Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 23-04-2008 à 15:34 | ||
|
hello
Mimine : j'ai du manqué quelques épisodes. . . je ne vois pas de quoi tu veux parler. . . je ne devais pas encore être sur ce forum ? bonne journée à toutes |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 23-04-2008 à 11:19 | ||
|
BONJOUR A VS!!!!!tu sais café du sud ns étions un forum super bien et ns ns étions envoyées nos photos ,n de telephone et avions même projeté de ns voir pdt les gdes vacances à l'anniversaire de l'une d'entre ns.ns ns disions des choses "assez "intimes et subitement sur qqs désaccords tt a explosé et la personne qui avait crée le site est partie et s'est fait rayer de ttes les discussions.en conclusion tt le monde s'en va et on s'aperçoit que ce n'etait que du vent!!!drole d'impression qd même!!!!!voilà a +
|
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 22-04-2008 à 22:34 | ||
|
pour le temps il semblerai que le printemps soit annoncé pour demain,on attend de voir car aujourd'hui le vent et les giboulées nous ont fait annuler la balade à vélo!pour les "passionarias " tu peux voir "interdictions des produits laitiers" ou" droit de réponse au DR Cohen" c'est du genre : je proclame la vérité vraie !! heureusement que je suis là!et que personne vienne dire le contraire!! çà doit pas être facile de lâcher ses kilos avec un tel capiton de certitudes!!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 22-04-2008 à 07:36 | ||
|
hello
Café du Sud : dis moi le nom du forum et j'irai y faire un tour. . . bonnes vacances : j'espère surtout que tu auras meilleur temps que moi. . . une p'tite histoire Un jour, un paysan, qui avait beaucoup d'animaux dans un pré, trayait une vache. Un citadin arriva et le regarda. Après un peu de temps, pointant le doigt sur l'autre côté du pré, le citadin demanda : - Vous voyez cette vache là-bas. Pourquoi n'a-t-elle pas de cornes ? Apres avoir regardé, le paysan répondit : - Monsieur, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles des vaches n'ont pas de cornes. Certaines n'ont pas de cornes parce qu’elles sont nées sans cornes. Certaines n'ont pas de cornes parce que, petites, elles ont été malade. Et certaines n'ont pas de cornes parce qu'on les a enlevées. Mais la raison pour laquelle cette vache là-bas n'a pas de cornes, c'est que c'est un cheval. bonne journée à toutes |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 21-04-2008 à 17:31 | ||
|
dommage pour tes vacances. . ..les miennes commencent! contente de te retrouver car va jeter un oeil (un seul) sur les autres forums et c'est une véritable foire d'empoigne!!! il fait pas bon ne pas être du même avis que la "propriétaire "du forum!! unne bonne rigolade fait du bien!!j'attends tes blagues!
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 21-04-2008 à 08:36 | ||
|
hello
les vacances sont finies ! c bien dommage. . . bonne semaine à toutes bizzzz |
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 17-04-2008 à 20:14 | ||
|
quel est le comble du professeur de geographie: voir un fleuve suivre son cours!!!!
|
||||
|
|
café du sud (34) répond | Posté le 17-04-2008 à 20:12 | ||
|
Que dit un anglais qui passe ses vacances sans sa femme: je suis en congé de" ma lady"!!!!
|
||||
|
|
JMT (18) répond | Posté le 14-04-2008 à 01:06 | ||
|
Une petite blague avant de se coucher;
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. - Le fils : Fait sombre ici. - L'amant : Ouais c'est vrai. . . - Le fils : J'ai un ballon de foot. . . - L'homme : Content pour toi. - Le fils : Tu veux l'acheter ? - L'homme : Non merci. - Le fils : Mon père est là dehors. - L'homme : Ok, combien ? - Le fils : 250 euros. Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. - Le fils : Fait sombre ici. - L'homme : Ouais c'est vrai. . . - Le fils : J'ai des super baskets. - L'homme se rappelant la dernière fois grimace : Combien ? - Le fils : 500 euros. Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu. . . - Le père : Pour combien ? - Le fils : 750 euros. - Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça ! Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - Le fils : Fait sombre ici - Le curé : Merde, maintenant t'arrêtes tes conneries !?! BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 13-04-2008 à 17:53 | ||
|
tu vois cloé ils confondent tt.moi le 10 ça s'arrête ,toi ça démarre.Oui je reste sur le forum pour les histoires rigolotes.Je ne fais ps le régime mais je me dis que je vais bien commencer avt l'été.Une petite histoire rigolote:un monsieur dans un hall d'hotel heurte avec son coude la poitrine d'une dame et trés confus lui dit "oh excusez moi madame, mais si votre coeur est aussi doux que votre poitrine vs me pardonnerez ,.Et vous monsieur ,lui répondit elle si votre queue est aussi dure que votre coude ,je suis chambre 322.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.