Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 07-04-2008 à 11:09
cloé ,je crois bien que tu as raison,car ce matin lundi qu'est ce que je vois jmc en vidéo avec ses protéines!!!alors qu'officiellement tt est arrêté depuis le 29 mars.tant que mon porte monnaie n'est pas touché je ne dis rien .on verra bien !!!mais pauvre cloé je compatis c'est vulguairement "CHIANT".bises

cloécékilo répond Posté le 06-04-2008 à 20:07
hello
Mimine : je comprends maintenant pourquoi moi je ne reçois tjs pas mon renouvellement : c toi qui doit l'avoir à ma place (riressssssssssssss)
bonne soirée à toutes

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 06-04-2008 à 11:05
cloécékilo bonjour.le coach m'a répondu que mon abonnement s'arrêterait le 29/3 .j'ai eu un email d'anxa qui confirme et depuis ça continue.J'ai eu ttes les vidéos de la 1ere semaine d'avril etc. . . le mois de mars n'est pas prélévé(CB).il aurait du l'être le 3/04 .quelle gestion,!!! à suivre. . ...

café du sud (34) répond Posté le 05-04-2008 à 18:46
je ne peux pas en dire autant !!je stagne çà commence à se faire long depuis le 12 novembre!!!

cloécékilo répond Posté le 05-04-2008 à 16:47
hello
cette semaine -1.1 kg (encore 8.6 kg pour atteindre mon objectif)
et vous, vous en êtes où ?
bon week end à toutes
bizzzz

cloécékilo répond Posté le 02-04-2008 à 21:29
Salomé : j'aurai bien voulu renouveler mon abonnement mais depuis que j'ai envoyé mon chèque le 15 février à l'équipe d'anxa je n'ai pas de nouvelle ! mon renouvellement n'est tjs pas opérationnel et je crois bien qu'il ne le sera jamais. . . l'équipe du doc ne répond pas à mes messages (écrits dans contact, ou bien directement à Julie la modératrice, Astrid d'anxa, Solenne d'anxa et dernièrement j'ai fait un message à la Directrice d'anxa Dominique Rivron (je lui ai tél la semaine dernière mais elle n'a pas pris la peine de me répondre) : malgré tous mes messages et crois moi ils sont nombreux : l'équipe d'anxa fait l'autruche ! et moi je pense que je vais me faire arnaquer de 59 euros. . .
à bientot

cloécékilo répond Posté le 02-04-2008 à 21:20
suite de ma p'tite histoire

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes . . . La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
- Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandais-je ?
- Eh bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres. . . Mais moi je me sers de la petite cuillère. . .

bonne soirée à toutes
bizzzz

cloécékilo répond Posté le 02-04-2008 à 21:19
Hello
pour Café du Sud et toutes les personnes de ce forum : une p'tite histoire :

La petite cuillère

Hier soir, je suis allé manger " Chez BOUFFATON à Longueuil Beach '' avec des amis. On a remarqué un truc bizarre ! Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemise. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé:
- Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?

Il m'expliqua que Nicole, la Patronne, avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !

Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.
Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.

Bravo Andersen !

café du sud (34) répond Posté le 02-04-2008 à 19:46
Cloécekilo ou es tu?j'aurais bien besoin d'une petite histoire rigolotte !

salomé répond Posté le 31-03-2008 à 20:50
coucou dinoute
ton repas est raisonnable, j'ai repris le régime à 900 pour me remotiver, je verrai samedi ce que ça donne mais le problème c'est que je fais du pain maison avec ma machine à pain, depuis 15 jours que je l'ai je n'arrête pas, c'est vrai qu'il est bon mais il est lourd, ça fausse les quantités !!!

321 - 330 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen