Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-12-2009 à 22:48 | ||
|
Bichounette,tu es la bienvenue sur quelques mots ,pour rire, d'ailleurs je t'y ai aussi laissé un message.
Merci de tes bons voeux et je te souhaite aussi de tres bien finir 2009 et de passer une excellente année 2010. Michèle. |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 28-12-2009 à 20:52 | ||
|
Bonsoir Grâce, Bonsoir Mimine
j'espère que vous allez bien. Si toutefois vous venez prendre des nouvelles sur le forum. Merci de me donner de vos nouvelles si vous lisez un jour ce message. Je vous souhaite de très agréables fêtes. Je vous embrasse. A bientôt. Bichounette. |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 28-12-2009 à 20:51 | ||
|
Bonsoir Clohuna,
Merci pour l'info, je me suis trompée comme tu me le fais remarquer, si gentiment. Désolée pour l'erreur,j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Bon courage à toi, et passes de bonnes fêtes. Bichounette. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-12-2009 à 15:46 | ||
|
Bonjour,Bichounette,à mon avis c'est sur ce site que tu corresponds avec
Grace-de-Guyane,c'est à dire sur "rions un peu. . .ça fait du bien"et non pas sur "quelques mots,pour rire!" Bien cordialement,Michèle. |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 30-10-2009 à 16:45 | ||
|
Coucou Grâce, c'est superbe, génial.
Je te félicite vraiment. Continue ma grande, laisse pas tomber. Tu sais le plus dur c'est de tenir le cap. Se stabiliser c'est l'essentiel. Moi vois-tu, j'ai repris 2 kgs, ç'est pas bien du tout. Je ne fais pas très attention. Je me sens pas bien. J'ai l'impression de boudiner. Surtout au niveau de la taille. Puisque tu me donnes le moral, je vais essayer de m'y remettre. Tu sais en France aussi il fait très bien, tout au moins jusqu'à demain samedi, après c'est la pluie. Je t'embrasse très fort. Tu sais, lorsque je serai à la retraite, peut-être que je pourrai clôturer ma fin de carrière par un voyage en Guyane qui sait ? ? ??? si Sarko nous laisse un peu de sous. Je viendrai te rendre visite, qu'en dis-tu ? Bon en attendant j'ai encore 15 mois environ de boulot. Je t'embrasse, à bientôt. |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 25-10-2009 à 20:20 | ||
|
Bonjour Bichounette et les autres. Je tiens toujours le cap. J'ose à peine le dire mais ce matin, les deux premiers chiffres de ma pesée étaient 6 et 3 donc, je fais dans les 63 kg alors que début septembre, j'étais à plus de 68 kg ! Bon, et avec ça, j'ai le moral. . . que demande le peuple ? J e suis en vacances depuis hier et il fait très beau en Guyane. En ce moment, je consulte tous les catalogues de vente par correspondance en espérant dénicher de bonnes affaires. Donnez de vos nouvelles les filles et bonne fin de we.
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 22-10-2009 à 22:52 | ||
|
Bonsoir Grâce, toujours ravie d'avoir de tes nouvelles. Je suis très heureuse pour toi, et pour tes 3 kgs perdus. C'est vrai, qu'on se sent nettement mieux et dans sa tête et dans ses fringues. D'après ton message, tu as l'air d'avoir le moral, d'être en forme. Tant mieux. Fais en sorte que cela dure. Faut pas se prendre la tête. Mimine, plus de nouvelles, même si tu n'es plus sur le forum, viens quand même nous dire quelques mots. Si vous mettez vos messages en alerte, sur nos messageries, nous sommes averties que nous avons reçu des messages du forum. C'est bien quand même. Gros gros bisous à vous. A très très bientôt.
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 21-10-2009 à 02:20 | ||
|
Bon alors je disais donc que j'ai repris un régime, je me fais faire des massages, je me porte bien et tout et tout. J'espère vous lire bientôt. a +
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 17-10-2009 à 20:42 | ||
|
Bonjour Bichounette, Mimine et les autres. Mon ordi était en panne, je viens de le récupérer. J'ai repris (progressivement) le régime, ce n'est pas du 100 % JMC mais enfin, j'essaye d'appliquer les bases : j'ai perdu 3 kg. je suis trop contente ! JE REVIENS PLUS TARD CAR LA PETITE ME RECLAME
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 26-09-2009 à 09:01 | ||
|
bonjour Grâce, très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je pense que c'est très bien d'avoir noter les raisons pour lesquelles tu voulais maigrir. Peut-être qu'en relisant tout cela, tu trouveras là, le vrai problème à tes kgs en trop. Souvent ces kgs proviennent d'ordre psychologique, de douleurs morales anciennes, etc;
peut être aussi, une boulimie, qui masque des angoisses, à toi de voir et d'éclaircir tout ça; Bon assez de bavardage, je ne suis pas psychologue, j'essaie seulement de réfléchir; Quant à moi, si je ne perds pas mes 5 À7 kgs c'est que je ne fais pas attention à ce que je mange. Si j'étais un peu plus stricte, je les perdrai ces kgs. Lundi soir j'ai rdv chez mon pneumologue, je vais me faire gronder, car j'ai du reprendre au moins 1 kg à 1,5 kg. Ce midi, je vais manger des épinards nature et un oeuf dur. J'espère que tu pourrais lire ce message, ainsi que Mimime, et les autres, ça me ferai plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes; J'embrasse très fort, ainsi que Mimine et celles qui me liront; A bientôt, et essayons de reperdre ces kgs, qui nous empoisonnent la vie; Bises; |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.