Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
JMT (18) répond Posté le 13-04-2008 à 00:21
Hello cloécékilo, hello à toutes.
moi sur la balance c'était -1kg500. Cool si je n'avais pas craqué aujourd'hui. Enfin tant pis

Une petite histoire avant d'aller vous coucher ou de sortir. Vous pourrez la raconter ce soir à vos amies. . ..

"Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui émane
De la chambre de ses parents.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire
Maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a
Une
Dame qui vient et qui regonfle Papa."

cloécékilo répond Posté le 12-04-2008 à 20:29
hello
- 1 kg sur la balance. . . et vous, elle dit quoi la balance ?
Mimine
je comprends pourquoi mon renouvellement est effectif depuis le 10 avril 2008. . .
j'espère que tu vas rester sur le forum. . .
JMT
pas mal ton histoire. . .
bonne soirée à toutes

JMT (18) répond Posté le 12-04-2008 à 13:05
Une petite blague:

Une femme accompagne son mari chez le médecin.
> Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui communiquer les résultats :
> - Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial.
Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir.
Voici donc mes recommandations :
> - Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain
> - Laissez-le se lever tard s'il le désire.
> - La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur
> - Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial .
> - Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
> - Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites lui des massages relaxants aux huiles parfumées.
> - Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement.
> Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :
> - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?
> - Que tu vas mourir. . .. . .. . .. . .. . ...

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 12-04-2008 à 11:14
BONJOUR !!!ça y est cloé je n'ai plus les vidéos .jmc s'est arreté le 10 avril!!! tu vas sans doute avoir des nouvelles de ton chéque bientôt!courage!!!!

cloécékilo répond Posté le 10-04-2008 à 07:34
une petite histoire

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel.
- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine .

bonne journée à toutes

cloécékilo répond Posté le 08-04-2008 à 22:36
Mimine
surtout ne dis rien et profites en au contraire. . .
Renata
même si tu arrêtes ton abonnement tu as tjs accès au forum : viens nous faire un petit coucou de temps en temps. . .
Salomé
tu as de la chance d'avoir les vidéos. . .
en ce qui me concerne mon renouvellement est tjs au point mort. . . depuis le 15 février que j'ai posté mon chèque, ce jour, 8/4/2008, Dominique Rivron me confirme qu'ils ont bien reçu mon chèque et qu'elle va prendre contact avec moi dans les plus brefs délais. . . (ça peut durer encore longtemps : les plus brefs délais c plutôt vague, vous ne trouvez pas ?
bonne soirée à toutes
bizzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 08-04-2008 à 11:32
bonjour les filles !! quelques petites nouvelles de mon feuilleton désabonnement.au contraire de cloécekilo je recois les vidéos ,bref tt comme au départ.j'ai accés a ttes les rubriques mais je ne paie plus rien .ce n'est pas beau .!!!!!cloé je ne peux ps te donner le mode d'emploi car je ne l'ai ps .bises a +

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 08-04-2008 à 08:55
je vous quitte bientôt avec de bons résultats
celles qui veulent entretrer en contact écrivez mois sous releinee@yahoo.fr
amicalement

salomé répond Posté le 08-04-2008 à 08:41
bonjour les fidèles
je rentre de week end et luni je n'avais pas de vidéo mais ce matin je l'ai eu,
bonne journée !!

cloécékilo répond Posté le 08-04-2008 à 07:20
Mimine
merci de me comprendre. . . si l'équipe d'anxa faisait comme toi : y'a longtemps que mon renouvellement serait effectif
moi je n'ai tjs rien, vendredi j'ai eu 2 messages de leur part mais depuis calme plat. . . la boite postale est peut être fermée. . .
à bientôt
bizzzz

311 - 320 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen