Ce n'est pas nécessaire, Le Seigneur me viendra en aide.
Alors, Le curé s'enfonce complètement et, lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur :
Je suis vraiment crédule, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et Le Seigneur lui répond :
Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, gros con, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 19:34
Allez bonne soirée et bonne semaine à toutes bissssssssss

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 19:33
Voici la suite

SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.
SM: Et?
SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.
SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait ?
SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.
SM: Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait ?
SL:La seule chose logique, il a baissé son pantalon.
SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors ?
SL: N'est-ce pas logique ma soeur ?
Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.
Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux Je vous salue Marie!

361 - 370 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen