Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 31-03-2008 à 20:38 | ||
|
bonjour les filles
tu te réabonnes cloécékilo ? aujourd'hui nous avons reçu les menus végétariens !! |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 31-03-2008 à 20:00 | ||
|
nous avons la preuve que Adam et Eve n'étaient pas chinois! pourquoi? . . ...parceque s'ils étaient chinois , au lieu de manger la pomme. . ...ils auraient mangé le serpent!!!!!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 31-03-2008 à 19:54 | ||
|
Hello
Mimine : et moi j'attends toujours la mise en place de mon renouvellement. . . je crois que l'équipe du doc elle comprend tout de travers ! j'ai déjà perdu 3 semaines sur mon renouvellement et je pense que cette fois l'équipe du doc m'a rayé des contacts car ils ne prennent meme pas la peine de répondre à mes nombreux messages (écrits et téléphoniques). . . bonne soirée à toutes bizzzz |
||||
|
|
dinoute (60) répond | Posté le 31-03-2008 à 18:31 | ||
|
coucou le filles
aujourd'hui , ce midi j'ai mangé betteraves rouges,filet de colin épinards ,poivrons rouges, riz ,ananas.Et ce soir je fais salade verte,bifteck,printaniére de légumes avec 1 fruit (clémentine).A 17h,j'ai pris un yaourt 0%.J'espére que c'était un menu équilibré car j'ai modofié un peu pour les histoires drôles,je n'en connais pas trop.Abientôt |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 31-03-2008 à 09:53 | ||
|
bonjour a vs ttes!!cloé,il ne doive ps être trés au point au service administratif. on m'a affirmé que je serai désabonnée le 30/3 et le 31 ça repart.je vais vérifier mon cpte en banque.salomé je suis comme toi :résultat nul.bizzzzzzzzz
|
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 30-03-2008 à 22:04 | ||
|
arrêtez pas les filles ,j'étais au ralenti depuis 2 mois ,puis pâques! aië! et enfin çà repart j'ai perdu dans la semaine plus que ce que j"avais pris dans le weekend pascal euréka!!je change de dizaine! vive les soixante. . ...
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 30-03-2008 à 19:08 | ||
|
hello
On ne se décourage pas ! il faut continuer d'y croire ! de la motivation il nous en faut +++++ Allez ! on s'accroche et on persévère. . . faisons preuve de ténacité et nous allons y arriver ! - 300 g cette semaine c peu mais c tjs dans les moins. . . bonne semaine à toutes bizzzz |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 30-03-2008 à 17:00 | ||
|
coucou!moi non plus je ne perds rien,alors qu'avec weight watchers je perdais!vs me direz ,tu as qu'a y retourner!j'ai bien réfléchi et je me suis désabonner de jmc et je vais voir .mais comme on peut tjrs venir sur le forum ,je vs ferais coucou!!!bizzzzzzzz
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 30-03-2008 à 14:52 | ||
|
Coucou
Non je ne me suis pas réabonnée mais j'ai toujours accès au forum, les menus je les avais enregistré donc je jongle hihihi. . .. J'espère que samedi j'aurai une bonne pesée ! bon dimanche ! a+ |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 29-03-2008 à 20:27 | ||
|
coucou elfe
tu t'es réabonner ? moi aussi je commence le 9OO pour me donner un coup de fouet et samedi on doit annoncer toutes de bonnes nouvelles à demain !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.