Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 26-03-2008 à 08:12 | ||
|
hello
merci Mimine de tes encouragements ! si moi j'y arrive : c que vous aussi vous pouvez le faire (je suis toujours furieuse contre l'équipe du doc : depuis le 3 mars : j'attends toujours mon renouvellement. . . à cette vitesse là, je n'en aurai plus besoin. . .) une p'tite histoire (un brin coquine) Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon. . . - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! bonne journée à toutes bizzzz |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 25-03-2008 à 11:57 | ||
|
CLOECEKILO?BRAVO !!!je n'en dis pas autant mais il est vrai que je ne suis pas jmc .le lundi ça va et le mercredi je dérape et c'est la catastrophe.peut être que le soleil en mai me redonnera du courage.bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 24-03-2008 à 19:15 | ||
|
hello
j'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques (sous la neige pour certaines. . .) - 500 g sur la balance à la pesée de samedi (soit -15 kg depuis le 3/12) bonne semaine à toutes bizzzz |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 24-03-2008 à 11:33 | ||
|
A Montpellier nous battons des records de froid! cette nuit le thermomètre est descendu à 1 degré!! le pique nique du lundi de Pâques est annulé!!!dommage pour la balade
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 23-03-2008 à 17:45 | ||
|
joyeuses paques a ttes ! je pense qu'en guyane tu dois avoir bcp plus chaud!!!
|
||||
|
|
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 21-03-2008 à 07:00 | ||
|
oui, rions, ça fait du bien. . .
j'ai crée un nouveau site sous DIVERS, "UN PLUS" je suis la diète depuis le 26/10/2007, inscrite pour 6 mois et j'ai des résultats très encourageants. Je me fais aider par ce que je propose sur ce site, cela est très sérieux, je ne fais pas de publicité, ceci n'est qu'un conseil. . . si vous souhaitez me contacter faites sous releinee@yahoo.fr je me ferais un plaisir de vous renseigner. amicalement d'Alsace, BELLE FETES DE PAQUES |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:04 | ||
|
Coucou en voici une petite toute mignonne,
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe. . .. et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note! Bonne soirée à bientôt |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 20-03-2008 à 07:30 | ||
|
hello
une petite histoire matinale C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Jules dit à sa Marie: -Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça. - D'accord, dit Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. À la fin, Jules dit à sa Marie: - Bon sang, Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond: - C'est que, il y a 20 ans, la barrière n'était pas électrifiée! bonne journée à toutes bizzzz |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-03-2008 à 15:58 | ||
|
Mimine
j'allais oublier : merci pour mon fils. . . A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-03-2008 à 15:57 | ||
|
Mimine
je suis inscrite sur l'autre site mais je fais le programme du doc (900 cal depuis le 3/12 et j'ai perdu 14.5 kg). Par contre je suis très fatiguée : ce matin ma gynéco m'a dit que je ne devrais pas faire le 900 cal en travaillant (d'où ma fatigue : je vais devoir passer au 1400 au moins pdt un certain temps. . .) en respectant le programme les kg doivent descendre. . . c bien Mimine : continue comme ça ! A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.