Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 29-03-2008 à 17:56 | ||
|
Hello les filles,
Je vois qu'il y a de la démotivation ne vous inquiété pas trop ! on est plusieurs dans ce cas, moi je change sans arrêt de régime car comme vous je suis un peu démotivée, j'ai fait le 1400 puis celui d'aujourdhui et maintenant je repasse au 900, mais pâques ne m'a pas arrangé, j'ai complètement dérapé, mais lundi je reprend à 900 mais sérieux car j'en ai mar de mes kilos, ils me pèsent et les beaux jours arrivent !!! Allez les filles on se motive ! on s'y remet toutes ensembles ! Bon week-end à toutes ! |
||||
|
|
dinoute (60) répond | Posté le 29-03-2008 à 14:56 | ||
|
bonjour à toutes
salomé , depuis noel comme toi je n'ai pas perdu et j'ai beaucoup de mal à reprendre le régime.Je me sens demotiver .J'espére que ca va revenir avec le soleil.Je vais vous laisser pour le moment car il faut que je repasse Abientot bisous à toutes |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 29-03-2008 à 12:12 | ||
|
coucou les filles
je continue mon abonnement, c'est bizarre cloécékilo tu as bien cliqué dans contact, j'ai la réponse de suite où deux jours après mais pas plus. je continue car les diététiciennes vont nous mettre des recettes végétariennes et comme j'aime les légumes je pourrais varier mes menus et puis depuis Noël je n'ai rien perdu, mon mari m'a "remué" et il a raison bonne journée à toutes |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 28-03-2008 à 21:03 | ||
|
hello
Salomé : je suis inscrite également sur aujourd'hui.com mais en fait je n'y vais pas très souvent. . . je continue le programme du doc. . . j'ai meme ddé que mon abonnement soit renouvelé (j'ai payé par chèque) : depuis le 3/03/08 : j'attends toujours : l'équipe du doc me dit que c ok pour mon renouvellement sauf que je n'ai tjs pas les messages du doc ni ses vidéos. . . et là je commence à croire que je me suis faite avoir. . . je patiente encore : je téléphone sans arret ou je fais des messages : seulement je n'ai pas de réponse. . . Mimine : moi aussi j'aime bien l'horaire qui arrive. . . enfin ! bonne soirée à toutes bizzzz |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 28-03-2008 à 09:56 | ||
|
BONJOUR LES FILLES .SOLEIL CE MATIN ET TEMPéRATURE DOUCE .çA SENT LE PRINTEMPS ET LE FAIT QUE L'ON CHANGE D'HEURE ME REMONTE LE MORAL ET ME FAIT SORTIR de l'hiver.bizzzz a +
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 28-03-2008 à 07:13 | ||
|
bonjour les filles
où vas tu chercher tes blagues !!! dis moi cloécékilo où en es tu avec ton régime, as tu rejoint elfe sur régime.com ? |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 27-03-2008 à 19:42 | ||
|
hello
enfin du monde qui revient sur le forum ! je suis contente de vous lire aussi (sinon je m'ennuie devant mon ordi. . .) j'espère que vous êtes en pleine forme malgré ce temps pourri. . . une petite histoire C'est un cheval et une poule qui jouent dans un champs, jusqu'à ce que le cheval s'enlise dans une grosse flaque de boue. . .Alors poule, décide d'aller chercher le fermier pour sortir le cheval. . . introuvable. . . la poule décide de prendre toute seule la BMW et retourne sur le champs où avec l'aide d'une corde elle sort le cheval. Quelques temps plus tard, toujours dans le même champs, cette fois-ci, c'est la poule qui s'enfonce dans la boue. . . le cheval n'a pas le temps d'aller chercher la BMW alors il décide de se mettre au travers de la flaque en écartant les pattes avant et arrières. Il demande alors à la poule de s'accrocher à son "énorme" pénis. Ce qui va lui permettre de la tirer de la boue. Moral : Si tu es monté comme un cheval, tu n'as pas besoin d'une BMW pour tirer une poule. . . bonne soirée à toutes bizzzz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 27-03-2008 à 18:57 | ||
|
bonjour les filles
café du sud j'étais à Palavas les Flots en vacances une semaine car ma fille habite Montpellier, il y avait du soleil mais un vent glacial brrr nous faisions du vélo le long du canal, on a eu vraiment froid !! Clocékilo toujours fidèle au poste, contente de te lire |
||||
|
|
janine (la chapelle saint geraud, 19) répond | Posté le 27-03-2008 à 13:33 | ||
|
je decouvre ce site et je vous remercie pour vos histoires; le temps que je passe à vous lire je ne pense pas à grignoter(mon gros problème).Merci et bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 27-03-2008 à 09:15 | ||
|
grosses bises a vous ttes!!!pas mal l'histoire!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.