Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 05-05-2008 à 07:21
café du sud, et les autres
ici renata
je viens de terminer mes 26 semaines de diète et je suis satisfaite, mon premier objectif est atteint, en 21 semaines j'ai perdu 14 kg, ce qui correspond à presque 3 tailles confection.
je suis stable depuis 5 semaines, tout en rajoutant des petits plus avant l'heure, car après les 6 mois il faudrait encore respecter le meme programme, mais mon corps m'a chuchoté qu'il était pret à reperdre plus tard, il me le fera savoir.
Je reste toutefois vigilante, les yo yos , je n'en veux plus, fini, cela suffit. . ..
J'ai 61 ans, ma santé va mieux, la vie est belle, il faut savoir apprécier les beaux moments, les autres aussi, le vie est faite de hauts et des bas, l'essentiel est d'etre bien dans sa tête.
alors à toutes soyez le plus sérieuses possible,
amicalement d'Alsace

café du sud (34) répond Posté le 04-05-2008 à 21:09
Cloecekilo!! serais tu devenue Cloesansses kilo que tu n'es plus besoin du site et du forum ? viens nous raconter comment tu vas, pour remonter le moral de celles qui ont encore leurs kilos sur le dos! même si il y en a nettement moins!!! à tres bientôt de te lire la belle!!!!!!

café du sud (34) répond Posté le 02-05-2008 à 13:43
cloecekilo: bonjour!!situ lis encore le forum, pourrais tu me signaler le site ou tu trouvais tes blagues. . ..elles me manquent!!!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 27-04-2008 à 12:30
bonjour à ttes !que vois je GRACE DE GUYANE!tu ne donnes plus de tes nouvelles , mais tu dois tjrs lire le forum de tps en tps .j'ai arrêté le régime de jmc ,je ne focalise + et j'ai la surprise de voir la balance qui redescend.Je me fais plaisir en essayant des recettes de grands cuistots , mais je ne me goinfre pas.et qd je sors de table ,au moins je suis satisfaite,alors qu'avant non.GRACE donne moi un peu de tes nouvelles? ? ? BIZZZZZZZZZZZZZ

cloécékilo répond Posté le 27-04-2008 à 10:24
hello
Grace-de-guyane : je suis contente de te lire : ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum. . .
j'espère que tout va bien pour toi !
bon dimanche à toutes

salomé répond Posté le 27-04-2008 à 08:33
bonjour les filles
toujours pareil, mais peut être qu'avec un peu plus de soleil les kg fondraient mais bon !!!

grace-de-guyane (97) répond Posté le 26-04-2008 à 22:41
bonsoir à toutes
mes encouragements pour la suite. à bientôt

café du sud (34) répond Posté le 26-04-2008 à 19:30
bonjour Elfe31! je ne suis pas trop fiere de moi! le restau de mercredi la macaronade de seiche! la spécialité de Sete m'a laissé 800g ! resultat ce matin: 200g de plus que samedi dernier! une semaine de fichue!!! misere!! misere!!! vite svp une blague les filles pour remettre le moral au bleu!!!

cloécékilo répond Posté le 26-04-2008 à 10:43
hello
Elfe : ta bonne humeur est communicative. . .
- 400 g pour moi ce matin !
le soleil est enfin là ! enfin on revit un peu. . .
bonne journée sous le soleil

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 26-04-2008 à 08:20
Hello tout le monde,

Trop bien vos blagues, je m'éclate de rire toute seule devant mon ordi !!! Mais c'est un peu le désert, où sont les femmes ! avec leur rire plein de charme ! la la la la . . .., je suis en forme ce matin pourtant j'ai repris 100g mais bon pô grave ! je me suis fait plaisir c'est plus important hihihihi. . .. . ... bonne journée à toutes soleil soleil !

281 - 290 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen